Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clip "Stress" ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebome
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

- MODERATION -

Vidéo en meilleur qualité ici.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superman036

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

o_O A oui en effet clip bien different des deux autres
debbie
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Quand on est lève tard on l'a dans le cul.
A 10 minutes près.
Je vais me pendre.

Enfait jsuis allée voir les reactions sur madmoizelle et j'avais envie de les taper. C'est tellement drole toutes ces nanas bien pensantes. Sous pretextes que c'est des blakos & des arabes, c'est mal. Si ça avait été des white ça aurait pas encore buzzé à ce point. Bienvenue en France. Tout est tellement convenu.
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Bon alors je vous offre gracieusement le clip grâce au site http://project.75.tv qui le poste en streaming et à télécharger en très bonne qualité. Tout est là http://project.75.tv/justice_stress-directed-by-romain-gavras-/thumb.php?id=0. Moi perso ce clip j'adore, c'est de la violence gratuite mais c'est super bien filmé c'est brouillon ce qui rend sa réaliste et intimiste on a l'impression d'être avec les jeunes. En définitive c'est excellent !
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Merci beaucoup l'ami.
Et j'aime moyen. Ca dépend des "scènes".
Y'en a qui me dérangent trop. Jsuis très "aimez vous les uns les autres, nous ne sommes qu'amour & sérénité".
Sinon, je trouve que la forme est terrible voire même excellente.
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Le clip il est là pour choquer et c'est sa qu'est énorme ! Moi perso jsuis fan du clip jviens de le regarder plusieurs fois et c'est magnifique, y'a une ambiance dans ce clip tu te sent oppréssé par quelque chose tu ressent la haine des jeunes c'est super bien fait, c'est tellement réaliste que certaine personne sur des forums croient que c'est vrai que les scènes ont été tournées en caméra caché vous voyez un peu le genre !! En plus la fin ou tu voi le preneur de son et ou le cameraman ce fait déboiter la tête sa rend tout sa encore plus vrai que vrai !
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Putain il est génial, vraiment trop bien. Je suis tellement content qu'ils aient laché le coté on fait du pop art, on fait des belles images pour inclure de l'émotion!
Franchement cet "Orange Mécanique" version cité m'a retourné, je frissonne...

C'est compréhensible que des personnes pensent à des caméras cachées, même en sachant que c'est une fiction, l'ambiance est telle que l'on en vient à l'oublier.

Respect a Kourtrajmé, ce clip est une réussite, et je suis content que ce soit pour Stress! Ils ont vraiment réussi à capter l'atmosphère de ce morceau, et à nous mettre dans une position de gêne, ou on se sent mal à l'aise....

Mais je ne crois pas à la banalisation de la violence, c'est pas parce que l'on voit des horreurs tous les soirs au JT que des images comme celles ci ne nous atteignent pas.
Visiter le site web du posteur
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Clip très réaliste,
on voit bien la touche Kourtrajmé.
Un des meilleurs clip pour Justice!
Et perso, je trouve pas qu'il soit très violent,
pas plus que "Batards de Barbares" ou "Smack My Bitch Up".
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Moi je dit affaire a suivre parceque même si le clip passera pas à la télé jpens sa va faire un buzz et je pari que dans les prochains jour on en entend parler dans les médias ? Non ??
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Je l'aime beaucoup ce clip. Mais l'image est un peu"léchée", parfois on dirait que c'est carrément choregraphié, donc moi ça ne me choque pas tant que ça. Si c'était moins travaillé, si l'on voyait le sang et dents cassées ça serait un peu plus "réaliste". Mais bon dans ce cas il faudrait oublier pour la télé, alors que là il passe encore, avec mouts avertissements etc. Il est très bien fait en tout cas.
Visiter le site web du posteur
rom1
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

terrible vraiment réussi, il colle bien avec le titre de la chanson.
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Citation:
Forbidden
You don't have permission to access /justice_stress-directed-by-romain-gavras-/thumb.php on this server.

www.myspace.com/dance_with_
MSN
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Exact Mr Dance, la vidéo à été supprimé (du moins la page qui l'hébergeais). Sa va être une putin de polémique ce clip tout les blogs qui la mettent en ligne la supprime toutes les vidéos sur youtube et dailymotion sont supprimées aussi. Jvais rechercher un lien mais la sa va être dure de trouver.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Voilà la vidéo par contre elle risque d'être en ligne quelques heures alors profité

PS : sinon ici http://www.fubiz.net/blog/index.php?2008/05/01/1579-justice-stress y'en a une aussi et la faut faire copier coller dans IE pour la DL http://kidzbycolette.free.fr/justice-stress.mov.
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Woua toutes les vidéos sont supprimées au fur et à mesure, je la regarde sur kidz MERCI encore.

MSN
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

c'est trop abusé comme vidéo, je connais la cité, jamais on fait ça, que ça soit à Paris, à la Meinau, au Neuhof ou dans le quertier de Kamini, la violence gratuite, se fait qu'en période d'émeutes, mais pas pour faire plaisir comme sur la vidéo, ils ont déjà une mauvaise image comme ça, je pense que cette vidéo va pas améliorer les choses..c'est dommage...

MSN
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Bon, je crois que tout le monde est d'accord qu'il est 1) très réaliste 2) très beau visuellement, esthétique, chorégraphié etc. Après je le trouve pas énorme, il ressemble vraiment beaucoup à Batards de barbares..
Kira, est ce que quelqu'un a dit quelque part que ce clip était une généralité ? Bien sur que tous les jeunes qui habitent en cités font pas ça, on serait bien dans la merde sinon.

(dans les commentaire: "Bon ba moi, j'connaissai pas cette nouvelle chanson de Justice. Et j'viens de "découvrir". J'ai juste écouter le début, et je n''aime déjà pas. Dès le début, le son entêtant m'a donné l'envie de vomir ( au sens propre)." --> la vieille élitiste pourrie en moi est trop contente )
Visiter le site web du posteur MSN
superman036

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Les clips sont supprimés jusqu'à ce week end il me semble. Pour sa vrai sorti

Ps: J'adore le clip ! Le son colle à merveille avec l'image
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

DissolvedGirl a écrit:
Bon, je crois que tout le monde est d'accord qu'il est 1) très réaliste 2) très beau visuellement, esthétique, chorégraphié etc. Après je le trouve pas énorme, il ressemble vraiment beaucoup à Batards de barbares..
Kira, est ce que quelqu'un a dit quelque part que ce clip était une généralité ? Bien sur que tous les jeunes qui habitent en cités font pas ça, on serait bien dans la merde

T'as trop raison DissolvedGirl en plus si tu connais un peu Kourtrajmé c'est pas du tout leur genre de cracher sur la cité, faut regarder Sheitan et tout leur clip et on comprend que c'est pas du tout le style de la maison.
Si le clip est prévu pour ce week-end en sortie officiel ça veut dire que les débats autour du clip ne font que commencer alors, parce que quand tu vois le nombre de commentaire laissé sur Kidz By Colette ou sur les aurtres blog en réaction au clip c'est hallucinat. Les médias vont en faire de même je pense et les pauvres Justiciers vont se faire tailler je le sent et c'est injuste !
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Clip "Stress" Répondre en citant

Etrange le moment ou l'on entend DVNO DANCE - Justice à la radio et que le jeune devant mets des violents (woua) coups de pieds dedans et balance le poste radio par la fenêtre.

Pourquoi "niquer" DVNO Dance?

Dernière édition par Mr Dance le Jeu 1 Mai - 21:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Clip "Stress"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation