Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vitalic ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:10 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Biographie :

Vitalic, de son vrai nom Pascal Arbez, est un jeune DJ français originaire de Dijon (!!). Après la sortie du maxi Poney EP, dont le titre techno La Rock 01 a été repris par Soulwax dans son mix As Heard on Radio Soulwax Vol. 2, le DJ s'est forgé une bonne réputation, à un tel point que Björk et Daft Punk lui ont demandé de travailler sur des remixes. Il sort son 1er EP au printemps 2005. Intitulé Ok cowboy, le tout premier album du Dj dijonnais n'a rien à envier aux pointures du genre et le succès ne se fait pas attendre.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Dijon la ville de la moutarde VITALIC !
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:07 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Vu il y a a peine 4 jours c'était la folie!
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:11 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Ca devait être pendant le festival de Dour, hein Manu ?
En voilà une retransmission sur Pure FM : http://rapidshare.com/files/43146927/erol_alkan__digitalism___vitalic_live-at-dour_festival_2007.mp3
le live de Digitalism commence à la 13ème minute, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment le live de Vitalic, ou alors juste un tout petit bout à la fin...
En tout cas, un joli Phantom pt.II qui fait bien plaisir pendant le live d'Erol Alkan !

Pour se consoler, un autre bon live de Vitalic (@ TNT Kamasutra, Venise, 31-03-2007) : http://www.zshare.net/audio/2572651c769d8e/

J'ai aussi son live complètement hallucinant à Rock Werchter 2006, et un autre à la Winter Music Conference de Miami 2006, j'essaierai de trouver le temps de les poster s'il y a des amateurs !
Visiter le site web du posteur MSN
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:34 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

vVv

Dernière édition par superdiscount2 le Ven 30 Sep - 21:22 (2011); édité 1 fois
Ejeoy

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Salut à tous !

En parlant de Vitalic, son label à annoncé que sortirait fin septembre un album live de Vitlaic, contenant 8 nouveaux titres !!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:50 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

En attendant la sortie de son nouvel album prévu pour le 24 septembre!
Voici une claque.
Vitalic - The 30 000 Feet Club
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:30 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Il me faut le nom du morceau joué à Dour de 8:31 à 11:56 environ il est énorme j'arrive pas à le trouver grrr
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:31 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

T'as un extrait du concert où la musique passe ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:52 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

c'est juste au dessus
En voilà une retransmission sur Pure FM : http://rapidshare.com/files/43146927/erol_alkan__digitalism___vitalic_live-…

ca fait un truc du genre everytime everyday anyway acid ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:45 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

C'est Dusty Kid - The cat (Southern Fried remix), passé régulièrement par Erol Alkan et toute la clique, assez puissant... allez, pendant que j'y suis , le mp3 en cadeau Bonux

edit : le "nouvel" album live de Vitalic est excellent, je l'écoute en ce moment même, sans doute le prochain disque que j'achète
Visiter le site web du posteur MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:47 (2007)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

hop sur l'ipod merci beaucoup j'avais pas vu sinon l'album a l'air sympa c'est clair
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

je vais le voir le 25 avril pour la 1ère fois ! avec aussi The Micronauts et John Lord Fonda
j'ai trop hate
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Vitalic est enorme ce mec, meme son album ok cowboy passe en boucle.(depuis le temps.)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

je playlist darkwave et a chaque fois sa marche tres bien

Vitalic vraiment bien

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Moi je l'ai connu avec Vitalic feat Linda Lamb - Bell, c'était un clip que Micromania avait fait sur FF XI, jeu auquel je n'ai jamais joué (je suis pas trop jeu)
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Pascal Arbez est d'accord pour que vous lui posez des questions.
Pour cela, ça se passe dans la rubrique Interviews.

Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que son site officiel est "temporarly offline", je me demande ce qu'il nous prépare...
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Un nouvel album, donc un nouveau site
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Vitalic Répondre en citant

Papi a écrit:
Un nouvel album, donc un nouveau site

Et vivement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Vitalic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation