Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ††Salut†† ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monkey68

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:26 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

Salut tout le monde!
Donc j'ai treize ans fan d'electro (Justice, Daft Punk, Calvin Harris...) et qui veut en savoir plus sur Justice!!
J'habite à Paris j'aime l'electro, la minimal en bref tout ce qui concerne la musique electronique.
J'aime beaucoup le gaphisme le dessin et les sapes (j'ai acheté le jean jstice de chez surface to air)
Voila a+

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:29 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

Bienvenue ici, sache que tu n'en apprendras pas que sur Justice, mais sur beaucoup plus...

Back to top
monkey68

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:31 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

††††
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:32 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

Je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais ça ne peut pas faire de mal de recommencer !
On n'a pas beaucoup (voire pas du tout) de topics sur la minimale, donc si tu veux faire partager un peu tes artistes préférés, n'hésite pas à en parler dans la section Musique.

A bientôt sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:49 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

Welcome
Gloubi
Fantôme

PostPosted: Wed 23 Jul - 13:18 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

Bienvenue :=)
Back to top
Arthur
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:45 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

Bienvenue!
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:36 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

Bienvenueeeuh
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:58 (2008)    Post subject: ††Salut†† Reply with quote

monkey68 wrote:
.
J'aime beaucoup le gaphisme le dessin et les sapes (j'ai acheté le jean jstice de chez surface to air)
Voila a+

Ton père il chercherait pas à adopter un jeune homme de 17ans plein de vigueur, pratique, et sympa ?
Sinon bienvenue jeune amie.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation