Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

Voilà si certain fan complétement histérique veulent se la jouer à la Gaspard en boite rien de mieux que ces magnifiques pendentifs !

ou alors

Merci ebay !!!!!

Le lien du vendeur : http://shop.ebay.fr/merchant/pucca35_W0QQQ5ftrkparmsZ72Q253A606Q257C39Q253A…

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

il y a rien dans ton lien?? 

(EDit: Trouvez-le rime dans ma phrase!)

MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

si il faut aller sur la page d'avant.

http://shop.ebay.fr/merchant/pucca35_W0QQQ5ftrkparmsZ72Q253A606Q257C39Q253A…

www.myspace.com/dance_with_
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

Kira a écrit:
il y a rien dans ton lien??

(EDit: Trouvez-le rime dans ma phrase!)

Je cherche ...

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
colette-cest-chouette
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

J'ai les deux depuis pas mal de temps et je regrette limite de les avoir achetés, j'ai payé ça cher, pour deux petits bouts de plastiques...
Le justice a plus sa croix, il s'est pété au moins 20 fois, j'ai du mettre un truc en métal derrière pour que ça tienne, et le bonhomme ed rec il a plus de valise...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

colette-cest-chouette a écrit:
J'ai les deux depuis pas mal de temps et je regrette limite de les avoir achetés, j'ai payé ça cher, pour deux petits bouts de plastiques...
Le justice a plus sa croix, il s'est pété au moins 20 fois, j'ai du mettre un truc en métal derrière pour que ça tienne, et le bonhomme ed rec il a plus de valise...

Avec le temps tout s'en va...
colette-cest-chouette
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

Justement, Justice tient bien, il s'est pété les 2 premiers mois et aprés j'ai trouvé la bonne solution du métal derriere
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

C'est pas un truc officiel, faut pas s'étonner... Moi p-e que si je trouve une belle croix en argent pas trop grosse je la prendrai, mais pas tout de suite

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

Bonjour, seriez vous où pourrait ce procurrer le pendentif sur lequel il écrit justice ?
justice-for-every-life

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

quelqu'un peut me dire ou je peut trouver la croix de justice svp en assez grande de la taille de la photo ou un peut plus grandes
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

le lien est vide si il y en a un autre je suis preneur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords Répondre en citant

Je le veut je le veut je le veut je le veut !!!! Où? peut-on l'acheter svp ? !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Pendentif Justice + Cross + Ed Banger Reccords

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation