Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: White Stripes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:20 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

Biographie :

L'histoire de White Stripes débute le jour où, Jack White, chanteur/guitariste, grattait dans son grenier et que sa soeur s'empare de la batterie pour taper le "boeuf". Les White Stripes effectuent leurs premiers pas lors d'ouvertures pour plusieurs groupes locaux. Ils délivrent peu de temps après, deux 45 tours, puis sont signés sur le label californien Sympathy for the Record Industry, en 1998. S'en suivent les albums The White Stripes et De Stilj. Suivent les disques White Blood Cells (2001), Elephant (2003), et Get behind me Satan (2005). juin 2007 arrive Icky Thump.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:58 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

Awwwrrrr
Love en puissance
Et Icky Thump est é-no-rme.
andreascohen

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:41 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

icky thummmmmmmmmmmp

depuis que je l'ai entendu ds un set de justice, c'est énorme!!!
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:30 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

Les White Stripes! MON GROS JACKO! Pour moi le meilleur album reste White Blood Cells, mais il est vrai que le dernier album est pas mal du tout même si je trouve qu'il est assez inégal. N'empeche que Conquest et Icky Thump sont grandioses! On crache beaucoup sur le groupe maintenant, genre qu'ils se seraient vendus et tout mais ils ont su restés sur les bases qu'ils s'étaient imposés au début de leur carrière et c'est assez rare dans le milieu
Visiter le site web du posteur MSN
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:08 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

pas fan.
Candy.

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

Je les idolatre, surtout depuis que je les ai vus en concert <3
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:49 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

Tu les as vu quand? Je n'ai malheureusement eu le plaisir de voir le gros jacko et ses cheveux gras qu'avec les raconteurs..snif
Visiter le site web du posteur MSN
Candy.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: White Stripes Répondre en citant

Je les ai vus le 10 juin dernier au zénith <3
Je crois que c'était pas loin d'être le plus beau jour de ma vie un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: White Stripes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation