Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Hellacopters ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloubi
Fantôme

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: The Hellacopters Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour vous présenter The Hellacopters, un groupe de rock suédois bien sympatoche à mon goût.
C'est eux ==>

J'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps et si à la première écoute on peut les classer dans le genre hardrock, je préfère m'abstenir de toute classification ^^ : je n'ai encore qu'une petite idée de leur travail :p .

Le punch qui se dégage des 2 albums que je possède ( Grande Rock et High Visibility ) est indéniable : des rifs efficaces (The Electric Index Eel en tête ^^) , une voix sans accroc et bien accrocheuse (je pense à I Wanna Touch et Lonely) : tout ce qu'il faut pour passer un bon moment :p .

Les pochettes de Grande Rock et High Visibility :

La mauvaise nouvelle est qu'ils ont annoncé leurs séparation en 2007 :'( .Leur dernier album studio sortira en 2008 accompagné d'une tournée sur le vieux continent la même année.
Voili Voilou, à tous ceux qui ne connaissent pas The Hellacopters : essayez-les, ça ne coûte rien de tenter ^^. C'est mon coup de cœur pour le moment et surement pour longtemps.

@++ tout le monde

PS : voici un de leurs flyers, je suis fan de l'hélico ^^

edit : leur myspace ==> http://www.myspace.com/hellacopters
et leur site ==> http://www.hellacopters.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation