Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice de A à Z sur Radio 1 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

Émission proposant aux artistes invités de faire découvrir leurs classiques en parcourant l'alphabet, Rob da Bank est diffusé sur la station anglaise Radio 1. La dernière émission était consacrée à Justice, voilà leur A à Z en musique :

Estelle - American Boy
Bee Gees – Nights On Broadway
10CC – The Things We Do For Love
Das Pop – Underground
Gary Portnoy - Everytime I Turn Around
Foundations – Now That I’ve Found You
Gilbert O’Sullivan – Alone Again
Dead Prez - Hip Hop
Earth Wind & Fire - In The Stone
Jackson and His Computer Band – Arpeggio
Kate Bush – Babooshka
Serge Gainsbourg - La Ballade de Johnny Jane
Michael Jackson – Man In The Mirror
Surkin - Next of Kin
Alessi Brothers - Oh Lori
Pharahoe Monch – Simon Says
Queen – Don’t Stop Me Now
Rita Mitsouko – Andy
Scenario Rock – Both Gotta Move On
Klaxons - Two Recievers
Diana Ross - Upside Down
Outlander - Vamp
Will Smith – Getting Jiggy With It
Fancy - Xiomara
Syreeta Wright - Your Kiss Is Sweet
Zoot Woman – Jessie

L'émission est dispo sur le site de Radio 1. Je n'arrive pas à la ré-écouter ni à la riper, si une âme charitable peut s'en charger, ça serait sympa !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

KATE BUSH - BABOOSHKA = je l'écoute en boucle depuis 666 jours & j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Et sinon je sais pas "riper".
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

Moi aussi j'sui une **** en informatique

11
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:22 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

Je vais essayé de la faire (je ne promet rien) mais il faut que je retrouve mon double Jack mâle, on branche un sur la sortie son et un sur l'entrée ligne et on enregistre avec un logiciel prévu pour ça.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

JE peut le fair sa avec le double mais vous l'aurez dans longtemp

11
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

je suis en train de le faire, je l'ai ripé là je sépare les pistes, mais la qualité du son n'est pas vraiment parfaite c'est dommage, je le poste dans l'aprèm.

Télécharger

Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

Une bonne playlist comme d'habitude dommage pour la qualité du son .
C'est sympa, c'est un principe qu'on pourrait reprendre; chacun fait une petite compil qu'il partage aux autres .
Merci pour le ripping .
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

Excellent 5ilv3r !! c'est du super boulot ça, maintenant ça va être mon tour pour la traduction... si ça intéresse quelqu'un
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 02:10 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

RdB : Bonjour bienvenue... On était en train de discuter et je me disais que vous n'aviez peut être pas dormi depuis un bout de temps, j'ai l'impression que vous êtes sans arrêt en train de voyager, mais en fait vous me disiez que votre tournée se passe plutôt calmement.
X : ça va, pour nous c'est comme si ça faisait 5 ans qu'on était perpétuellement en vacances, finalement on travaille une heure par jour, et le reste du temps on se détend ou on dort dans notre bus...
RdB : c'est un mode de vie qui vous plaît ?
X : pour le moment oui, on est jeunes, on a aucune responsabilité, c'est comme une vie d'adolescent.
RdB : j'aime votre boulot, on échange ?
X : le tien semble génial aussi
RdB : ouais moi je bosse deux heures par jour, c'est peut être trop pour vous
X : c'est dur en effet
RdB : J'ai regardé votre sélection, je ne vais rien révéler à l'avance, mais c'est un joli mélange de vieilleries et de nouveautés... est ce qu'il y a une sorte de thème ou est ce que ce sont juste vos morceaux préférés ?
X : En fait, quand on nous a demandé de faire cette sélection, j'étais aux toilettes avec mon iPod...
RdB : Qu'est ce que tu fais avec ton iPod aux toilettes ?
X : J'écoutais de la musique et je menais mon affaire, donc j'ai fait le tour des morceaux de notre iPod, qu'on écoute dans le bus et j'ai choisi des morceaux comme ça, donc c'est des morceaux qu'on a sur nos iPod
RdB : et donc tu passes le temps aux toilettes dans le bus, c'est ton endroit favori ?
X : Non en fait à ce moment là, c'était à l'hôtel, parce que dans le bus on ne peut pas faire la grosse commission, y en a qui ont essayé, moi même j'ai été obligé, j'étais malade.
RdB : mais c'est vraiment stupide, pourquoi il y a des toilettes si tu ne peux pas les utiliser comme tu veux ?
X : Je ne sais pas, mais il faudrait en parler à notre chauffeur, ce matin j'ai été obligé de me cacher quand tout le monde dormait, j'ai fait super vite et je suis retourné me coucher.
RdB : bon assez parlé de toilettes...

A
X : on a choisi American Boy d'Estelle et Kanye West, c'est fou on l'écoute 100 fois par jour, c'est de la pop moderne parfaite.

B
RdB : OK, Gaspard, qu'est ce que vous avez choisi pour B ?
G : on a pris Bee Gees - Nights on Broadway
RdB : tu es un grand fan des Bee Gees ?
G : oui, et je fais beaucoup d'efforts pour leur ressembler, et je pense que c'est vraiment leur meilleure période, à la fin des 70s, c'étaient les rois de la disco, ils ont sorti des morceaux ouf
X : ni trop disco, ni trop pop, ils ont commencé avec de la vraie pop, après c'était presque une blague leurs morceaux disco, et celle là est juste entre les deux, moitié disco moitié pop. Je pense qu'ils étaient sous-estimés, mais pour nous ils sont aussi bons pour écrire des morceaux que les Beach Boys.
RdB : c'est un aspect d'eux que peu de gens connaissent, ils associent Bee Gees avec nightfever, mais ils ont vraiment beaucoup d'autres bons morceaux. Il n'en reste pas beaucoup en vie.
X : Je crois que 2 d'entre eux sont encore vivants, non ?
RdB : Je ne sais pas, et je ne veux pas me ridiculiser sur Radio 1, donc on va en rester là

C
RdB : Vous êtes toujours basé à Paris ?
X : Oui, on commence à réfléchir à quitter Paris à la fin de l'année
RdB : Pour Tokyo ? New York ? Los Angeles ?
X : En fait on envisageait d'acheter l'île de Wight et d'aller vivre là-bas.
RdB : Je crois que les Beastie Boys l'ont déjà acheté, elle s'appelle l'île de Might... c'est vraiment un vanne pourrie, désolé
X : non non, elle est sympa, on aime bien les jeux de mots
RdB : Gaspard, qu'est ce que vous avez pour C ?
G : Pour C, on a 10CC – The Things We Do For Love, c'est vraiment un groupe qu'on devrait écouter plus en profondeur
X : C'est notre nouveau groupe préféré, au début on ne connaissait que leur gros hit I'm not in love, qui était déjà super, mais maintenant chaque nouvelle chanson d'eux qu'on découvre c'est fou, ils ont fait tellement de trucs différents...
RdB : Ils ont fait I don't like reggae I love it ? elle s'appelle Dreadlock Holiday, ma préférée

D
RdB : donc on peut entendre un morceau de 10cc dans un djset de Justice ?
X : Ah oui, en fait on aime de plus en plus mixer des trucs pop et c'est ce qu'on fait quand on mixe en after, on passe des morceaux qu'on va écouter dans notre sélection, même si je dois avouer que ça ne fait danser que 2-3 personnes
RdB : Oui, 3 personnes qui dansent et 200 qui vous regardent en disant "je croyais que Justice c'était bien"
X : C'est ce qui c'est passé en Suède, on jouait ça, nous on dansait et on s'amusait, mais les gens dans la salle étaient juste en train de boire...
RdB : Vous savez nous les Anglais/Irlandais/Ecossais/Gallois, on est pas aussi sophistiqué que les Français
X : Je ne pense pas que ça soit sophistiqué, au contraire, c'est la base
RdB : Oui, pardonnez nous pour notre grossièreté, si j'avais été là, j'aurai été en train de danser à poil, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
G : C'est bizarre, parce que le seul intérêt de sortir, c'est peut être d'arriver à tirer un coup, c'est le principal
X : Non c'est la house nation, la rave
G : C'est aussi le meilleur moyen de tirer un coup
RdB : Gaspard cherche une petite amie, si ça t'intéresse appelle... allez passons Das Pop
X : C'est un groupe belge, ils viennent de finir leur nouvel album, produit par David Dewaele de Soulwax, mais ça fait longtemps qu'ils jouent, ils sont bons, le nouvel album est pointu, et je pense que ce morceau est vraiment énorme

E
X : C'était Das Pop - Underground, le prochain morceau c'est Gary Portnoy - Everytime I Turn Around... je ne sais pas comment on doit prononcer Portnoua/oï
RdB : Je dirai Portnoï, je ne connais pas cet artiste, il est anglais, américain ?
X : Américain, il a fait tous les génériques pour les séries des 80s comme Silverspoons, peut être qu'il a fait aussi Different Strokes, et celle là c'est pour Punky Brewster
RdB : Vous les Français vous regardez trop la télé, moi quand j'étais petit je faisais mes devoirs...
X : Tu connais Cheers
RdB : Oui je connais
X : Il a aussi fait le générique de Cheers, et pour nous c'est le maître, le héros de la pop, parceque tous ces génériques ce sont des morceaux de pop parfaits, en une minute il dit tout, il y a plein de parties différentes dans le même morceau, c'est très court et très efficace, big up pour Gary Portnoy !
coudcoud
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

merci pour la traduction parfaite
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

Euh de rien, je l'avais un peu oubliée, j'essaierai de continuer la traduction quand j'aurai un peu le temps...
Poesy78

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1 Répondre en citant

"Big Up Gary Portnoy"...

-Chaque Fois Je Tourne Autour-

Peut être que le monde est aveugle
Ou juste un peu hostile
Je ne sais pas
Il semble que tu ne peut être sure
De quoi que ce soit désormais
Bien que
Tu peut-être être seule et après
Un jour tu sourira encore
Chaque fois je tourne autour
Je vois la fille qui tourne autour de mon monde
Restant ici
Chaque fois je tourne autour
L'élévation de son esprit me soulève littéralement du sol
Qu'est ce qui va être ?
Et bien nous attendrons juste... et nous verrons

Puisqu'on est dans les traductions...
JGM, la suite , la suite !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Justice de A à Z sur Radio 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation