Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: So Me - Inspiration, samples ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Le tee-shirt Soulwax ?

Persépolis, de Marjane Satrapi :

L'artwork Ross Ross Ross (la tête de SebastiAn) ?

L'Art de Vivre de René Magritte :

L'artwork Phantom ?

L'Enfer, de Giovanni de Modena :

Et/ou la gravure au dos de la pochette de l'album The Blackening du groupe Machine Head :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Bien vu Zabriskie, en effet y'a du bon copié presque collé !!! Merci c'est interressant de voir ces inspirations.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Oaui c'est commme justice avec Goblin ou quoi c'est du "sample" bon je trouve sa pas choquant

11
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

C'est pas "choquant" mais les gros samples de Justice ou Daft Punk sont crédités, là même pas.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:29 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

tu vue qu'il credite comman ?

Dance n'et pas credité

11
coni
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

ça pique ça pique les yeux
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux que D.A.N.C.E. crédite ? Derrière la pochette ils créditent Goblin et tous les samples utilisés (qui s'entendent parce qu'en fait il y a une dizaine de samples différents par track mais ça s'entend pas assez pour être signalé). Lui il pourrait mettre un "inspired by Magritte's Art de Vivre" par exemple, ça a rien de surhumain.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Ecoiute Britney Spears "Me againt the music ", JOubert Boney m - jme souviens plus les titres) Dance c'est trop de samples .

Ils creditent bien le Clap qu'ils on pris a 50 cent pour genesis

Alors que Dance c'est la melodie la ligne de bass et le truc des enfants qu'ils on repris !

Machine head n'as rien credité sur la pochette ?

Puis So me je penss qu'il doit s"y connaitre un peu mieu que toi a se niveau il sais se qu'il fait

11
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Un sample c'est un morceau d'une chanson découpé et réutilisé dans une autre. C'est pas parce que Justice s'est probablement inspiré de Stand On The World qu'ils l'ont samplé.

Sinon, j'ai pas l'album de Machine Head chez moi donc je peux pas te répondre. Mais je vois pas ce que ça peut faire, il pompe quand même le travail des autres comme un bourrin.
GOSH!
Fantôme

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

SO ME est un artiste qui est extraordinairement talentueux !
Et je ne permettrait pas en tant que fan qu' un idiot le critique !
Il a le droit de s'inspirer bordel !
Tout les artistes font sa depuis la nuit des temps !
pjg

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:42 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

http://1.bp.blogspot.com/_kqrHYQ_jpBY/SO0jUE_ROfI/AAAAAAAAAWI/dYZWCFz3Wks/s…

J'ai trouvé ça par hasard. possible que so-me s'en soit inspiré pour les pochettes de cross et waters of nazareth (au dos).

à vous de juger ...
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

SOURCE : le film Bad Boys

ctrl c + ctrl v = artwork xD

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:17 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Ceci dit l'artwork de phantom est une représentation courante de lucifer.

vu sur le blog de pedro
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

NIPERZ a écrit:
vu sur le blog de pedro

Vu en vrai et ça rend sacrément bien, il faudra que je fasse un petit report avec les dernières news Soulwax/2manydj's un de ces jours...
Visiter le site web du posteur MSN
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:22 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Quand jai vu cette video je portais mon tee Justice phantom 2 ,j'etais aux anges ^^
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Le style graphique de Superjail me fait penser à So Me .
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Un autre artiste qui aurait pu influencer So Me pour la pochette de "Pourriture" est Jérôme Mesnager. Certains des personnages qu'il a peint me font penser aux personnages que So Me a dessiné. De plus, Mesnager avait déjà repris "Le déjeuner sur le shit l'herbe" de Manet comme l'a fait So Me.
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

hhs

Dernière édition par Glenn le Sam 4 Juin - 13:04 (2016); édité 1 fois
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Il peu aussi arriver que Some se fasse sampler ces créations lol. J'ai découvert ça il y a quelques minutes

Compilation - Ed Rec Vol. II (2007)

SuG - LIFE♥2DIE (2009) (un groupe de pop naze japonais)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples Répondre en citant

Edouard Manet - Le Déjeuner Sur L'herbe (1863)

Jérôme Mesnager - Déjeuner Sur L'herbe (????)

So Me - Pourriture (2009)

Moi - Reprise De "Pourriture" (2009)
Et dire que je n'ai que ça à faire que de reproduire des dessins de So Me...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: So Me - Inspiration, samples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation