Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dj set de DSL ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Alors comme la majeur partie des gens je n'aime pas du tout leur morceau et du coup j'appréendais leur set au Studio 88 pour la promo de ED REC VOL.3. J'ai été super supris ! Leur live déchire ils mettent le feu (surtout celui avec la touffasse sur la tête) et passe de bon morceau pour faire monter la chaleur ! Je l'ai est trouvé super sympa tu peux parler avec eux tranquillement et franchement ils mettent le feu ! Pour moi ça à été une bonne surprise car il ne se cantonne pas simplement à leur univers de prédilection (le rap).

Voilà donnez vos avis pour savoir un peu si c'est partout pareil !

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtiboX

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Moi j aime bien DSL enfin certains morceaux comme find me in the world!!!
Je trouve ça horrible les lunettes de kanye west qui porte le gars, c est le genre de truc qui va a personne
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Par contre faut avouer qu'il mi comme des merdes

mais sinon je te rejoin ,Ils sont super sympas , tres loin de la hype .

Putain sa fait bizzar d'etre daccord avec quelqun .

11
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Pkr t'es jamais d'accord avec personne ????

Dernière édition par ElectricBoyz le Mar 11 Oct - 12:04 (2011); édité 1 fois
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

ElectricBoyz a écrit:
Pkr t'es jamais d'accord avec personne ???? !!!! Non mais en live et en privée les mecs déchirent tout y'a pas à dire !
En bonus une ptite tof ou jpose avec l'un d'entre eux au Studio 88 =>

Ya encore des soirée acceptables au 88 ?

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

AAHAHAHA KKC

MAis y mix comme des merdes !!!!

11
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Genre quand t'es en boite t'as pas envi de voir un mec aussi dechiré que toi avoir un micro ? genre !

BOOM
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Yeah ! Mais oui y'a encore des soirées acceptables au studio 88 !!! Pourquoi tu en garde un movais souvenir ? Mais moi jkiff voir des mecs déchirés au micro sa te met direct dans l'ambiance !
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

ElectricBoyz a écrit:
Yeah ! Mais oui y'a encore des soirées acceptables au studio 88 !!! Pourquoi tu en garde un movais souvenir ? Mais moi jkiff voir des mecs déchirés au micro sa te met direct dans l'ambiance !

Non on m'avais dis que ca devenais de la merde.

BOOM
coni
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

+1 kaykaycé

mais c'est moi ou cest moche le studio 88?? genre derriere la photo on dirait le rideau de la salle des fetes de st bouzin en beuzière
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Ouia la plus +1 pur toi CONI, c'est "la loge des artistes" et c'est vrai que sa craint vrément de ce côté ! Mais sinon le studio en lui même est pas mal !!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

ElectricBoyz a écrit:

Depuis que Grosso Merdo est passer par la et que Sicky est partit , le Studio est devenue a chier quand meme... A une soirée avec Fedde Le Grand ils n'ont eu que 100 entrées dans toute la nuit...faut le faire quand meme

Et leur réput a couler en invitant des guest a chier, genre Cauet, Dj Abdel, soirée tck, j'en passe et des meilleures... Tout les clubbeurs ayant l'habitude de squatter tout les weekend le studio ce sont barrer a la Fabric en suivant Sicky !!

Enfin maintenant avec Claude Njyoa comme DA (ou boss du Studio ?) Je pense que leur réput va s'amméliorer...

Dernière édition par Glenn le Lun 2 Juin - 18:57 (2008); édité 1 fois
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

AHAH j'avais entendu parlé de cette soirée... Coolos !

BOOM
coni
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

ouai glen cosa t'as bien lu le fofo joachim éé me too!!

c'etait abusé on voyait fedde mixer dans une salle vide!! le pauvre petit..
Glenn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

coni a écrit:
ouai glen cosa t'as bien lu le fofo joachim éé me too!!

c'etait abusé on voyait fedde mixer dans une salle vide!! le pauvre petit..

^^ Oui mais je n'aurais pas eu besoin du forum garraud pour connaitre l'histoire...
dib

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:20 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Pour moi DSL fait vraiment honte a ED BANGER je suis decu par busy p sur ce choix, on dirait TTC c'est vraiment ridicule, de plus je trouve ca inaudible, même en me forçant. Enfin bref, il ne resteront pas longtemps dans le label, je croise les doights.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

dib a écrit:
Pour moi DSL fait vraiment honte a ED BANGER je suis decu par busy p sur ce choix, on dirait TTC c'est vraiment ridicule, de plus je trouve ca inaudible, même en me forçant. Enfin bref, il ne resteront pas longtemps dans le label, je croise les doights.

Tant de haine pour de la musique ?

11
sCkoNe
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

Perso j'ai bcp aimer Dsl en live, aprés voila c'est moins affolant que seb ! c'est sur ! J'etais de l'avis de dib, pi le live m'a fait changer d'avis.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

dib a écrit:

Ah je crois qu'on va pas être copain tout les deux !!!
HOUROUMOV
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: Dj set de DSL Répondre en citant

DSL c'est correct leurs instru's sont bonne et ce n'est pas du TTC du tout, les connaisseurs de rap ou meme ceux qui posséde 2 oreilles valide l'ont bien remarké depuis longtemps je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Dj set de DSL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation