Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomzed

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Hey ! Voila sa fait longtemps que je me pose la question et je voulais savoir avec quoi Justice compose leur titre(Logiciels , Matos etc ... ) :quest: :quest: Merçi d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voyou

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

a mon avis , un gros pro tools et peut etre une bar vintage style sp 1200 ou asr 10 . Ce n'est qu'une supposition car ce sont des magiciens...
Glenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

hhs

Dernière édition par Glenn le Sam 4 Juin - 11:43 (2016); édité 1 fois
tomzed

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Y'Aurai pas un peu de reason dans leurs compos par hasard (Simple supposition?) :quest:
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

glen cosa a écrit:
Garage band et cubase je crois...

YEAR man tout sur garageband.

Pro Tools (il l'ont utilisé notement pour le Fabric Live)
Reason
Juno 106
J'ai entendu parlé de Logic aussi, mais je suis moins sur.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

En tout cas dans le film Part of the Weekend Never Dies, ils disent qu'ils ont pompé les lignes de basses de Soulwax. Joli featuring de Xavier et Pedro, malheureusement Gaspard et SoMe ne prononcent pas un mot.
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Mais il est sortit le film de Soulwax ou quoi?
Visiter le site web du posteur
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Haha, j'ai l'impression que j'embrouille tout le monde là ! Pour le moment, Soulwax est en tournée en Europe pendant 5 semaines, ils projettent le film uniquement à l'occasion de leurs soirées. Il devrait sortir en DVD en Août normalement, selon le site de Partizan, qui produit le film.
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

A ouais ok, j'ai eu peur d'avoir raté l'inmanquable. Merci
Visiter le site web du posteur
tomzed

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

En tout cas merci beaucoup pour ces réponses !
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Dernièrement ils utilisaient les Lemurs Pad pour leurs live,j'ai vu ca dans une vidéo.
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Il font chier ces lemurs, je comprend pas c'est comme si ils avaient ressortit un truc qui a toujours exister et que ca faisait un carton.
C'est quoi l'interet de pouvoir faire un lowpass a un doigt ? Le Kaoss pad a toujours existé.

BOOM
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

barebier a écrit:
Dernièrement ils utilisaient les Lemurs Pad pour leurs live,j'ai vu ca dans une vidéo.

quel vidéo???

MSN
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Je confirme, 3 lemurs, 2 laptops et un clavier midi/audio
MSN
coudcoud
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

pour le live au BBC BIG WEEKEND ils se servaient de Ableton
fumon tonko
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

J'allais le dire ! Il utilisent Ableton.
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

T ENCORE LA DUCON
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Je ris, t'as decidé d'être fiché partout ?
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

DAFTWORLD IS BACK a écrit:
T ENCORE LA DUCON

Wesh Trisooo

Moi je penss qu'en studio ils utlise pro tools ou audio tools jsépaskoi

11
fumon tonko
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Répondre en citant

Ahah tu m'en veux toujours pour ton ban ?

La prochaine fois t'y réfléchira avec de m'insulter sur un forum public.

Et commence pas ici sinon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Quels logiciels et matos utilise Justice ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation