Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cuizinier ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
debbie
Guest

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:22 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

Cuizinier

Cuizinier (Alexandre Miranda) est un rappeur français, né le 2 mai 1980, membre du groupe parisien TTC (V2 Records/Big Dada), et signé en solo chez Institubes.

Avant de se lancer dans la musique, il a fait des études d'hôtellerie, d'où son surnom.

Ses deux street tapes, produites par Orgasmic (le DJ de TTC) sont sorties respectivement sur Disque Primeur puis Institubes. Une nouvelle tape en collaboration avec Saphir le Joaillier (L'Armée des 12, Les Cautionneurs) et DJ Raze (Murdafunk) est sortie début septembre 2007. Pour les filles volume 3 sortira le 12 mai en France. Ce 3ème volume encore une fois sera le fruit de sa collaboration avec DJ Orgasmic et le suisse Genevan Heathen. Il est le cousin de Julien Pradeyrol aka Teki Latex.

Merci wiki.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amazinggaijin
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:04 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

il etait vendredi au social club yen a qui etait ?
Back to top
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 23:47 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

Oui j'etais la.
Pour les filles volume III est sortie.

BOOM
Back to top
Visit poster’s website MSN
steamulation
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 13 Sep - 13:28 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

cuizicuiz' y gére

ghetto obsession
Back to top
MSN
broonii
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 02:22 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

"cuizicuiz' numéro un dans ta voiture , cuizicuiz numéro un sous ta toiture, goute à ma pure weed , bouge sur ce pur beat , il peuvent dire ce qu'ils veulent je donne tout pour le public ", en plus il a des jeux de mots de dingue
Back to top
St Ban
Porteur De Croix

PostPosted: Wed 24 Dec - 13:48 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

J'aime beaucoup ses "Pour les Filles", je trouve ça rafraichissant.
Guest

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:27 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

"quand tu m'aimmmmmmmmmmmmmmes "
Back to top
NIPERZ
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 24 Dec - 20:24 (2008)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

St Ban wrote:
J'aime beaucoup ses "Pour les Filles", je trouve ça rafraichissant.

Totalement d'accord .
Back to top
Fanatic
Porteur De Croix

PostPosted: Wed 18 Mar - 23:38 (2009)    Post subject: Cuizinier Reply with quote

"Tout tourne autour des même thèmes. Mais au moins si t'aimes, t'aimes !"

Justice Pour Tous
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation