Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaspirator ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:52 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

non content d'être la moitié du duo Justice, est aussi graphiste de talent, dans un style retro-futuriste ( si, si ) plutôt rare. On avait entre autre pu voir son interpretation du thème Los Angeles en déco monumentale des Galeries Lafayettes l'année dernière

Perso Je viens d'acheter le t Shirt

A vous de jouer !

11
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul-Retro-Invader
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

C'est vrai que,perso,je trouve le Tee Surkin vraiment assez simpa. . .
Angel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est un très bon graphiste.
Visiter le site web du posteur
Foob3963
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

On peut acheter ou les t-shirts de Gas?
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Sur SixPack après je ne sais pas.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:10 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

OUi je l'ai reçu les mais au féte ! Oui tu l'as sur Sixpack a 32€ , mais j'avou que sur els 3 que j'ia acheter c'est cleui que je met le moin

Apres je vien sde capté que l'heure c'est 23h59 sa fait "one minute to midnight "

11
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

J'aimerai savoir si il existe des graphistes-infographistes qui sachent m'aider, parce que j'aimerai me renseigner sur le logiciel que la plupart des personnes utilise dans le milieu et de savoir qu'elle sont les meilleurs formation.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Manu a écrit:
J'aimerai savoir si il existe des graphistes-infographistes qui sachent m'aider, parce que j'aimerai me renseigner sur le logiciel que la plupart des personnes utilise dans le milieu et de savoir qu'elle sont les meilleurs formation.

Si tu veut 2 ou 3 renseignement add moi ( unkupus@live.fr) je te file des contacts de graphistes !

11
Angel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:21 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Niveau logiciel les graphistes utilisent souvent Photoshop (CS3 étant la meilleure version), et Illustrator pour ceux qui font de la vectorisation.
Les alternatifs libres et gratuits (aussi complets mais moins attractifs/intuitifs) sont The Gimp et Inkscape.
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

CS3 Illustrator/Photoshop

C'est totalement polyvalent,après je fais pas de 3D mais je sais que y a Maya tout ça

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Merci les amis!

Illustrator c'est quand même une grande prise en main ?
De toute façon je commence a faire des études des septembre.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

C'est galère au début j'ai trouvé Illustrator mais après tu peux plus trop t'en passer,

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil sur le myspace de Das Pop:

La pochette de l'album:

On dirait du Gaspirator... à votre avis?
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

L'aerographe n'as pas eté inventé par Gaspard non plus, après j'ai aucune infos. Pour moi ca n'en est pas.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Demander a M Pkora se que c , dans son dernier clip il porte un gaspirator

11
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Cyrus Flint a écrit:

Arrete cette histoire est encore douloureuse pour moi. C'est mon t-shirt préféré en plus et mon premier sixpack, une veritable histoire d'amour, il m'avait tué les yeux .
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

NIPERZ a écrit:
Cyrus Flint a écrit:

Arrete cette histoire est encore douloureuse pour moi. C'est mon t-shirt préféré en plus et mon premier sixpack, une veritable histoire d'amour, il m'avait tué les yeux .

putain mec toi aussi ? On m'a offert 3 sixpack sur les 3 j'en est vu 2 chez pokora ... Vien mec je t'invite a boir un verre on va se consoler

11
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

interview du bonhomme :
http://www.brain-magazine.com/index.php?option=com_content&view=article…
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Cyrus Flint a écrit:
NIPERZ a écrit:
Cyrus Flint a écrit:

putain mec toi aussi ? On m'a offert 3 sixpack sur les 3 j'en est vu 2 chez pokora ... Vien mec je t'invite a boir un verre on va se consoler

Je pense même qu'on pourrait faire un club et rechercher la styliste qui à commis cette atrocité.
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Gaspirator Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Gaspirator

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation