Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Para One ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:03 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Biographie :

Le producteur d’électro hip hop Para One, alias Jean-Baptiste De Laubier, voit le jour en 1979 à Orléans et grandit à Paris. Il débute en 1997 dans un groupe de rap où il se fait appeler Paradoxal H. On le retrouve quelques temps plus tard à la production de titres pour des artistes tels que Tout Simplement Noir ou Antilop Sa. Après avoir sorti de nombreux maxis, il débarque dans les bacs en 2006 avec son tout premier disque solo, Epiphanie, paru sur le label Institubes.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkalex2501

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

sans oublier son role dans TTC !!!!
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:38 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Je voudrais savoir si quelqu'un est allé voir le film "Naissance des Pieuvres" au cinéma, et bien entendu connaitre sa réaction après la projection.
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:16 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Nouvelle pub pour Courir, accompagnée par Dudun Dun.

Perso trop déçue, connaissant le morceau je pensais que le mec allait se mettre à courir à fond quand la musique allait partir.... Mais non, le morceau est légèrement édité et lje le trouve trop mou, et en plus le mec MARCHE.

Mais on peut prévoir qu'un paquet de monde va flasher dessus et se renseigner pour savoir de qui c'est, et que ça va lui faire un gros coup de pub..
Visiter le site web du posteur MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:28 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

J'adore cette chanson comme tt le monde mais là, la pub ne la met pas du tout en valeur.
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:05 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Le morceau qu'on entend est juste le remix de Dudun Dun par Boys Noize...
C'est pour vous.
Fantôme

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Très bon remix et très bon dj, etonnant qu'il n'y est pas encore de sujet pour lui d'ailleurs
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

C'est vrai, j'ai dit la même chose que toi!
Bon, allons en créer un!
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:20 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Ouais ben c'est que le son est pourri sur la vidéo parce que j'aime le remix en l'écoutant sur Hype Machine mais dans la pub, non, toujours pas. 'fin merci!
Visiter le site web du posteur MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

deux interviews !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Para+One+Interview/video/x2ci54…
on apercoit les deux Tekel dont je reparlerais (ils sont trop forts aussi !)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/para+one+interview/video/x1skfd…
plus longue mais bon .
l'album est assez énorme quand même je vous conseille les 6 premiers tracks et liège est bien stylé aussi voila
edit : teki a raison ca raconte
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:28 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

ben revoilà ecnore un petit live de Para One au Rex Club et il Remis Liege

pas besoin de le dire , énorme!!!

[
MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:31 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Et voici le making of du Clip Dun dun dun de Para One

[b]<a
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:04 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

son clip est sorti depuis pas mal de temps déjà non?

www.myspace.com/dance_with_
MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Ouais , ca afit pas mal de temps , mais je suis déçu , je l'ai jamais vu passer sur Mtv ou Mcm lors des soirées eletro ... Enfin , heureusement qu'il y a internet !!!
MSN
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:30 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Epiphanie est un joli CD !
Fastback67
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:21 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Epiphanie est une turie..!
Entre DunDun, FUDGE etc...
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:53 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Je me suis aperçut qu'Epiphanie n'est pas si géniale que ça, à la première écoute je l'est trouvé et plus j'écoute moins j'aime.
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:40 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

J'aime énormément

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:16 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Je le trouve moyen!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: Para One Répondre en citant

Je le trouve fabuleux perso !!! Mais je comprend ceux qu'il ont du mal avec il est pas facile à comprendre . Ce n'est pas un album direct comme † .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Para One

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation