Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Salut je cherche des vidéos du concerts car je me suis fait refuser mon appareil photo à l'entré ! Si vous pouviez m'en faire passer se serait cool !!
Mon Adresse perso : camillelemesle@hotmail.com

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superman036

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Slt ! Je fesais un petit tour sur You tube et ça y est !! Il y a des vidéos de posté !

http://fr.youtube.com/watch?v=QpXT8LwrI9k

L.E.Y.A
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

j'essaierais de vous donner ça avant la fin de la semaine!!
see you later!
MSN
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

ok merci beuacoup L.E.Y.A
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

mes vidéos sont pas trop de bonnes qualités mais yen a une simpa ou on voit bien xavier et gaspard a la fin du concert!!!!!
MSN
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

L.E.Y.A a écrit:
mes vidéos sont pas trop de bonnes qualités mais yen a une simpa ou on voit bien xavier et gaspard a la fin du concert!!!!!

Est-ce que tu peux nous donner les liens stp!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Justice Live @ Printemps de Bourges 2008

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation