Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:41 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Rencontre entre Pedro Winter et Sebastien Farran (manager de NTM) axé sur leur début dans le management.
à partir de la 6ème minute environ

Vers la 29ème minute : débat sur le clip stress (et oui encore...) mais avec la réaction de Winter (et putain, c'est vraiment pas la moitié d'un con).

http://www.zshare.net/audio/1367885619305e70/

Émission à podcaster d'urgence by the way.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Merci beaucoup, super cool
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Pour les Red Hot avec justice..
c'est peut être que des rumeurs, mais hier à la télé AK avait un tee Shirt un peu spécial.

debbie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Cet homme se bonifie avec le temps. Je le trouve vraiment beau.
Après je pense qu'un feat serait.. special. mais interessant.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Le emc avec le t Shirt Justice

C Greg le Millionaire ?

11
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

N.A.N !
Anthony Kiedis, chanteur des Red Hot Chili Peppers, le groupe qui m'a fait comprendre que la musique c'était géniale.

Et oui Debbie, moi ca me fait un peu peur.. je pense pas que Justice soit aussi talentueux, même si ca doit pas trop ce comparer.. Mais faut voir, ca peut cartoner !
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Sauf que Pedro a pas parlé de feat, mais de produire un album des Red Hot...
debbie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

7wrds a écrit:
Sauf que Pedro a pas parlé de feat, mais de produire un album des Red Hot...

Laisse nous nous exciter sur un gros truc prometteur! même si c'est faux.
Et sinon Anthony Kiedis a été élu "le végétarien le plus sexy" par la PETA. LOL. et +1

Pardon pour le HS quasi-total.
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Qu est ce qu' il ressemble à Iggy Pop ce mec..
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

"File not found" me dit Zshare =/
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Pas très étonnant, l'émission date d'il y a un an. Si ça intéresse encore du monde, je peux essayer de lancer des recherches, le fichier se cache peut être dans un recoin de mon HDD, mais je ne garantis rien...
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:03 (2009)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Ouais moi ça m'intéresserai beaucoup =) ! Merci.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé... Reste à espérer que quelqu'un d'autre l'a conservé ?
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture Répondre en citant

Merci tout de même d'avoir cherché =) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Pedro Winter sur Minuit Dix@France Culture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation