Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jeux Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 12:05 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Un petit post qui sert à rien mais terriblement efficace, un classique des forums en géneral: PES vs. FIFA.
Alors vous vous êtes plutôt PES ou FIFA?

Et puisque ici on parle musique j'ajoute la tracklist de FIFA09 avec des artistes que l'ont connaît bien ici:

Black Kids - I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You (The Twelves Remix)
Caesar Palace - 1ne
Chromeo - Bonafied Lovin' (Yuksek Remix)
Cansei de Ser Sexy - Jager Yoga
Curumin - Margrela
Cut Copy - Lights and Music
Damian "Jr. Gong" Marley - Something For You (Loaf Of bread)
Datarock - True Stories
DJ Bitman - Me Gustan
Duffy - Mercy
Foals - Olympic Airways
Gonzales - Working Together (Boys Noize Remix)
Hot Chip - Ready For The Floor (Soulwax Remix)
Jakobínarína - I'm a Villain
Junkie XL - Mad Pursuit
Jupiter One - Platform Moon
Kasabian - Fast Fuse
Ladytron - Runaway
Lykke Li - I'm Good I'm Gone
Macaco - Movin'
MGMT - Kids
My Federation - What Gods Are These
Najwajean - Drive Me
Plastilina Mosh - Let U Know
Radiopilot - Fahrrad
Reverend and the Makers - Open Your Window
Sam Sparro - Black And Gold
Señor Flavio - Lo Mejor Del Mundo
Soprano - Victory
The Airborne Toxic Event - Gasoline
The Bloody Beetroots - Butter
The Fratellis - Tell Me A Lie
The Heavy - That Kind Of Man
The Kissaway Trail - 61
The Kooks - Always Where I Need to Be
The Pinker Tones - The Whistling Song
The Script - The End Where I Begin
The Ting Tings - Keep Your Head
The Veronicas - Untouched
The Whip - Muzzle #1
Tom Jones - Feels Like Music (Junkie XL Remix)
Ungdomskulen - Modern Drummer
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 12:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:40 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

L'année dernière j'étais plus PES que Fifa, comme les années précédentes.
Mais il paraît que cette année Fifa est vraiment impressionnant et qu'il aurait rattrapé son retard sur PEs, donc va falloir que j'essaye les deux.
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 20:48 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Moi je m'en bas les reins c'est conflit footballistique à la mort moi l'noeud. Je pense que niveau kéké on peut pas faire mieux.

Hier Obama a été élu président des Etats-Unis ce qui est assez important . Non je dit ca si entre 2 bières vous avez écouter Europe 1 ou lu un journal.
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov - 21:15 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Je pensais pas qu'on aurait un topic comme ça ici un jour...
Back to top
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 6 Nov - 21:35 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Papi wrote:
Je pensais pas qu'on aurait un topic comme ça ici un jour...

pareil

11
Back to top
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 23:02 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

marvellous wrote:
Moi je m'en bas les reins c'est conflit footballistique à la mort moi l'noeud. Je pense que niveau kéké on peut pas faire mieux.

Hier Obama a été élu président des Etats-Unis ce qui est assez important . Non je dit ca si entre 2 bières vous avez écouter Europe 1 ou lu un journal.

C'est pas parce qu'on s'intéresse au Foot qu'on est écervelé.
Faut pas généraliser, c'est pas parce que la plupart des "footeux" sont débiles où limités intellectuellement ( je vous l'accorde ), que tout ceux qui s'intéressent à ce sport le sont.
Je ne vis pas non plus dans une grotte, donc oui j'ai vu que Obama a été élu président des États-Unis.

Enfin bref, franchement votre comportement craint sur ce sujet...
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov - 12:02 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Je suis entièrement d'accord avec Gin, le football pour moi est une passion, tout comme la musique, et on peut aimer le foot, le bon son, et suivre la campagne Américaine, tout cela n'est pas imcompatible.

Bref revenons au sujet, alors Gin tu vas acheter lequel en premier et tu as quelle console?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov - 14:22 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Non mais réfléchissez, encore heureux que vous ayez suivis rien qu'un peu la campagne américaine. De plus je me doute aussi que tout les footeux ne sont pas limités intellectuellement.
Le fait est que je trouve un topic Fifa vs PES ridicule, y'a bien plus interessant dans le monde. Tout comme Papi j'aurais jamais imaginé un topic pareil sur ce forum.
Après ce n'est que mon avis.
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov - 14:47 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

PES Number one !!

FIFA s'arrange mais reste moin bien enfin ça mon avis . ^^
MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov - 01:21 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Catmilk, je joue sur PC.
Pour l'instant j'ai PES2008 et j'attends encore un peu avant de faire mon choix.
Déjà il faut que je teste Fifa avant même de pouvoir faire une comparaison.
Une fois que je l'aurai testé je pourrais faire un choix, mais bon selon moi , il est peu probable que je prenne Fifa.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 8 Nov - 06:15 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

marvellous wrote:
Non mais réfléchissez, encore heureux que vous ayez suivis rien qu'un peu la campagne américaine. De plus je me doute aussi que tout les footeux ne sont pas limités intellectuellement.
Le fait est que je trouve un topic Fifa vs PES ridicule, y'a bien plus interessant dans le monde. Tout comme Papi j'aurais jamais imaginé un topic pareil sur ce forum.
Après ce n'est que mon avis.

Moi j'ai rien suivi à cet election, je sais juste que y'a Obama democrate et Mc Cain républicain, que Obama à été élue mais alors leur programme aucune idée à part leur avis sur le retrait des troupes. Aucune idée du quel est le meilleur.
Sinon pour ce topic ce forum est déjà mort on s'en fout que y'ait un topic sur Fifa et PES on est plus à sa prés.
Back to top
debbie
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov - 21:08 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

NIPERZ wrote:

Sinon pour ce topic ce forum est déjà mort on s'en fout que y'ait un topic sur Fifa et PES on est plus à sa prés.

et ta mère ?
Si ce forum est si mort que ça, vas te b**** les c*****s dans ton coin et ne traine plus ici, bisous.

Edit: Je la censure un peu mais je l'approuve quand même.
Back to top
NIPERZ
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 9 Nov - 04:01 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Pour les c*****s je présume que tu parlais de mes couilles mais le b**** je vois pas branler , broyer , brouiller, baiser, balancer, battre ? Et ouais je vais souvent me b***** les c******s dans mon coin parce que je passe largement moins de temps sur le forum qu'a une époque parce que y'a plus de news de justice donc ce forum est mort. Je comprends pas pourquoi tu m'agresse genre je suis entrain de dire que le forum est pourri ou quoi que ce soit j'ai juste dit qu'il se passait plus grand chose ,je suis pas entrain de critiquer qui que ce soit c'est de la faute à personne si on a tout dit ou presque sur Justice .
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 13:24 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

...Voilà pourquoi on a ouvert le forum aux autres labels et artistes, merci.
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:17 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Sinon y'a la demo, pour les possesseurs de PS3/Xbox360, de Mirrors Edge un petit bijoux de Parkour qui est sorti. Si y'en a qui veulent matter. Perso j'ai ni l'une ni l'autre donc j'ai regarder que les vidéos et autres trailer. Je suis plus trop jeux depuis un moment mais ce bestiot attise ma curiosité depuis quelques mois.

Back to top
NIPERZ
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:38 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Pour mettre un point final à cette discussion je vais fermer ma gueule et laisser les joueurs de consoles parler .
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 21:54 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Je renomme le topic pour éviter l'éparpillement.
Back to top
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 14:10 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Merci à tous (sauf Gin ) de m'avoir bien pourrit mon topic.
Moi je prend toujours plaisirs à venir sur ce forum, et à partager mes passions avec vous alors quand je lis certaines choses je suis étonné.

Gin : Je joue à Fifa09 sur Wii avec à la manette NGC.
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:48 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Catmilk wrote:
Merci à tous (sauf Gin ) de m'avoir bien pourrit mon topic.
Moi je prend toujours plaisirs à venir sur ce forum, et à partager mes passions avec vous alors quand je lis certaines choses je suis étonné.

Gin : Je joue à Fifa09 sur Wii avec à la manette NGC.

J'ai aussi la Wii, mais en ce moment je joue à Guitar Hero III : Legends of Rock !
Je galère bien en difficile mais ce jeu déchire tout.
Personnellement les jeux de foot sur consoles Nintendo m'ont toujours déçu... :/
Donc je préfère jouer sur mon PC qui est nouveau donc qui a quand même pas mal de capacités.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:11 (2008)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Il y avait quand même en très bon jeux de foot chez Nintendo les ISS sur Super Nintendo et Nintendo 64.
Moi sur Fifa09 wii je joue en mode carrière et en online, je ne joue pas avec le truc des Mii car ça je m'en fou un peut. Pour Guitar Heros j'ai essayer sur PS2 chez une copine mais ça à l'air vraiment hard.
Et sinon Gin, ta quoi d'autres comme jeux Wii?
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation