Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soulwax ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:57 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Biographie :

La formation rock belge Soulwax est fondé par le chanteur Stephen Dewaele et par son frère guitariste David Dewaele. Rejoint par le bassiste Stefaan Van Leuven et le batteur Piet Dierickx, Soulwax signe son premier maxi 2nd handsome blues en 1995. Il s'envole pour Los Angeles pour enregistrer son premier album Leave the story untold qui sort l'année suivante. Deux ans plus tard, Soulwax revient avec un deuxième album intitulé Much Against Everyone's Advice. En 2002, les frères Dewaele sortent l'album de remix As Heard On Radio Soulwax, sous le nom de 2 Many Dj's. En 2004, Soulwax est de retour avec un nouvel album baptisé Any Minute Now.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:29 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

††

Dernière édition par superdiscount2 le Ven 30 Sep - 21:21 (2011); édité 1 fois
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

La baffe sur Too Many DJ's !!

(l)
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

(l)
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:40 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Un grand (L) aussi !!! Toutes leurs prods et leurs remixs sont au top !!!
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:41 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Faudra que je prenne le temps de compléter la bio, pas tout à fait à jour... mais là j'ai plus important pour vous :

Exclu pour le forum !
Hier, Soulwax jouait live leurs remixes (comme pendant une soirée) pour la radio 3voor12. Voilà l'enregistrement effectué et édité par mes soins. Une heure de pur bonheur, les versions sont évidemment différentes de celles réalisées en studio et présentes sur Most of the remixes, et même un peu différentes de ce à quoi j'avais assisté au D! Club à Lausanne. Le re-edit de LCD, Daft Punk is playing at my house est particulièrement monstrueux dans cette version... trève de bavardage, je vous laisse découvrir ça par vous même :
enregistrement audio sur MegaUpload
enregistrement vidéo sur MegaUpload

Felix Da Housecat - Rocket Ride (Soulwax Rock It Right remix)
Hot Chip - Ready for the Floor (Soulwax dub)
The Lords of Acid - I sit on Acid (Soulwax remix)
Daft Punk - Robot Rock (Soulwax remix)
Justice - Phantom pt.II (Soulwax remix)
Kylie Minogue - Can't Get you out of my Head (Soulwax KYLUSS remix)
Arthur Argent - Hold your Head up (Soulwhacked mix)
Human Resource vs 808 state - Dominator (Soulwax remix)
Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight dub)
Klaxons - Gravity's Rainbow (Soulwax remix)
Tiga - Move my Body (Original Version)
Playgroup - Make it Happen (Soulwax remix)
Ladytron - Seventeen (Soulwax remix)
Gorillaz - DARE (Soulwax remix)
LCD Soundsystem - Daft Punk is Playing at my house (Soulwax Shibuya re-remix)
Gossip - Standing in the Way of Control (Soulwax Nite Version)
Soulwax - NY Excuse

Stephen Dewaele au chant et au synthé :

David Dewaele au mixage et à la guitare :

Stefaan Van Leuven à la basse :

Steve Slingeneyer à la batterie :

J'espère que ça vous donnera envie d'aller les voir en live, c'est encore plus impressionnant !

Dernière édition par jgm le Sam 8 Déc - 20:32 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Merci pour l'upload !
Comme l'a dit jgm, aller les voir en concert ! C'est un ordre !
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Je les ai vus à Cannes au festival du pantiero en 2004, et c'est vrai que j'avais pris une grosse claque !!
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:23 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

De même!
Je les ai déjà vu en concert et c'est un grosse claque!
Merci Jgm.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Ah Soulwax!!! Qu'est ce que je peux adorer !!! Ils sont géants , je les ai vu deux fois , et j'en redemenderais bien encore d'ailleurs!
MSN
Sandofsuna
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Pas eu la chance de les voir a l'oeuvre mais j'ai most of the remixes et c'est une bombe !

J'adore et j'espere un jour pouvoir les voir for Real
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Le tant attendu film/documentaire sur Soulwax, Part of the Weekedn Never Dies sera projeté pour la première fois dans le cadre du festival Ether au Royal Festival Hall, à Londres, le 24 avril. (j'y serai !)

Le réalisateur Saam Farahmand a filmé Soulwax pendant leurs récents concerts, capturant toute l'excitation, le chaos et l'humour de leur tournée mondiale. Quand les Beastie Boys avaient filmé un concert avec 50 caméras, Soulwax a filmé 120 concerts avec une caméra, à travers l'Europe, le Japon, les Etats-Unis, l'Amérique Latine et l'Australie.

Il en résulte 2 films : un film musical live et un documentaire incluant 2manydj's, Soulwax Nite Versions, avec James Murphy, Nancy Whang, Erol Alkan, Tiga, Justice, Busy P, So-Me, Peaches, Kitsuné, Klaxons plus des séquences backstage, des interviews et beaucoup de musique.

Le trailer officiel :

Et un petit extrait :

Les dates en France :
12 Juin @ Le Phare, Toulouse
13 Juin @ Base Sousmarine, Bordeaux
14 Juin @ Le Carriere, Nantes
Ils seront aussi le 6 juillet @ Calvi on the Rocks, mais ils n'y aura pas de projection du film.

Pour les dates à l'étranger, direction leur MySpace
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Essaye de prendre des vidéos du concert, voir du docu quand tu y sera Jgm.
Pff sale chanceux!
En tout cas, le trailer donne vraiment envi de le voir.

Fantôme

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Alors, c'était comment?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

C'est parti pour mon feedback sur la soirée de première du docu, au Royal Festival Hall à Londres.

Je passe sur les péripéties de mon voyage ; j'arrive sur place, je reconnais un type du forum d'Erol Alkan, je retrouve Sam du blog onemoredisco et deux de ses potes, on croise Erol et sa compagne et on rentre vers 8:30 PM. Juste le temps d'admirer les lieux et d'acheter le T-shirt Soulwax by SoMe avant de prendre place dans la (très) grande salle de spectacle où la projection allait avoir lieu. Après un peu d'attente, Steph, Dave et Saam (le réalisateur) s'avancent sur scène et font un petit speech (pour ceux que ça intéresse : http://fr.youtube.com/watch?v=F3tC2SY-tek), pas grand chose d'intéressant, mais je retranscris quand même rapidement :
Steph « merci à tous d’être venu, c’est la première fois que l’on va se voir sur un grand écran, on est vraiment nerveux… et je vais rendre la parole à Saam »
Saam « J’avais prévu de ne rien dire de trop ringard ou ennuyant, mais bon c’est vraiment génial pour moi d’être là. La première fois que j’ai vu ces deux types, c’était pendant un festival, j’avais à peu près 20 ans, j’étais avec des potes, et on est arrivés devant ces enceintes qui balançaient du son plus fort que tout le monde dans le festival. Et il y avait ces types bizarres avec leur costume blanc, leur matos, en train de faire des chorégraphies de kung fu et de hurler dans leur micro… J’ai dit à mes potes : "regardez ces mecs, ils sont géniaux, ce sont des boss"… Et voilà pour mon introduction de ce documentaire consacré à ce groupe, j’ai été très honoré de travailler dessus, et j’espère que vos oreilles vont pouvoir le supporter. Merci, je passe la parole à Dave »
Dave « Merci ! »

Après ça le film commence. Si certaines personnes comptent le voir bientôt je vous conseille de ne pas lire ce paragraphe pour garder toute la surprise. Intro excellente animée par SoMe avec Soko en voix off qui part en freestyle sur ce qu’est Soulwax/2manydj’s/NiteVersions/Radio Soulwax et en quoi consiste le film. Passage marrant avec les différents lieux où il a été tourné, chaque pays représenté par un dessin de SoMe, pour la France c’était les Daft avec une baguette de pain sous le bras ! Ensuite beaucoup d’images live ou backstage, d’interviews de personnalités de l’électro (Justice, Busy P & SoMe, Erol Alkan, Nancy Whang – la chanteuse de NY Excuse, Digitalism, Masaya de Kitsuné, Tiga, James Murphy de LCD Soundsystem, Boys Noize…) ou d’inconnus. Au final une heure de plaisir, de bonne musique, beaucoup de passages assez drôles, d’anecdotes intéressantes, tout ça vraiment bien réalisé/monté… J’ai juste trouvé dommage que le film soit si centré sur les frères Dewaele et qu’on n'en apprenne pas plus sur Stefaan, le bassiste (à part que c’est le timide du groupe) et Steve, le batteur (à part que c’est un chaud lapin).

Ensuite direction la salle de concert. Riton en warm-up, parfait pour commencer à bouger tranquillement dans la loooongue queue pour le bar. Il a même joué du Nôze (Little Bug si je me souviens bien), assez inattendu mais ça passait bien et étant fan ça m’a bien fait plaisir.

Ensuite Soulwax live.

Je m’attendais benoîtement à me faire exploser les tympans par le set classique Remixes Live, mais non ils avaient préparé un nouveau live, à base de leurs anciennes tracks et de remixes… Absolument énorme. En vrac, ils ont joué Samantha Fu – Theme from Discotheque, leur remix de LCD – Get Innocuous, E Talking, Miserable Girl, Accidents and Compliments et puis le medley hallucinant de samples 808 State – Cubik + Human Resource – Dominator + Second Phase – Mentasm + T99 – Anastasia + Altern8 – Frequency :

Ensuite Tiga, que j’ai plus apprécié que la dernière fois que je l’avais vu. Du gros gros son, dont Don Rimini – Let me Back up (Crookers remix), Alter Ego – Why not, Dancing in the Dark (The Proxy remix), Alan Braxe – Addicted, The Proxy – Raven…

Pour finir, 2manydj’s, set assez classique, pas grand-chose à ajouter.

INFO : après les différentes projections du film pendant leur tournée, le DVD doit sortir en août. Possibilité de s'inscrire sur une mailing sur leur site soulwax.com ou sur partoftheweekendneverdies.com
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Je crois que tu m'as convaincu pour le 29 mai
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Merci pour ce super cr jgm Il n'y aura donc pas du tout de projection du film à Paris?
Visiter le site web du posteur
Alt+F4
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Whoow, le live a l'air d'envoyer un max! oO
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

mix des 2many dj's :
2 Many DJ's LIVE @ Agoraphones, Ferques, France, june 24 2007
http://www.megaupload.com/nl/?d=JNHBQQVH

Playlist:

01 - Laurent Garnier - The Man With the Red Face
02 - Frederico Franchi - Cream
03 - Surkin - Kiss n Horns (Vegeance Edit)
04 - Gossip - Standing in the way of control (Soulwax Niteversion)
05 - The Raptures - House of Jealous Lovers
06 - HiJack - Hijackin (Herve Remix)
07 - Switch - A Bit Patchy
08 - Sebastian - Walkman (Re-Edit)
09 - Hot Chip - Ready For The Floor (Soulwax Nite Version)
10 - Tiga - You Gonna Want Me (Toscadisco Remix)
11 - The Ones - Flawless
12 - Dusty Kid - The Riot
13 - Simian Mobile Disco - It's the Beat
14 - Technotronic - Pump Up the Jam
15 - Alex Gopher - Brain Leech (Bugged Mind Remix)
16 - Justice - D.A.N.C.E. (Justice Remix)
17 - Hanayo - Jo le Taxi
18 - Buy Now - For Sale
19 - Aphex Twin - Windowlicker
20 - Klaxons - Gravity's Rainbow (Soulwax Remix)
21 - In Flagranti - Nonplusultra (Sex Schon Remix)
22 - Eurythmics - Sweet Dreams (Remix)
23 - Bodyrox - Yeah Yeah
24 - Mr Oizo - Transexual
25 - Goose - Bring It On (Acid Jacks Remix)
vous pouvez montez le son !!!
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Soulwax Répondre en citant

Un ami ma pretté le double LP "Most of remix" je suis tombé a 200% FAN de leur remix plus Fou les un que les autres !!!!

Une petite preference pour :

Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight dub)
Muse - Muscle Museum (Soulwax Remix)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Soulwax

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation