Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Effet d'optique Soulwax ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Eloignez vous de l'écran
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Note, pour les porteurs de lunettes, il se peut qu'il faille enlever vos lunettes pour voir l'effet.
MSN
Foob3963
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

la_taup3 a écrit:
Note, pour les porteurs de lunettes, il se peut qu'il faille enlever vos lunettes pour voir l'effet.

Même pas
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Pour moi si.
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

NOTE (bis): votre pièce doit être très grande en longueur pour pouvoir discerner l'illusion

www.myspace.com/dance_with_
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Autre travail de Trevor Jackson pour Soulwax :

plus une interview de sa réflexion autour de ces artworks :

The soulwax campaign was created as a reaction against the usual formula that most major record labels use for promoting artists and their music. I was bored of posters, adverts and record sleeves that simply used photography or illustration, with a band logo and release date etc.

I felt it was far more powerful to create imagery which would not convey information
immediately, but would cause the viewer to pause and think about what they are looking at.

I strongly believed that for every person that may simply ignore what they saw, another 20 or so would decide to take a longer look and explore (which is far more powerful and memorable way of communicating).

I wanted to tap into the general public's natural sense of curiosity and respect them enough to believe that they do not have to have information delivered to them in such an obvious way all the time.

This was not easy to convince the client at first, but when the first results developed they were very brave and totally supported me 100%.

Dernière édition par jgm le Jeu 5 Juin - 20:17 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:49 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

( si tu fais controle et que tu manipule la petite roulette de ta souris t'as pas beosin de te lever et de reculer comme un con tout seul dans t'as piede mdrrr !!!)

11
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Ca change pas la taille des photos chez moi : X
MSN
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Bien ces artwork mais le matin au réveil sa fait un peu mal à la tête !
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

la_taup3 a écrit:
Ca change pas la taille des photos chez moi : X

Non sa ratreci les page (CTRL + Roulette souris )

11
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Oui mais pas la photo (en tous cas pas sous Firefox), bref, vu que j'ai toujours mes lunettes, j'ai mis un temps fou à comprendre que la pochette n'était pas "banale" ~~
MSN
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

D'où le pseudo je suppose.
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

la_taup3 a écrit:

Hey Woinwoin, a ton avis a quoi elle servent les lunettes ?
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

"Woinwoin" ?

Sinon les lunettes ca sert à mieux voir. Ca modifie légèrement la lumière sinon. D'où le fait qu'en fonction de tes verres, tu puisses voir ou non l'effet d'optique.

Si tu veux que je t'explique d'autres phénomènes physiques, hésite pas hein, ou attends ton entrée au lycée.
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

la_taup3 a écrit:
"Woinwoin" ?

Sinon les lunettes ca sert à mieux voir. Ca modifie légèrement la lumière sinon. D'où le fait qu'en fonction de tes verres, tu puisses voir ou non l'effet d'optique.

Si tu veux que je t'explique d'autres phénomènes physiques, hésite pas hein, ou attends ton entrée au lycée.

Powalalalal Alain Aflelou contre attaque !

11
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Un con chasse l'autre ...
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

la_taup3 a écrit:

Ouh puissant...désolé j'y suis déja -_-'
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

marvellous a écrit:
la_taup3 a écrit:

Ouh puissant...désolé j'y suis déja -_-'

Maintenant essaye en y allant.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:19 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Pas mal ces effets !

- http://www.myspace.com/trzlv -
Visiter le site web du posteur
Vict0ri0
Fantôme

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax Répondre en citant

Excellentes idées...
L'idées de pochettes avec effets en tout genres devrait être plus développée...
En tout cas, moi j'aime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Effet d'optique Soulwax

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation