Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn - Remixes (Remix Album) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

SebastiAn va sortir chez Ed Banger un album de remixes fin 2008/début 2009. J'espère que ce sera pas que des remixes déjà publiés même si il y a des chances que ça soit ça.

EDIT:

SebastiAn Remixes
(Ed Banger/Because/Warner)
Sortie le: 10 Septembre 2008

01. Intro
02. Revl9n - Walking Machines
03. Daft Punk - Human After All
04. Mylo - Paris 400
05. The Rapture - Get Myself Into It
06. Editors - Camera
07. The Rakes - We Dance Together
08. Kelis - Bossy
09. The Kills - Cheap & Cheerful
10. Kavinsky - Testarossa Autodrive
11. Benjamin Theves - Texas
12. Das Pop - Fool For Love
13. Bloc Party - Still Remember
14. Sebastien Tellier - Sexual Sportswear
15. Klaxons - Golden Skans
16. Annie - Happy With You
17. Nadiya - Tous Ces Mots
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Clair je pense que ce seras ça mais il y aura peut une exclu ou 2 en tout cas je l'espère ...
MSN
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Oui sa va etre bien
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Arf si c'est tout les rmex qu'il a fait on l'as deja l'album vous penssez pas ?

11
Allure
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

si y a aucun inédit c'est carrément du foutage de gueule, et ça se vendra pas
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Pas d'inédit donc.

SebastiAn “Remixes” (Ed Banger/Because/Warner) - Sortie le 10 Septembre 2008

Tracklisting :

01. Intro
02. Revl9n - Walking Machines
03. Daft Punk - Human After All
04. Mylo - Paris 400
05. The Rapture - Get Myself Into It
06. Editors - Camera
07. The Rakes - We Dance Together
08. Kelis - Bossy
09. The Kills - Cheap & Cheerful
10. Kavinsky - Testarossa Autodrive
11. Benjamin Theves - Texas
12. Das Pop - Fool For Love
13. Bloc Party - Still Remember
14. Sebastien Tellier - Sexual Sportswear
15. Klaxons - Golden Skans
16. Annie - Happy With You
17. Nadiya - Tous Ces Mots
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Plouf a la mer le SebastiAn

j'appel sa du foutage de Geule ...

après peut être que si on avait pas télécharger toute ces tracks ces remix on serai heureux

je sais pas trop quoi pensés...

11
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Bin pense que de toute maniere sortir un disque rapporte rien alors ils se font pas chier, entre ed rec 3 "leaké" 3mois trop tot et cet "album" ...

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
HOUROUMOV
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Non mais c'est vraiment du footage de gueule moi j'avé entendue dans une interview quebecoise (QUI DATE UN PE) SebastiAn dire que des remix's seraient retravaillés pour l'album. Perso tous ces remixs sont vieux et date moi qui m'attendé à du renouvo je sens l'album de UFFIE pareille
1 hot chip
2 new car
3 first love
... zéro prise de risque
.................................HOUROUMOV
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Sans compter Pop the glock, Dismissed, Robot Oeuf, In charge, c'est vrai que l'album d'Uffie ca va pas etre une grosse source de nouveautés ... : |
MSN
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

C'est le problème quand on chope tout avant sur les blogs.
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Gni ?Tout est sorti en vynil ... :/

et/ou en CD (Ed Rec 2/3)
MSN
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Tous les remixes de SebastiAn sont déjà sortis en vynils ? Oki, mea culpa, j'achète pas beaucoup de vynils, il me semblait qu'il y en avait qui étaient sortis qu'en digital. C'était surtout une remarque générale sur le fait qu'on se plaint toujours d'avoir peu d'exclus dans les albums (cf. Ed Rec III récemment) tout simplement parce qu'on chope tout avant.

Ceci dit, on sait quand même que ce seront des album edits, ça changera pas fondamentalemen la structure des remixes mais ça apportera peut être une note un peu plus fraîche.
Angel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Oh, l'arnaque.
Visiter le site web du posteur
Jinx38
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

javou que c un peu naze comme idée d'avoir fé sa, surtou kil a fé une douzaine de musik de lui, sa oré valu le coup o moin dacheté 1 cd ac dé muze de lui ! la c bof, on verra l'intro lol
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Zabriskie a écrit:
Tous les remixes de SebastiAn sont déjà sortis en vynils ? Oki, mea culpa, j'achète pas beaucoup de vynils, il me semblait qu'il y en avait qui étaient sortis qu'en digital. C'était surtout une remarque générale sur le fait qu'on se plaint toujours d'avoir peu d'exclus dans les albums (cf. Ed Rec III récemment) tout simplement parce qu'on chope tout avant.

Ceci dit, on sait quand même que ce seront des album edits, ça changera pas fondamentalemen la structure des remixes mais ça apportera peut être une note un peu plus fraîche.

C'est au bon vouloir d'ed banger, s'ils avaient voulus qu'il n'y ait pas de fuites, il n'y en aurait pas eu. C'est encore et toujours du pur Pedro Winter, pour le reste simplement des mecs qui font aps gaffe, si tu file ton wav mixed au meilleur ami de kidz, c'est sur que ca tourne, cela dis c'est pas toujours mauvais.

BOOM
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Jinx38 a écrit:
javou que c un peu naze comme idée d'avoir fé sa, surtou kil a fé une douzaine de musik de lui, sa oré valu le coup o moin dacheté 1 cd ac dé muze de lui ! la c bof, on verra l'intro lol

Fais vite un effort de rédaction mon grand.
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Moi jsuis aussi déçu de ce futur album ! Pas d'exclu que du connu ! C'est un peu comme sortir un album une fois que toutes les zics sont connus, genre sortir l'album cross maintenant ! C'est pas très interressant et surtout décevant ...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

Un disque uniquement composer de remix pour moi ce n'est pas un album mais une compilation.
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album) Répondre en citant

ElectricBoyz a écrit:
Moi jsuis aussi déçu de ce futur album ! Pas d'exclu que du connu ! C'est un peu comme sortir un album une fois que toutes les zics sont connus, genre sortir l'album cross maintenant ! C'est pas très interressant et surtout décevant ...

Cross sur 12 morceaux, 5 étaient déjà sortis, presque la moitié

Bon là c'est un peu plus pour Sebastian, mais s'ils sont bien retravaillés, pourquoi pas ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: SebastiAn - Remixes (Remix Album)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation