Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catmilk Justicier Léger
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 00:17 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
La paire de chaussure Nike crée spécialement pour le label français sortira le 16 juin prochain. Elle a été pensée par Busy P et évidement So_Me. La classe.

_____________________________ Facebook - Twitter - Blogspot |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 00:17 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
PsyKoMits Invité
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 06:34 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Perso, je les trouve affreuses ^^
Je pensais qu'elles seraient montantes.. |
|
|
 |
debbie Invité
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 12:38 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Zabriskie en avait deja parlé Et yé soui pas fan. |
|
|
 |
ElectricBoyz Porteur De Croix
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 12:49 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Elles seront en vente où ? Parce que si c'est comme les t-shirts ed rec vol.3 qui sont sortis sur jsais plus qu'elle site mais que seule les gens bien placés le savent c'est nul ! Si vous avez des infos faites péter !  _____________________________ To Protect & Entertain, In Party We Trust... |
|
|
 |
colette-cest-chouette Fantôme
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 15:19 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
j'aime pas du tout _____________________________
|
|
|
 |
Mr Dance VIP
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 18:50 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Je n'aime pas non plus, elles seront chez Colette à Paris. _____________________________
|
|
|
 |
Fastback67 Porteur De Croix
|
|
|
 |
Glenn Invité
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 20:27 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
hhs
Dernière édition par Glenn le Sam 4 Juin - 13:01 (2016); édité 1 fois |
|
|
 |
Catmilk Justicier Léger
|
Posté le: Jeu 5 Juin - 23:21 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
glen cosa a écrit: | Catmilk, merci pour l'info meme si sa fait 1 mois qu'on a les photos et longtemps qu'on est au courant ... |
Je ne cherche pas a donner d'exclu! Je donne des news de temps en temps et j'essai de poster souvent pour faire vivre le forum  ------------------------------------------------------------------------------------- Les baskets n'ont pas beaucoup de succès...  _____________________________ Facebook - Twitter - Blogspot |
|
|
 |
Cyrus Flint Justicier Suprême
|
Posté le: Lun 9 Juin - 00:36 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
je vous fais les méme avec un blanco _____________________________ mauser
11 |
|
|
 |
Zabriskie Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 9 Juin - 03:02 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Elles sortent le 16 juin chez Colette, il y a effectivement 178 paires pour l'Europe dont 60 réservées aux gagnants du Fan Art Contest. Une chaussure a été décorée par Pedro, l'autre par So-Me et mises côte à côte les deux se répondent. |
|
|
 |
Irwin Fantôme
|
Posté le: Lun 9 Juin - 21:23 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Elles seront vendu a 200 € |
|
|
 |
Glenn Invité
|
Posté le: Lun 9 Juin - 21:26 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
hhs
Dernière édition par Glenn le Sam 4 Juin - 13:03 (2016); édité 1 fois |
|
|
 |
sylva1n Fantôme
|
Posté le: Lun 9 Juin - 21:40 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Waouw !! 200 € ! C'est incroyable un tel prix pour une telle paire... Rares sont les paires de sneakers qui se vendent à ce prix, seules quelques paires rares et CULTES se vendent à ces prix... c'est très bête de la vendre à un tel prix..
Je serais curieux de connaitre la marge que prennent Busy P et So Me  _____________________________ http://myspace.com/slyyyzor |
|
|
 |
Irwin Fantôme
|
|
|
 |
Angel Fantôme
|
Posté le: Lun 9 Juin - 22:08 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
C'est cher et moche... je trouve  |
|
|
 |
C:\Neuro Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 9 Juin - 22:27 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
sylva1n a écrit: | Waouw !! 200 € ! C'est incroyable un tel prix pour une telle paire... Rares sont les paires de sneakers qui se vendent à ce prix, seules quelques paires rares et CULTES se vendent à ces prix... c'est très bête de la vendre à un tel prix..
Je serais curieux de connaitre la marge que prennent Busy P et So Me  |
N'importe quoi, je ne sais pas où tu place ton échelle de rareté mais je t'assure que des sneakers rare se vendent à bien plus chère !  Rien que des AF1 d'il y a 10/15 ans si elles n'ont jamais été porté, suffit qu'il y est un petit logo Wu Tang.. BIM |
|
|
 |
KKC Justicier Suprême
|
|
|
 |
Glenn Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 22:12 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
hhs
Dernière édition par Glenn le Sam 4 Juin - 13:04 (2016); édité 1 fois |
|
|
 |
debbie Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 22:32 (2008) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
Les deux seuls que je trouve POTABLES sont la """"reproduction"""" de la cène et Busy J(esus).
Saru est dans la 16eme rangée. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018) Sujet du message: Nike Air Force One by Ed Banger |
|
|
|
|
|
 |
|