Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pendulum ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 371
Localisation: Reims
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Pendulum Répondre en citant

Pendulum est un des groupes phares de la scène Drum 'n Bass / Jungle, en provenance d'Australie, résidant maintenant en Angleterre. Ce groupe est composé de Rob Swire, Gareth McGrillen et Paul Harding. Déjà connus pour leur morceau "Another Planet", ils sortent en 2005 leur premier album, intitulé "Hold Your Colour". Cet album fait un tabac en Australie et en Grande Bretagne, ou il est classé comme étant l'album de Drum & Bass le plus vendu, avec New Forms de Roni Size.
De nombreuses personnalités du monde de la jungle ou du breakbeat ont collaboré à cet album, dont les Freestylers sur "Fasten Your Seatbelt", Dj Fresh ainsi que les MC's $pyda et Tenor Fly sur le hit "Tarantula", mais aussi d'autres tels que MC Fats, TC ou encore Jasmin Lee...

Le son de Pendulum est très caractéristique, un beat très lourd accompagné de lignes de basses profondes, avec une mélodie au synthétiseur et parfois un MC. Leur musique a un côté atmosphérique, très futuriste.
Ils produisent également de nombreux artistes, et sont connus pour avoir remixés de nombreux morceaux, comme avec "Voodoo People" de Prodigy ou encore "Bacteria" de Ed Rush & Optical.
"Granite" reste à ce jour leur plus grand succès, classé jusqu'à la 29e place des meilleurs ventes de Single au Royaume Uni.

Leur futur album, In Silico est prévu pour avril ou mai 2008. Le groupe s'est alors doté d'un guitariste, Perry ap Gwynedd, ainsi que d'un batteur, Kodish, les MC's Jakes et Ben The Verse assurant les lives.

clips :

Granite


Propane Nightmares (j'ai pas trop pigé le clip si quelqu'un peut m'expliquer)


Slam


The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PeRL*
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 654
Localisation: Evreux
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Pendulum Répondre en citant

Pour moi se groupe est incontournable quand tu écoute de la drum leur prod sont vraiment de bonne qualité de la bonne Massive comme je l'aime !!!!

Seul souci c'est une vrai catastrophe en DJ set !!!
_____________________________
"L’affaire Justice"
C’est la plus grosse polémique engendrée par la scène électro depuis l’âge d’or des free party .
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Pendulum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com