Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Bonjour,
Pour mon site justice-legroupe.fr, j'ai eu l'occasion de contacter justice afin de leur poser diverses questions.

j'en ai profiter pour leur demander s'ils étaient daccord pour répondre a un interview par eMail... Question a laquel ils ont répondu Favorablement !

J'envisage d'envoyer ce mail d'ici 2 ou 3 jours donc si vous avez des questions a leur poser, posez-les ici et je les poserai pour vous !

dépéchez vous, le conte a rebours est lancé !

Dernière édition par Dr!ken le Mar 6 Mai - 21:10 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Comment vous entretenez vos corps de dieux grecs?
Vous preferez un public bourré ou def' ? (dedicace au forum JG LAULE)
Mommy me demande par dessus l'épaule de te faire demander (ok): Pourquoi vous proposez des vestes à 666euros la manche? Parce que dans la famille on sort pas la carte gold comme on sort le chien HIN.

Bon en fait prend compte de ce message à partir d'ici:

Ya les questions que certains avaient donnés à dsslvdgirl quand elle devait HYPOTHETIQUEMENT leur poser des questions. Faut voir avec elle.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

debbie a écrit:
dedicace au forum JG LAULE

Et mais non là, stop ! Je vous demande de vous arrêter, je n'y suis absolument pour rien dans cette histoire de forum de Garraud, je n'y ai jamais mis les pieds, c'est pas moi qui ait balancé le lien à l'origine, je réfute toute responsabilité en lien avec ce forum !!!

Questions :
    C'était quoi le trip de mettre en scène leur arrestation par les flics avant chaque soirée aux States ?

Comment ont-ils choisi Diplo pour leur première partie de certaines dates aux States ?

Est ce qu'ils arrivent encore à dormir la nuit en ayant sur la conscience le plagiat des lignes de basse de Soulwax pour leurs morceaux ? (rapport à leur témoignage dans Part of the WE Never Dies, le docu sur Soulwax, tu pourras les féliciter pour leur apparition d'ailleurs, et leur dire qu'ils ont bien fait marrer les londoniens)

Le DVD : pour quand ? est ce qu'ils croient qu'il pourra rivaliser avec le film de Soulwax ?
Visiter le site web du posteur MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

jgm a écrit:
debbie a écrit:
dedicace au forum JG LAULE

Et mais non là, stop ! Je vous demande de vous arrêter, je n'y suis absolument pour rien dans cette histoire de forum de Garraud, je n'y ai jamais mis les pieds, c'est pas moi qui ait balancé le lien à l'origine, je réfute toute responsabilité en lien avec ce forum !!!

Questions :
    C'était quoi le trip de mettre en scène leur arrestation par les flics avant chaque soirée aux States ?

Comment ont-ils choisi Diplo pour leur première partie de certaines dates aux States ?

Est ce qu'ils arrivent encore à dormir la nuit en ayant sur la conscience le plagiat des lignes de basse de Soulwax pour leurs morceaux ? (rapport à leur témoignage dans Part of the WE Never Dies, le docu sur Soulwax, tu pourras les féliciter pour leur apparition d'ailleurs, et leur dire qu'ils ont bien fait marrer les londoniens)

Le DVD : pour quand ? est ce qu'ils croient qu'il pourra rivaliser avec le film de Soulwax ?

PARANOIAQUE!

JG: Joachim Garraud.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

AAAAaaaaaah OK... j'ai l'air con là non ?

Bon histoire de faire passer le coup, je rajoute une question, ni vu ni connu :
Peut-on avoir des précisions sur leur travail avec Lupe Fiasco ? réellement remix de l'album intégral ?
challengerdu12
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Cool une mini "Boite a Questions"

En dehors des tournées etc,..vivez vous ensemble (habiter) ou vous faites "votre vie" chacun de votre coté?

Sa serait bien si vous pouviez mettre en ligne quelques bootlegs des concerts

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

oulà, pour la dernière, le dvd daccords mais le reste....

pour soulwax, c'est un remix, j'vois pas pourquoi tu parle de conscience... amoins que je n'ai pas toute la doc ?!
les fausses arrestation aux states, j'ai jamais enttendu parler de ça. t'as une doc ? :x

Citation:

euh, c'est (qui/quoi) diplo ? :x

Citation:
Peut-on avoir des précisions sur leur travail avec Lupe Fiasco ? réellement remix de l'album intégral ?

connais pas non plus :x

pour la suggestion des bootlegs, "je vous ai compris !" mais je te promet rien car on est chaud niveau place pour caser tout ça sur mon site... mais j'verrai c'que jpeux faire.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Dr!ken a écrit:
oulà, pour la dernière, le dvd daccords mais le reste....

pour soulwax, c'est un remix, j'vois pas pourquoi tu parle de conscience... amoins que je n'ai pas toute la doc ?!

J'ai vu hier à Londres la première du film consacré à Soulwax, dans lequel il y a plein de témoignages de différents artistes (Tiga, Digitalism, BusyP, Gildas & Masaya, lcd soundsystem, Erol Alkan...) dont Justice, et ils disaient (peut être pour rigoler) qu'ils avaient utilisé la ligne de basse que leur avait fournie Soulwax pour le remix de NY Excuse sur beaucoup de morceaux de l'album.

Dr!ken a écrit:
les fausses arrestation aux states, j'ai jamais enttendu parler de ça. t'as une doc ? :x

Il me semblait avoir lu qq part (FTF section anglophone ou forum d'Erol Alkan) que plusieurs personnes les avaient vus se faire embarquer par une voiture de flics juste devant la salle où ils devaient jouer pendant que les gens faisaient la queue en attendant de rentrer, mais que finalement c'était juste une mise en scène. Je n'arrive plus à le retrouver, donc j'ai peut être juste rêvé... ça dit qqchose à quelqu'un ?
J'ai juste trouvé un com sur leur MySpace : "Did you guys really get arrested on Monday?"
EDIT : Ah non en fait c'était sur notre forum ! http://justice-edbanger.xooit.com/t696-Compte-rendu-US-MySpace-Tour.htm

Dr!ken a écrit:
Citation:

euh, c'est (qui/quoi) diplo ? :x

http://justice-edbanger.xooit.com/t569-Diplo.htm
Diplo c'est pas exactement le style électro-rock d'EdBanger, donc c'est pour ça que je me demandais comment ils en étaient arrivés à le choisir, s'ils le connaissaient déjà, à quelle occasion ils se sont rencontrés... La différence de style est quand même un peu flagrante

Dr!ken a écrit:
Citation:

connais pas non plus :x

Mon dernier post ici : http://justice-edbanger.xooit.com/t307-Remix-By-Justice.htm?start=100

Après si tu ne cautionnes pas, tu es libre de ne pas choisir mes questions, c'est juste que des questions un peu bateau genre "quand va sortir le DVD ?" j'ai peur qu'on ait droit à une réponse du genre "quand il sera fini"... Autant agrémenter de questions un peu idiotes/rigolotes genre la question sur les lignes de basse qu'ils prétendent avoir pompées sur Soulwax...
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

JG je te soutien carrément, les question (je l'avoue a part la dernière avec lupe fiasco) je les cautionnent entièrement.

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Bon alors, j'en suis a ça comme questions :
Code:
Certaines rumeurs qui courent sur internet disent que vous êtes les "Daft Punk", qu'avez vous a y répondre ?

Lors d'un interview sur canal+ lorsque l'on vous a demandé pourquoi une croix comme pochette de votre album, vous avez répondu : "Dieu seul le sait".
Forcément, beaucoup de monde parle autour de ça... Est-ce une question de foie ? Croyez-vous en dieu ?

Toujours à propos de cette croix, est-ce juste le logo d'un album ou alors votre signature définitive ?

Pourquoi ces tatouages en forme de triangles sur vos bras ?

Travaillez-vous sur un prochain album ? Un DVD ? Peut-être avez vous même une estimation pour une date de sortie ?

Il parait qu'avant vos concerts aux états unis, une petite mise en scène était prévue... Pourquoi une arrestation ?

En dehors des tournées etc,..vivez vous ensemble (habiter) ou vous faites "votre vie" chacun de votre coté ?

Avez vous au cours de votre tournée préféré un public ?

Comment avez-vous choisi Diplo pour votre première partie de certaines dates aux States ?

Dans vos musiques, remix, qu'avez-vous préféré ?

Si vous avez remarqué quelque chôse, une réponse a une question ou quoi... j'écoute
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:33 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Oublie la 1.
Oublie la 2, ou au moins corrige "foie" parce que sinon ça va partir en diagnostique médical.
Garde la 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

Garde toutes les questions de JG et prends celle de Deb:
debbie a écrit:
Pourquoi vous proposez des vestes à 666 euros la manche?

Il faudrait vraiment que je sache pourquoi leur 3 bouts de tissus sont aussi chers.
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Moi j'aurais bien aimé voir la réponse à la rumeur à deux balles comme quoi les dafts et eux seraient les mêmes. N'empeche j'ai rencontré un gars qui y croyait vraiment, et c'est assez triste de voir qu'un jour son rêve sera brisé... Enfin bon.

Je pense que les question des tatouages a déjà étée sufisament posée et on connais plus ou moins l'histoire
Visiter le site web du posteur
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

oublier la 1 ? pas question, je connais moi aussi des mecs triste a voir qui sont convaincu.

la deux ? tu connais la réponse, enfin une "vraie" réponse ?

Je demanderai aussi pour le prix des veste alors...

PS : oui, j'avais prévu de me relire un coup avant d'envoyer

Code:
Je pense que les question des tatouages a déjà étée sufisament posée et on connais plus ou moins l'histoire

euh ? apprends moi un truc..
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Citation:
En dehors des tournées etc,..vivez vous ensemble (habiter) ou vous faites "votre vie" chacun de votre coté ?

On la connais cette réponse aussi.
Il habite ensemble, dans je ne sais plus laquelle de leur vidéo, il disent qu'ils font tous ensemble.

MSN
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

bon, je retire alors : >
debbie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

J'ai leur réponse à la 1:
On a à repondre que non, on est pas daft punk.

Et la 2 je la trouve cucul.
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

attend que l'on donne confirmation je ne suis pas sur à 100%

MSN
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

biensur qu'ils vont répondre non, mais j'aimerai enttendre leur réponse pour clore les rumeurs
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

Bon je n'osais pas réagir mais maintenant je prends la suite :
question 1, pas super pertinente à mon avis, surtout pour commencer, ça risque de plus les agacer qu'autre chose parce que je crois que des questions sur "vous êtes les (nouveaux) Daft Punk", ils en ont déjà bouffées pas mal. Je ne vois même pas comment une telle rumeur peut se propager, alors qu'on connaît très bien Thomas et Guy-Manuel les vrais Daft Punk.

Les 2-3 on en a déjà pas mal parlé ici, mais si tu veux essayer d'en savoir plus, pourquoi pas.

La 4 il me semble qu'en effet dans une interview ils disent qu'ils se les sont faits un soir bourrés à NY et qu'ils ont pris le premier truc qui leur tombait sous la main, les symboles sur un billet de 1$ ou un truc du genre.

Je crois aussi qu'ils habitent encore en coloc près de Montmartre (quand ils ne sont pas en tournée).

En tout cas c'est vraiment sympa de nous faire partager ton interview Dr!ken
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice ! Répondre en citant

bah écoute merci jgm, autant que j'serve a quelque chôse ^^

bon, je retire la 4 dans ce cas... j'avais jamais enttendu ça, très surprenant dailleur.
pour la 1, je la reformulerai et l'ordre ne sera pas le même, je vais préparer ça un minimum quand même...

pour la 2 et 3, j'avais vus qu'on en parlais déjà mais bon, c'est que nous... j'aimerai bien l'entendre d'eux quoi.

PS : pour ma curiosité personnel, je demandrai a xavier, quel est sa montre dorée qui est visible sur la pochette de D.A.N.C.E car je l'ai vu sur je ne sais plus quel photo et ouah... elle est magnifique. (j'ai une autre passion pour les montres)

Edit : http://www.justice-legroupe.fr/coppermine/albums///normal_l_9438ca3f0109e0f…
celle là mais je l'avais vu ailleur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: [Répondu!] Posez vos questions a justice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation