Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochains concerts/DJ set de Justice ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:03 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Topic dédié aux prochaines soirées avec Justice. N'hésitez pas à rajouter les nouvelles dates dont vous entendez parler. Par contre, il serait bien que ce topic reste assez "propre", avec seulement les dates et lieu des soirées. Si vous voulez parler plus en détail d'une soirée en particulier, créez un nouveau topic pour cela, merci !

08/11/2007 - JUSTICE + SCENARIO ROCK + BUSY P @ Transbordeur, Villeurbanne

09/11/2007 - Justice + Klaxons & Midnight Juggernauts @ Zenith de Paris (37,3€)

10/11/2007 - Justice, Digitalism, Boys Noize, Erol Alkan, Goose, Klaxons, MSTRKRFT, Trentemoller, Felix Da Housecat, Ellen Allien, Simian Disco Mobile, Miss Kittin & the Hacker... @ I Love Techno, Gand, Belgique

15/11/2007 - Justice @ le Phare, Tournefeuille

16/11/2007 - JUSTICE + PHILIPPE ZDAR aka CASSIUS @ Parc des Expositions, Bordeaux

17/11/2007 - Justice (live), Dj Krush, Gildas & Masaya, MSTRKRFT, Atomic Hooligan, Noisia, Virus Syndicate, Shonky, Damian Lazarus, Extrawelt, Radio slave, 2manydj's, Soulwax Nite Versions... @ Nördik Impakt, Caen

23/11/2007 - Justice + Klaxons @ Zenith de Lille (28€)

21/12/2007 - Justice @ D! Club, Lausanne, Suisse

Pour carolober qui se demandait si Justice serait à I love techno, le seul groupe annoncé pour le moment à l'I love techno 2007, qui aura lieu le 10 novembre, est Underworld. Tous les espoirs sont encore permis ! D'ailleurs sur le site officiel (http://www.ilovetechno.be/2007/), il y a un concours pour gagner un lot de goodies (onglet Create your own room en bas à droite), qui consiste à donner le top 5 des dj's que l'on aimerait le plus voir au festival. Je ne sais pas s'ils vont se baser sur les résultats pour choisir les artistes, mais j'ai quand même mis Justice en premier...

Dernière édition par jgm le Lun 5 Nov - 01:27 (2007); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:48 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Buhu pas de Lyon : (
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:14 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Mise à jour : rajout d'un bon paquet de dates, notamment les Vieilles Charrues, Electromind à Montpellier, Astropolis à Brest, la Route du Rock à Saint-Malo et le festival Pantiero à Cannes en ce qui concerne les dates en France.

Toujours rien à Lyon, désolé Dwayne (mais Cannes ou Montpellier, c'est toujours moins loin que Paris ou Sydney !)
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 06:36 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Ouais , je savais pour l'I love , je vais voir le site tout les jours et ca va faire 2 semaines et demi que underworld sont les premiers à avoir confirmé et ca ne bouge toujours pas ...

Comme tu dis si bien "Tous les espoirs sont encore permis !"

Ouais , lol , j'ai déjà dut faire au moins une 20 de fois mon propre classement en mettant tjs justice en premier

L'espoir fait vivre
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:03 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Ajout d'une nouvelle date : Strasbourg le 1er novembre.
désolé debbie, mais pitié, ne va pas te pendre, je suis sûr qu'ils ont une tournée de prévue au Gabon !
debbie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:45 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Baaaaaaaaaaaaaaaah

A la Laiterie en plus de ça..
Continue à me faire souffrir jgm, sadique!
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:59 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Lion , ils y sont déjà passé pour la revenge !!! Ca avait l'air d'etre énorme sur les vidéos!!!

Tu y étais pas ?
MSN
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:46 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Bha j'trouve que ça avait l'air plutot merdique psur les vidéos, le public avait l'air sévèrement... con, j'dois dire, mais j'y étais pas; non non
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Ben ouais , peut etre le public , mais la musique avait l'air bien bonne
MSN
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:00 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Ca c'est clair
Mais le truc c'est que j'peux pas profiter de la bonne musique avec un public de merde autour de moi..
Silverrrr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:44 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Je viens a strasbourg
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:30 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

je serais à celui des vieilles charrues. évidemment ce n'est pas la même chose de voir Justice en festival qu'en salle mais bon quand on vit dans la cambrousse on fait comme on peut. Quelqu'un sait comment s'est déroulé le concert des Eurockéennes niveau ambiance?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

màj : rajout des lives à Clermont Ferrand et Lille (j'y serai !!)

Vu les commentaires sur les vidéos qui traînent sur YouTube ou DailyMotion ("une ambiance d' un autre monde dans ce concert !!", "Ils ont tout déchiré !! Vive JUSTICE !", "putain c'était génial", "l'ambiance était géniale", "c'est vrai que c'était excellent, j'étais devant j'ai failli mourir mais qu'est ce que c'était bien") ça a dû plutôt bien se passer !!

Et honnêtement, entre un live pendant un festival vécu dans les premiers rangs et une soirée en salle, je ne pense pas qu'il y ait tant de différences... Aux Eurockéennes, c'était le vendredi soir, dernier concert de la journée, l'ambiance devait être digne des plus grands clubs !
costarko

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:39 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

VOUS VOULEZ DE l'INFO ?

JUSTICE remplace KAISER CHIEF à CARHAIX / VIEILLES CHARUES

DU COUP, LE DJ SET PREVU à 15H se TRANSFORME EN LIVE ( AVEC "†" et ampli marshall)

à 1H45 DU MATIN, TJRS LE SAMEDI (donc dimanche matin)

çA SE PASSERA SUR LA SCENE "GLENMOR" / CAPACITE => 50 000 PERSONNES

JUSTICE - VRAIMENT - POUR TOUS
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:52 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Oui oui 1h45-3h....Je maitrise la forme de croix avec mes bras, je suis prete! lol
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:42 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

14/07/2007 - SebastiAn, Busy P, Dj Mehdi, Uffie & Dj Feadz, Justice, Erol Alkan, Surfing Leons sur la scène ED BANGER RECORDS @ Dour Festival, Dour, Belgique

j'en ai encore mal a la tête =D

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:09 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Strasbourg yeah évidemment 8)
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:04 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

et pas Dijon... pourquoi vous nous faites une chose pareille ? on était pas un bon publique l'année dernière ? pourquoi ? :cry:
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:56 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Pas de representation parisienne prevue?

www.myspace.com/dance_with_
MSN
domino

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:50 (2007)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice Répondre en citant

Je pense aller à canne les voir , vous savez exactement où c'est et les tarifs ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Prochains concerts/DJ set de Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation