Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les petits défauts du forum... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:42 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

Pour tous ceux qui veulent rapporter un petit problème ou petit truc qui les dérange, voilà LE bon topic.

Je commence avec ça:

Lorsque l'on place la souris sur le "Sujet", la case devient toute blanche et donc illisible...
Et je trouve ça pas vraiment pratique!

EDIT: Après vérif, ça bug que sur Mozilla.

Dernière édition par Alex le Ven 18 Avr - 15:13 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

T'es sur quoi toi ?
Ca me le fait pas du tout sur Opera!

Moi ya un truc qui me dérange pas, mais qui est chelou c'est les balises [ wow ] [ / wow ] . C'est quoi l'interet ?
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

@ Papi : Moi ca fais pas ça ^^ Je suis sur Mozilla...

@ debbie : C'est pour les Joueurs de Word Of Worcraft... Je crois pas que je peux l'enlever.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:51 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

Je vais me mettre à jouer à Wow exprès pour les tester

:mrgreen:
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:55 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

dingdong a écrit:
@ Papi : Moi ca fais pas ça ^^ Je suis sur Mozilla...

Moi aussi, j'ai Mozilla... J'ai testé avec IE, ça bug pas... Bon passons si ça le fait que chez moi.

Sinon, pourquoi y a t-il un cadre blanc autour des avatars?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:13 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

oui pareil, j'ai cherché à l'enlever mais j'ai pas trouvé...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:30 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

Oh , les enfants vivons simplement non?

En tout cas , moi y a aucun probleme à part le cadre blanc mais qui ne me dérange absolument pas
Je trouve meme que ca donne bine non ?
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:42 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

carolober a écrit:
Oh , les enfants vivons simplement non?

J'ai pas créer ce topic pour emmerder mais pour rendre le forum le plus sympa possible...
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:55 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

Et je rigolais grand
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:01 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

On sait jamais ^^
Baptiste
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

Forum asser bien foutu dans l'ensemble !!! Merci les gars !!!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:06 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

ba franchemen le forum et simple a utiliser et j'ai casi rien a dire sauf peu etre un petit manke d aimabilité de la par de certain mé sinon franchemen a par sa nikel
TEKTONIK MOTHER FUCK
Visiter le site web du posteur
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

Je vais te donner un exemple "d'aimabilté"

"Tektonik Mother Fucker!!!"

Tu sais j'aime pas la techtonique, mais.. vient pas parler d'amabilité.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:30 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

C'est pas parce que j'te demande d'écrire en français que j'suis pas aimable...
Si tu veux qu'on prenne en compte ce que tu postes, oblige toi à écrire en français.
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:47 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

P E A C E! : /
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:51 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

T'inquiètes pas jeune Porteur De Croix
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:18 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

HAN coment c'est trop facile de me vanner avec ce grade!

Mais tu verras mOssieu le VIP, je suis le futur Justicier Suprême!

Wait & see
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

LOL sa clash sec par ici mais sinon V.i.P sa veu dire qoi very important personality ta fer qoi pour avoir se statut ta S**** DingDong personellement moi je trouve que c'est un minimum pretentieux mais bon se n'ais que mon avis.

Hé petite dedicasse pour toi l'ami virtuel TEKTONIKTAMERE je vai pas etre aimable avec des gens qui font parti d'un mouvement de merde sa sert a rien ...

bon allée fais pas la geule est garde la peche
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:19 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

PeRL* a écrit:
ta fer qoi pour avoir se statut ta S**** DingDong

Ca, c'est 666x plus irrespectueux que de te reprendre sur ta façon d'écrire.
Le manque d'amabilité, OK.
La connerie, pas OK.
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:35 (2007)    Sujet du message: Les petits défauts du forum... Répondre en citant

LoL je rigole ^^ faut pas s'enervé .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Les petits défauts du forum...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation