Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coni
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

hi boyz and girls!

J'éspere etre dans la bonne partie du forum!

Je me permet de vous déranger sur ce forum car j'aurais aimé savoir si il y a avait un graphiste sympa qui pourrait me faire un logo pour moi.. (c'est pas specialement dure):

j'aimerai juste un logo fond noir avec en grande lettres majuscule "CONI" et a l'interieure de chaque lettre je voudrais un couché de soleil (genre une photo qui vient de google image.. que je peux fournir)

Donc voila si jamais un graphiste s'ennuie et veut bien m'aider cela serait avec plaisir, je pourrais evidemment faire de la pub pour lui sur mon myspace et durant mes soirées, comme le fait KKC pour son graphiste The Monstre

merci d'avance

Peace out
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

C'est tout?

Je veux bien te le faire si c'est que ça.
coni
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

yeahhhhhhhhh avec plaisir

si tu veux mon msn est sur mon myspace (shame on me car elle est ringard ), juste une petite précision j'aimerai beaucoup avoir un style vice city pour le decor palmier plage comme ici:

ou

tu vois, que ça sonne un peu 80's, scarface, disco fever.. pas claude françois non plus ), genre miami, les persol le soleil les premiers bikinis!!!

merci d'avance mec
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

Ahaha nico psg

Bon je t'ajoute
coni
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

ahah te moque pas

tu m'as tjrs pas add si? car j'ai rien ^^
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

Je recommence
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

Ah le salaud il vas avoir un joli logo, bonne idée !

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

BOOM
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

C'est con de mettre son pseudo sur un truc comme ça...
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

c'est lui qui ma demandé.

BOOM
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

faudrait qu'on voit mieux le i sinon ca fait con
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

L'idée est bonne !!
MSN
coni
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

MOI je surkiff merci a papi et a kkc j'ai utilisé les deux pr mon space!

en faite j'ai demandé ça car j'aime beaucoup l'esprit miami/beach/palmtrees/bikini/persol qui revient en ce moment! et puis l'été arrive donc cela donne un peu plus de couleur a mon profil!!!

mais on remarque que cet esprit revient dans les dernieres tracks du moment:

Chromeo - Needy Girl (DatA In Beverly Hills Remix)

(notez le beverly hills )

le surkin remix de DVNO sonne aussi dans ces tons la!!
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

coni a écrit:
MOI je surkiff merci a papi et a kkc j'ai utilisé les deux pr mon space!

en faite j'ai demandé ça car j'aime beaucoup l'esprit miami/beach/palmtrees/bikini/persol qui revient en ce moment! et puis l'été arrive donc cela donne un peu plus de couleur a mon profil!!!

mais on remarque que cet esprit revient dans les dernieres tracks du moment:

Chromeo - Needy Girl (DatA In Beverly Hills Remix)

(notez le beverly hills )

le surkin remix de DVNO sonne aussi dans ces tons la!!

SymbolOne est a fond dans cette esprit !!!!!
Vive Scarface et Giorgo Moroder

"Olé sampa paya sa vous dirai un Ice cream avec mon amis et moi"
MSN
coni
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

oh mais mec je te surkiff c'est exactement de la que part mon idée, hier je mattais scarface dans ma chambre et je me dis, cest ce style que je veux, genre les lunettes italianstyle, la chemise over ouf: la sobriété mais la classe!

et puis "push it to the limit" , "vamos a bailar" le tony theme de l'intro du filme est surrouf!!

la bo de scarface normal quoi!!!!!!!!!!! ahahah

edit: hey gros perl ou peut on pécho les tracks de symbolone elle roxxx du sboub!!!
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

Celle de papi est carrement mieux, bling bling la police !

BOOM
Polaroide
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 06:16 (2009)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce Répondre en citant

OU encore She's on fire la musique ou tony suit gina au babylon' club

J'avais le fou rire

500 dollars pour une poigné de raisin de merde

J'espere que je l'aurais ce probleme un jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Coni cherche un graphiste pour un coup de pouce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation