Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affiche ED REC VOL.3 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Bon voilà après la ED Banger Party au Studio 88 je suis descendu sur Marseille et j'ai trouvé des Affiches ED REC VOL.3 qui font la promo du CD. Dessus figure un gros eccuson ED REC VOL.3 et en plus petit dans le bas la photo de l'album avec tout les noms des artistes !
En plus l'affiche doit faire dans les 80cm sur 30cm et elle est en carton.

Dernière édition par ElectricBoyz le Lun 26 Mai - 17:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Il me semble que sur le bateau lors de l'after a Paris dimanche soir (lundi matin) les murs en étaient tapissés non (JG et Ouss?)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Ouais, y en avait pas mal, j'avais prévu d'en prendre une, mais apparemment je n'étais pas le seul à avoir cette idée et je me suis fait avoir : à 1h du mat' y en avait déjà plus une seule...
Visiter le site web du posteur MSN
yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

moi je l'ai eu c'est pedro qui me la passait c'est celle qu'on peut voir derriere le crew quand il mix
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Pour les fans il y aussi des gros écussons pins avec l'emblème Ed Rec III mais j'ai pas l'impression que ça va être mis en vente, c'est des trucs qu'ils se passent entre potes, peut-être aux soirées mais pas sûr parce que c'est quand même des gros trucs, ça doit pas être donné à faire. En tout cas, j'ai deux affiches et un pins, je prépare ma retraite.
fumon tonko
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Montre une photo du badge plz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Ils n'avaient pas les pin's à Paris. On les voit sur la photo des DSL dans ce topic :
Visiter le site web du posteur MSN
lisa-lay

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Ya des affiches partout autour de la Part-Dieu à Lyon, pas un poteau n'y a échappé ! C'est limite l'invasion.
Fastback67
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Oui, j'y vais cet aprés midi pour en récupérer une!
Un pote m'a filé l'info hier soir!

EDIT:
C'est bon, j'en ai pris 2!
Les autres sont en mauvais état..
Il en resté pas beaucoup et je trouve qu'elles étaient vraiment mal positionné..
Elles sont après la part dieu.. c'est assé pommé.. dommage..
Si ils les avaient mis a bellecour, ca aurait fait une pub énorme!
lisa-lay

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Avec la pluie elles ont dû prendre cher ...

Mais je pense qu'elles ont été toutes piquées parce quand je suis sortie de la gare il y en avait PARTOUT ! Et entre le centre commercial et la gare, c'est pas vraiment paumé ...
Quand j'y suis allé, je pense qu'elles venaient d'être posées, c'était une forêt d'affiches. J'étais là, sourire aux lèvres, telle la niaise, à tourner la tête dans tous les sens.

J'aurai dû t'imiter et en arracher une. >_<
lisa-lay

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

Double post mais :

Pour les parisiens qui veulent chiper des affiches, il y en a devant le Grand Rex. (merci le petit journal ...)
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3 Répondre en citant

(Je répète au cas où qu'un double post a lieu lorsque vous postez deux messages en moins de 24h dans le même topic )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Affiche ED REC VOL.3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation