Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redial ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junes

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

Redial

Petite découverte un soir tard sur la toile ! Groupe Australien étroitement lié au son SebastiAn !

Biographie

Once upon a time, not toooo long ago, there was a Ghetto Ruckus. Synths were thrown one way, records another. The police were called and school principals urged parents everywhere to lock up their children. Out of this scattered mess emerged Redial, a modified version of this Ruckus. There was a lot of Sweat –everything and everyone was Trashed but the Bag was about to be filled. Enter Redial – a man unable to hide his ability to destroy dancefloors – shatter speakers – and make piano sound like it never belonged in an orchestra. Blogged everywhere and given props by everyone from Kissy Sell Out to Armand van Helden, Danger to DIM - and now signed to Ajax’s own Sweat It Out label, unfortunately for the principals, kids in pre-school look set to one day dance to the Redial. Right now, he can be heard live at all the right discos (Trashbags, Sounds on Sunday, La La Land), or found in the studio remixing all the right artists (Larry Tee, Gameboy Gamegirl, Kaseo) or soon found in all the right record stores (EP due for June on Sweat It Out). Keep those coins, because one call will not be enough. REDIAL

Myspace

Remix's/Tracks Completed
Redial (Ghetto Ruckus) --- Scavenger
Muscles - 1 Inch Badge Pin (Ghetto Ruckus Remix)
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Ghetto Ruckus Remix)
Justice - Waters Of Nazareth (The Underwater Adventures of Ghetto Ruckus Remix)
Arman Van Helden - NYC Beats (Ghetto Ruckus Remix)
Muse - Stockholm Syndrome (Ghetto Ruckus Remix)
Does it Offend you, Yeah? - We are Rockstars (Ghetto Ruckus Remix)
Phantom Pt 2 (Ghetto Ruckus Remix)
REDIAL --- COMMANDO
Don Diablo --- Who's Your Daddy (Redial Refix)
Eclier --- Boxon Says Hello (Redial Remix)

Remix's/Originals In the works

REDIAL -- Camileon
REDIAL -- 1985
REDIAL -- Venom
REDIAL -- Close Them

Source : SounDesign & Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allure
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

jvois pas trop le rapport avec sebastian mais bon.

perso j'ai pas accroché du tout, jcomprend pas pourquoi y a tant de monde aussi à fond, ça a été fait 100x faudrait arrêter de tourner en rond un peu...
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

Je connais pas ..

edit: C'est sympa mais y manque le petit quelque-chose qui fait qu'on accroche, ça me fait pas rêver quoi .. Mais bon, moi qui suis une merde, j'aimerai bien faire ce qu'ils font ! ^^
SounDesign
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

C'est très rapproché de SebastiAn, mais beaucoup plus de Kavinsky.
Nightwak on dirait "testarossa autodrive (SebastiAn remix)"
Son Ep sort dans un mois !
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:27 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

vive le Fl Slayer

11
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

Et alors ? on a pas le droit de l'utiliser parce que c'est connu ?

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

A si, j'sui fier pars que j'ai reconnu ^^

11
SounDesign
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

j'avais pas vu que c'etait mon edit , enfin ya pas grand chose qui change par rapport à l'original, ya juste un passage ou ya des notes de pianos à vide que j'aimais pas et que j'ai enlevé.
Aussi son dernier morceau Starscream et EXCELLENT !
Mythique
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

Une nouvelle musique pour Redial : Quiet Knight, en écoute ici. Franchement c'est super sympathique ! Des belles sonorités un peu à la Danger ou Kavinsky.

Je m'en va découvrir les musiques de Redial, j'avais déjà écouté vite fait, mais j'accroche bien à son dernier morceau !

Dernière édition par Mythique le Lun 25 Jan - 21:42 (2010); édité 1 fois
Fanatic
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Redial Répondre en citant

Valkyrie, The Riff, et She's the Addiction. Ce sont mes morceaux préféré de ce putain d'Australien.
Il a fait de bon remix aussi, celui de Data ou The Kills.

Justice Pour Tous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Redial

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation