Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les petites news en vrac ::
Goto page: <  1, 2, 3, … 140, 141, 142  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:13 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

C'est chaud le nombre de blaireaux, d'incultes et surtout le manque total d'humour sur le site de garraud. En meme tempps leure idole est un gros tas de merde juste bon a piquer des logos vintage....
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:19 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

glen cosa wrote:
Tiens regarder sa : http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?t=21497&postdays=0&am…

Putain y'en a qu'est ce qu'ils sont cons et parano, c'est dingue...

Vraiment ignorant les gens de ce forum des vrai paumé je suis vraiment outré !

En temps que fêtard qui ne boit pas !?? Pour moi l'alcool restera toujours le plus violent que beaucoup drogue consommé en concert (Cannabis voir Cocaïne selon les gens) après je ne pense pas que des gens se perche la tête aux LSD au concert de Justice donc bon en suivant leur logique il peuvent arrêté de boire a leur concert de garraud de mes Tuuuuut si ne veulent plus être minable du tout parce qu'un mec qui a fumé du cannabis et un mec qui a tapé de la coke seras moins minable qu'un mes reloue complètement Bourré !!!
MSN
Alex
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:14 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

linkoln wrote:
C'est chaud le nombre de blaireaux, d'incultes et surtout le manque total d'humour sur le site de garraud. En meme tempps leure idole est un gros tas de merde juste bon a piquer des logos vintage....

Back to top
Allure
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:21 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

nan mais sur ce forum ils comprennent rien à la musique électronique et encore moins à la musique tout court, c'est pas du tout le même niveau de culture, laissez les dans leur ignorance

Back to top
Kira
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:47 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

ils faudraient contre-attaqué leur forum!!!

Back to top
MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:17 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Kira wrote:
ils faudraient contre-attaqué leur forum!!!

Mouhahaha d'accord avec toi Kira !
MSN
Alex
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:38 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

J'vous déconseille totalement de foutre la merde sur leur forum, laissez les dans leur ignorance.

Pas de guerres entre forums.
Back to top
Allure
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr - 16:54 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

clair...

perso j'ai pas de temps à perdre avec leur inculture..
Back to top
Foob3963
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:27 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Désopilant...
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:34 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Papi wrote:
J'vous déconseille totalement de foutre la merde sur leur forum, laissez les dans leur ignorance.

Pas de guerres entre forums.

Je deconne l'inquiet dont j'ai vraiment pas que ça a faire et ça serai être aussi con qu'eux de faire ça !
MSN
Glenn
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:44 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

En effet y'a beaucoup de blaireaux sur le forum de Garraud, j'ai essayer de defendre les 2 Justicier mais c'est chaud...!!

Y'a vraiment une phrase qui m'a rendu ouf mais m'a bien fait marrer

house_addict_invader wrote:
Alexanderson wrote:
en meme temps, Justice a toujours été de la merde et le restera ... ces mecs là m'ont toujours fait pitié et c'est pas ce sujet qui me fera changer d'avis, loin de là ...

Dire que je me suis pris des gueulantes pour avoir osé critiquer le DA du Mix Club alors que "j'avais pas fait mieux que lui"....

Qu'est-ce qu'on doit dire la ?

(Pour info Alexanderson est résident au Mix club a Paris (pour ceux qui sont pas au courant, 2eme plus grosse boite a Beauf apres le métropolis) et s'est permis de gueuler car beuacoup critiquer le DA de sa boite (a savoir Ludo) et que monsieur répondait, que si on critiquait c'est qu'on savait faire mieux que Le ludo, la apperemment alexanderson croit etre meilleur que Justice... )

Maintenant tout le monde balance comme quoi Justice ne serait uniquement des businessman et loin d'etre des musiciens,

D'apres eux, Justice sont plus des businessman que Garraud...lol

Quote:
En meme temps leure idole est un gros tas de merde juste bon a piquer des logos vintage....

La t'abuse de dire sa quand meme...

Sinon pour la Red Bull, a la base dans la vraie recette, y'a de la taurine, (fait avec des couilles de taureaux ou un truc dans le genre) la ils ont modifier la recette, comme la taurine est interdit en France...
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:12 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

glen cosa wrote:
En effet y'a beaucoup de blaireaux sur le forum de Garraud, j'ai essayer de defendre les 2 Justicier mais c'est chaud...!!

Y'a vraiment une phrase qui m'a rendu ouf mais m'a bien fait marrer

house_addict_invader wrote:
Alexanderson wrote:
en meme temps, Justice a toujours été de la merde et le restera ... ces mecs là m'ont toujours fait pitié et c'est pas ce sujet qui me fera changer d'avis, loin de là ...

Dire que je me suis pris des gueulantes pour avoir osé critiquer le DA du Mix Club alors que "j'avais pas fait mieux que lui"....

Qu'est-ce qu'on doit dire la ?

(Pour info Alexanderson est résident au Mix club a Paris (pour ceux qui sont pas au courant, 2eme plus grosse boite a Beauf apres le métropolis) et s'est permis de gueuler car beuacoup critiquer le DA de sa boite (a savoir Ludo) et que monsieur répondait, que si on critiquait c'est qu'on savait faire mieux que Le ludo, la apperemment alexanderson croit etre meilleur que Justice... )

Maintenant tout le monde balance comme quoi Justice ne serait uniquement des businessman et loin d'etre des musiciens,

D'apres eux, Justice sont plus des businessman que Garraud...lol

Quote:
En meme temps leure idole est un gros tas de merde juste bon a piquer des logos vintage....

La t'abuse de dire sa quand meme...

Sinon pour la Red Bull, a la base dans la vraie recette, y'a de la taurine, (fait avec des couilles de taureaux ou un truc dans le genre) la ils ont modifier la recette, comme la taurine est interdit en France...

Non mais il me font franchement rire genre Justice c'est plus des buisness man que des musicien ... Garraud est ça bande (Geutta sinclar etc ...)son des buisiness man c'est pas Justice qui a ouvert un Club ainsi qu'un vynils shop ses pas Justice qui se fait aidé a mort pour ses Production bon je m'arrette la parce que voir des gens jalou comme ça sa me tue !
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 22:27 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

glen cosa wrote:
Tiens regarder sa : http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?t=21497&postdays=0&am…

Putain y'en a qu'est ce qu'ils sont cons et parano, c'est dingue...

Ne me dit pas que tu traine sur ce type de forum glen...

www.myspace.com/dance_with_
Back to top
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 22:49 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

PeRL* wrote:
Garraud est ça bande (Geutta sinclar etc ...)son des buisiness man c'est pas Justice qui a ouvert un Club

club de strip-tease, qui plus est...
je crois que KKC est un cador du forum Garraud également
Back to top
Visit poster’s website MSN
Glenn
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr - 23:01 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

hhs

Last edited by Glenn on Sat 4 Jun - 12:42 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Mr Dance
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 23:02 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Il descendrai beaucoup dans mon estime.

www.myspace.com/dance_with_
Back to top
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Sat 19 Apr - 14:59 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

T'imagine le CLub

11
Back to top
superdiscount2
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 19 Apr - 17:48 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

OUI
/
NON

Last edited by superdiscount2 on Wed 14 Mar - 22:53 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 20 Apr - 16:11 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Mais non mec , c'est Marton solveig le manager des Daft punk ( Martin P)

Blague a par J'ai vu Garraud jouer y'a pas si longtemp , le Son = de la grosse merde Mais niveau technique se mec est un virtuose des platines

11
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr - 17:34 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Justice c'est de la merde !!!! pas mal moi en tou cas j'ai jamais entendu du geutta dans un set de Justice !! Ca veu tout dire !

MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 140, 141, 142  >
Page 2 of 142

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation