Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: I Am Your Friend ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trollus Mégapuce

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:37 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Prénom: Antoine
Activités: plus ou moins récemment étudiant, ai passé 6 mois aux Etats-Unis, suis revenu dans la belle France et y reste pour me lancer à fond dans la musique: je suis en train de monter un groupe de rock/folk/acoustique (difficile de trouver un style vu qu'on s'inspire de beaucoup de choses).
Fait partie du duo "Miami Âmes", duo électro: on a notamment créé la musique sur le vieux film "Nosferatu" de Murnau des années 30 dans le cadre d'un festival de cinéma.
Et en ce moment nous nous remettons à la création.
Nous aimons particulièrement Justice (et Ed Banger Record bien entendu) qui est une source d'inspiration, d'où ma présence ici.
Aussi, juste pour m'amuser un peu, j'ai créé mon myspace avec ma musique en solo sous le nom de Trollus Mégapuce, pour ceux que ça intéressent voir l'adresse dans ma signature ci-dessous.

Ce forum a l'air très bien tenu et j'en félicite les personnes qui s'en occupent !
Je suis donc tout à fait heureux de me glisser parmi vous, pour l'amour de la musique !

Enchanté.
Antoine

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
debbie
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:46 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Bienvenue
Check tes mp dans 10 minutes, j'aurais un truc à te demander.
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:06 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Merci bien

Bienvenue chez toi
Back to top
Trollus Mégapuce

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:18 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Merci Debbie et Papi pour cet accueil !
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:36 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Salut trolluuuus
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 11:55 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Welcome ami Bourguignon
Trollus Mégapuce

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 13:31 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Hey hey merci merci !!
Bourguignon en force !
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:46 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Bienvenue!
Fantôme

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:39 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Bienvenue à toi =)
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 13:27 (2008)    Post subject: I Am Your Friend Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation