Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

Du nouveau de la part de Mickey Moonlight :

Citation:
In February I was delighted to record a mix cd for the "Parisian concept store" Colette, Colette N°9. = En février j'ai été ravi d'enregistrer un mix pour la compilation Colette N°9 de la boutique parisienne éponyme.

Tracklist :
William Burroughs - William's Welcome
The Threshold Houseboys Choir - Imitation of Spring
Roberto Cacciapaglia - Sonanze 2nd Movement
Alemu Aga - Sele Sene Fetret
Bernard Szajner - Ibad
Roedelius - Veilchenwurzeln
Fennesz - Caecilia
Sun Ra - It's After The End of The World
Les Baxter - Fruits of Dreams
Ryuichi Sakamoto - Diabaram
Pluramon - Time
Goldfrapp - Black Cherry
Brian Eno - Just Another Day
Neo Maya - I Won't Hurt You
Rosy Parlane - Atlantis
Martin Denny - The Enchanted Sea
Mike Cooper - Musha Shiya
The Walker Brothers - Nite Flights

Citation:
I have just recorded a dj mix for Tim Sweeney's excellent Beats In Space radio show in NYC. It's somewhat a part 2 of my mix cd for Colette. These mixes are for home listening, and are not how I play in a club.

Fourth World was a term that the trumpeter Jon Hassell used to describe the music he began producing in the 1970s. His vision was "a unified primitive/futuristic sound combining features of world ethnic styles with advanced electronic techniques."

The Fifth Circuit is part of the 8 circuit (or system) model of human conciousness as proposed by Dr Timothy Leary and explained and expanded upon by Robert Anton Wilson. The 5th (Neurosomatic) Circuit is the 1st of the "higher" circuits of the right brain which are dormant in most humans. Upon it's activation the compulsive, terrestrial mechanisms of the 1st 4 circuits begin to seem facile and outmoded. Neurosomatic turn-on perhaps prepares us for the next stages of evolution, even pre-capitulates the experience of life in space. "What are you here for? We are all here to go."

Soit en bon français :
Je viens juste d'enregistrer un mix pour l'excellente émission de radio new-yorkaise de Tim Sweeney, Beats in Space. C'est un peu la deuxième partie de mon mix pour Colette. Ces mixes sont faits pour être écoutés à la maison et sont différents de ceux que je joue en club.
Fourth World était un terme que le trompettiste Jon Hassell utilisa pour décrire la musique qu'il a commencé à produire dans les années 70. Sa vision était "un son primitif et futuriste combinant des éléments de style ethnique avec des techniques électroniques modernes."
Le Cinquième Circuit fait partie des 8 circuits du modèle de la conscience humaine proposé par le Dr Timothy Leary, expliqué et développé par la suite par Robert Anton Wilson. Le cinquième (psychosomatique) circuit est le premier des circuits "élevés" du cerveau droit qui sont latents chez la plupart des gens. Après son activation, le fonctionnement compulsif et terre-à-terre des 4 premiers circuits semblent simplistes. L'activation psychosomatique nous prépare peut être pour les prochaines étapes de l'évolution, voire pour la vie dans l'espace. "Qu'est ce que tu fais là ? Nous sommes tous là pour partir."

Tracklist :
Paavoharju - Pimeankarkelo
Touch Downer - Lady June
Material - Mantra (Orb Remix)
William Burroughs - Ah Pook The Destroyer
Mr. Oizo - Minuteman's Pulse
Sun Ra - It's After The End Of The World
Modeselektor - The Rapanthem
Moussa Dumbia - Yeye Mousso
Infant Two - Modern Robot Chorus
Late of the Pier - The Bears Are Coming
Zongamin - Bongo Song
Peter Gabriel - The Feeling Begins
Zed - Ibad
Severed Heads - Your Kidneys
Sunny Ade - Sunny Ti De Ariya
Pilooski - Love Is Wet
History Clock No. 3 - It's A Fine Line
East Meets West - Cloud Music
Sir Shina Adewale - Awa Ni Superstars
Vangelis - Tales Of The Future
Brian Eno - Bottomliners
Gnonnas Pedro - Musica
Haruomi Hosono - Aiwoiwaiaiou
Paul McCartney - 222
Talking Heads - I Zimbra
The New Sins - Feelings
Mr. Oizo - Minuteman's Pulse
Collette - Asatske
Uffie - First Love
Mickey Moonlight - Interplanetary Music (Riton Rerub)
DJ Mujava - Township Funk
KC Flight - Voices
Goldfrapp - Eat Yourself (Yeasayer Remix)
DJ Mehdi - Lucky Boy (Outlines Remix)
Destination - Move On Up
Teddy Lassry - Poussiers Cosmiques
Fennesz - A Year In A Minute
Robert Anton Wilson
Rolling Stones - Time Is On My Side
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

Peu de réponse. J'ai écouté la part 2, c'est assez impréssionnant. Deja rien que le début.
Sinon globalement, c'est sympa, parfois ça traine un peu mais on découvre de trés bon morceau.
Techniquement c'est bien aussi.
Bon c'est sur, c'est pas commun mais ça change et pour ceux qui veulent un truc qui bouge, a eviter. Comme il le dit, c'est pour la maison.
Par contre il va loin pour trouver les noms de ses mixes.
Interéssant ce garçon.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

Le par1 est désactivé.
Il n'y a plus moyen d'avoir ça ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

En copiant/collant le lien http://tinyurl.com/6ogg4g dans ma barre de navigation, ça me lance automatiquement le téléchargement, mais je ne sais pas pourquoi quand on clique sur le lien hypertexte ça ne marche pas... Tiens moi au courant si tu n'arrives vraiment pas à le choper.
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

Pareil, et j'avais pas copier/collé l'url..
Bizarre que ça ne fonctionne pas en cliquant. Merci mec !
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

j'aime beaucoup!
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

Le lien est mort, quelqu'un pourrait le refiler ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

Le lien direct pour la part 2 marche chez moi, et pour le part 1 comme dit plus haut il faut copier-coller l'adresse http://tinyurl.com/6ogg4g dans ta barre d'adresse de navigateur, par contre cliquer sur le lien hypertexte ne marche pas pour une raison qui dépasse mon entendement.
fumon tonko
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape) Répondre en citant

Ok merci, je vais essayer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Mickey Moonlight - 4th World / 5th Circuit (Mixtape)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation