Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Diss avec Teki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Tout a commencé a l'époque de Bâtard Sensible, quand Teki Déclare du bien de l'Album de Oizo

Quelques mois plus tard Mr Oizo déclare que "Bâtard Sensible c'est de la merde ", Teki revient donc sur ses déclarations et declare : " Je ne pensais pas ce que je disais " .

J'ai pu lire de frasques en commentaires sur Myspace où Oizo envoit des petites piques Sur TTC

11
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Intéressant ...
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

En tout cas j'admire le Franc parler de Oizo, qui contraste avec les langue de bois du milieu

11
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Bah il dit ce qu'il pense, soit.

Le truc c'est que Batards sensibles est un bon album, et donc ce qu'il dit tout haut, c'est pas forcément ce que les gens pensent tout bas.
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Essaye pas de creer des embrouilles pour rien, ya vraiment rien ici jpeux te le dire. En tout cas pas a l'heure actuelle .

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

KKC a écrit:
Essaye pas de creer des embrouilles pour rien, ya vraiment rien ici jpeux te le dire. En tout cas pas a l'heure actuelle .

Ok ba je vais te filer le msn de KS de DatA Bass qui a fait le blend de Stunt et TTC il t'exppliquera !

11
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Cyrus Flint a écrit:
KKC a écrit:

Ok ba je vais te filer le msn de KS de DatA Bass qui a fait le blend de Stunt et TTC il t'exppliquera !

Si vous voulez frimer avec vos contacts changez de forum,allez sur des trucs plus fréquenté !

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

sarutobikun a écrit:
Cyrus Flint a écrit:
KKC a écrit:

Si vous voulez frimer avec vos contacts changez de forum,allez sur des trucs plus fréquenté !

Je frime pas j'appui mes sources c'est pas la méme

11
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Cyrus Flint a écrit:
sarutobikun a écrit:
Cyrus Flint a écrit:
KKC a écrit:

Je frime pas j'appui mes sources c'est pas la méme

Quelqu'un qui appuierait ses sources n'auraient peut-être pas recours à l'étalage Msn

Anyway c'est quand même l'un des topic les plus "CLOSER" de cte forum.

Myspace:
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Super de name dropper wouhou : "si tu veux je te passe le numero de Julien Pradeyrol" ouf ouf ouf c'est tellement dur d'avoir des numeros dans ce monde ...

BOOM
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

KKC a écrit:
Super de name dropper wouhou : "si tu veux je te passe le numero de Julien Pradeyrol" ouf ouf ouf c'est tellement dur d'avoir des numeros dans ce monde ...

Exactement +1 !

Myspace:
MSN
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Teki Latex dans Trax :

"Le pire de l'electro française selon toi ?" Quentin Dupieux
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

A merde alors je ne disait pas de connerie ?

Decidement !

11
Glenn
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

superdiscount2 a écrit:
Teki Latex dans Trax :

"Le pire de l'electro française selon toi ?" Quentin Dupieux

Teki Latex dans Trax :

"Qui incarne la relève de l'électro francaise aujourd'hui ?" David Guetta [...] Ces morceaux sont de mieux en mieux , qu'ils les ait produits ou pas on s'en fout, c'est bien.

Je ne sais que penser Ce garcon aurait il des gout de chiottes a part pour les artistes qu'il signe chez Institubes...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Bonne question. C'est Clair que considéré guetta comme la relève de l'éléctro (gné ?!)
Bah après Lio j'attend plus grand chose. Perso Teki j'ai jamais aimé sauf en effet les mec qu'il fait signé chez Institubes.
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

C'est ironique. Enfin j'espere
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Ironique pour Guetta, c'est clair vlà la relève a 2 balles ultra-commerciale.
Mais pour Tekilatex, non j'ai beaucoup de mal a apprécié ce qu'il fait. Contrairement a "ses" artistes chez institubes que je trouve sympa.
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Vous comprennez pas que la hype c'est kiffer ce qui est pourrit ? Vous croyez qu'on aime simon monceau, les t shirt d'ours polaire et david guetta ?

BOOM
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Mouais enfin kiffer Simon Monceau c'est tout de suite moins sérieux que kiffer david guetta.
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Le Diss avec Teki Répondre en citant

Simon Monceau c'est le bien...

http://www.dailymotion.com/video/x5cpbb_simon-monceau-la-chevre-et-le-chou_…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Le Diss avec Teki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation