Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les petites news en vrac ::
Goto page: <  1, 2, 3140, 141, 142

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jan - 17:58 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

matxsk8 wrote:
Je pense avoir trouvé un petit sample du live, de Randy exactement, les espèces de petites casseroles, c'est exactement les mêmes que dans la chanson Watch'ha des Shaka Ponk, j'ai comparé

https://www.youtube.com/watch?v=K5HIzTHViPk

Désolé mais ça n'en fait pas un sample, c'est une cloche de vache "cow bell", une percussion plus que commune.
Pour ma part, je pense plutôt qu'ils ont piqué l'inspiration à 2maydjs/soulwax qui sont des amis des Justices et qui utilisent souvent cet instrument.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jan - 17:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Feb - 09:28 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Personne n'en parle ici mais la veste en jean : Justice X Levi's est disponible depuis hier pour 150€

https://shop.justice.church/

J'ai acheté la mienne, j'avais flashé dessus depuis un bail et ce coup ci le prix est justice (environ 100€ une trucker classic et 15€ pour 3 patch pendant les concerts)
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 15 Feb - 16:26 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

haydeN wrote:
Personne n'en parle ici mais la veste en jean : Justice X Levi's est disponible depuis hier pour 150€

J'ai acheté la mienne, j'avais flashé dessus depuis un bail et ce coup ci le prix est justice (environ 100€ une trucker classic et 15€ pour 3 patch pendant les concerts)

Bien joué
J'aurais trop aimé la mienne mais fallait être ultra rapide, je pensais que EdBanger ou Club75 referait un post pour annoncer la mise en ligne, c'était carrement abordable !!
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Feb - 17:16 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

lil-tut wrote:
haydeN wrote:

Bien joué
J'aurais trop aimé la mienne mais fallait être ultra rapide, je pensais que EdBanger ou Club75 referait un post pour annoncer la mise en ligne, c'était carrement abordable !!

Surveille bien ce soir, pour moi ils ont bloqué l’accès aux produits car ils ont du constater des commandes avant l'ouverture officiel du site.

T'imagine ce soir ils annoncent le site sur les réseaux et tout est sold out ? ça la fou mal.
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 16 Feb - 10:49 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

haydeN wrote:
lil-tut wrote:
haydeN wrote:

Bien joué

Surveille bien ce soir, pour moi ils ont bloqué l’accès aux produits car ils ont du constater des commandes avant l'ouverture officiel du site.

T'imagine ce soir ils annoncent le site sur les réseaux et tout est sold out ? ça la fou mal.

Ouai grave ! je suis au taquet
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 19 Feb - 11:11 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

haydeN wrote:

Parce que le forum est mort xD
Viendez sur la page FB.

Moi j'attends la veste Starter!
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Feb - 15:04 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Je l'ai reçu aujourd'hui, elle est un peu grande je suis dég!

J'attends le reasort' pour acheter la S et voir pour renvoyer ou revendre la M.
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 19 Feb - 21:56 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Merci pour l'info !! J'espère qu'ils vont vraiment en remettre 🙏🏻
Volktair
Fantôme

PostPosted: Thu 10 May - 21:19 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

WOMAN WORLDWIDE
New album out on 24th August 2018

ça laisse le temps d'attendre encore un peu..
Back to top
djsoulmachine
Porteur De Croix

PostPosted: Thu 17 May - 17:32 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Ma première réaction :
ENFIN le LIVE !!! Espérons qu'il sera accompagné d'un DVD !!

Ma seconde réaction :
Ah... c'est des versions studios des reworks utilisés durant le live...

Pétard mouillé...

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 10:26 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

djsoulmachine wrote:
Ma première réaction :
ENFIN le LIVE !!! Espérons qu'il sera accompagné d'un DVD !!

Ma seconde réaction :
Ah... c'est des versions studios des reworks utilisés durant le live...

Pétard mouillé...

Alors sensei, on en pense quoi de l'album studio/live? Est ce que tes oreilles pleurent du sang comme @Hora?
Back to top
Visit poster’s website
djsoulmachine
Porteur De Croix

PostPosted: Mon 24 Sep - 09:09 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Super Nes wrote:

Alors sensei, on en pense quoi de l'album studio/live? Est ce que tes oreilles pleurent du sang comme @Hora?

Hora a saigné du sang d'horreur ou de bonheur ?

Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep - 22:17 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

djsoulmachine wrote:
Super Nes wrote:

Hora a saigné du sang d'horreur ou de bonheur ?

D'horreur. Je trouve le mixage vraiment raté sur cet opus.
Porteur De Croix

PostPosted: Tue 25 Sep - 14:05 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Je suis tellement d'accord... Je ne comprends pas comment ils ont pu sortir un truc pareil...
Ils annoncent une version "studio" de leur LIVE mais au final c'est juste un export du projet Ableton avec toutes les pistes au centre et un limiteur lourd comme un éléphant... Sur certaines tracks ça sature tellement que je me demande même s'ils ont pris le temps de les écouter avant de les envoyer au pressage...

Du coup, je suis ENCORE PLUS DÉÇU qu'ils n'aient pas sorti un LIVE comme sur les tournées précédentes...

Sans parler du DVD que je n'attend même plus...

Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:53 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Tu pourras peut être te consoler avec la sortie du vinyle de la soirée Ed banger 15?
Moi perso je passe mon chemin...

https://www.amazon.fr/Ed-Banger-15-Records/dp/B07JW8G3GQ/ref=sr_1_1?s=dmusi…
Back to top
Visit poster’s website
djsoulmachine
Porteur De Croix

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:55 (2018)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Je passe mon tour également, le principe est cool, le résultat très bon,
mais pas envie de mettre des sous là-dedans ...

Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 12:17 (2019)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Sinon les justices ont gagné un grammy...

http://www.lefigaro.fr/musique/2019/03/03/03006-20190303ARTFIG00010-justice…

Kyan Khojandi a ré-utilisé le clip de D.A.N.C.E
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:42 (2019)    Post subject: Les petites news en vrac

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3140, 141, 142
Page 142 of 142

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation