Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les petites news en vrac ::
Aller à la page: 1, 2, 3136, 137, 138  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

Les petites news en vrac

En ce moment le groupe est en pleine essor et il bouge beaucoup, pour ne pas créer trente mille postes pour dire des petits trucs sans trop d'importance et suivre un peu où sont Gaspard et Xavier, je crée ce topic.

L'idée m'est venue car demain ils seront de nouveau au Grand Journal sur Canal + à 19h10 (ou 20h10).
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

Se sera 20h10

11
thom24
Fantôme

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

c'est sûr parce qu'il était annoncé aujourd'hui!!!
Visiter le site web du posteur
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:18 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

Punaise de M*****, Comme par hasard j'ai un match!!!!

Il y aurait possibilité de la revoir aprés??

MSN
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

* L'autre fois tout était sur You Tube, donc peut être qu'elle sera mis de nouveau sur le site.

* Si tu es abonné Canal+, tu peux tout revoir.
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

L'émission sera disponible sur le site Canal+ le soir même.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

petite news du jour je viens de trouver un article qui s'intitule : "Habillez vous comme justice"

Le groupe Justice, composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, collabore une nouvelle fois avec le studio de création Surface to Air ...

http://www.purepeople.com/6958-Habillez-vous-comme-Justice-.html

j'en suis fan !!
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

lebichon a écrit:
petite news du jour je viens de trouver un article qui s'intitule : "Habillez vous comme justice"

Le groupe Justice, composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, collabore une nouvelle fois avec le studio de création Surface to Air ...

http://www.purepeople.com/6958-Habillez-vous-comme-Justice-.html

j'en suis fan !!

Topic dans le forum portant là-dessus ici

Sinon, bonne idée Neuro, je fais une petite présentation et c'est parfait.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

Héhé bien retouché, on se complête

Vous remarquerez pour le grand journal Omar & Fred dans le SAV ont fait pété les Tee shirt 6Pack.
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

J'ai perdu 40 mn à entendre des filles parler de leurs poids, de comment bien manger alors que j'avais une casserole de pates sur les genoux, pour 5 misérables minutes sur Justice.... Merci Canal^^
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

J'suis daccord mais c'est toujour pareil de toute façon

Par contre y m'on appris que Jonas et françois avé fait le Madonna et j'ia enfin un visage sur leurs tétes

11
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

linkoln a écrit:
J'ai perdu 40 mn à entendre des filles parler de leurs poids, de comment bien manger alors que j'avais une casserole de pates sur les genoux, pour 5 misérables minutes sur Justice.... Merci Canal^^

Si c'etait des pates sans crème fraiche ça va!
sylva1n
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:12 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

C:\Neuro a écrit:
Héhé bien retouché, on se complête

Vous remarquerez pour le grand journal Omar & Fred dans le SAV ont fait pété les Tee shirt 6Pack.

Yep j'ai remarqué ca en tant que fan des sixpack
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

ouais enfin c'est quand meme abusé de parler une demi-heure de bouffe avec deux "inconnues" limites, et d'ensuite accueillir Justice, leur dire "Voila vous êtes les rois du monde ça fait quoi?" et puis de passer à autre chose.
C'est un peu hypocrite tout ca, et on voit bien que canal aime autant la ménagère de 40 piges qui veut perdre du poids que TF1
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

C'est la deuxième fois qu'ils invitent Justice aussi, place à Jonas et François...
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

Puis disons la vérité, quand des gens sont invités dans cette partie de l'émission ils ne disent jamais rien. Je retiendrais cette superbe réplique de gaspard
Michel : "vous ne parlez jamais vous gaspard?"
Gaspard: "si mais seulement sous la douche". MERCI
Jonas et François n'avaient pas l'air d'avoir grand chose à dire sur leur travail, d'un coté jtrouve ça dommage..
Visiter le site web du posteur MSN
Glenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

hhs

Dernière édition par Glenn le Sam 4 Juin - 11:41 (2016); édité 1 fois
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

Bah dis donc ils sont virulents ces jeunes gens..
Visiter le site web du posteur MSN
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

(Petites news HS, la Red Bull est désormais autorisée en France !)
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: Les petites news en vrac Répondre en citant

(Complement de la news HS, ce n'est pas le même Red Bull que l'on peut trouver dans les autres pays, il est moins fort.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Les petites news en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3136, 137, 138  >
Page 1 sur 138

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation