Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jeux Vidéos ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 09:29 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Niveau RPG, j'adore Final Fantasy (classique). J'ai beaucoup accroché sur le 6, le 8 et le 12. Sinon j'aimerais bien essayer le Dragon Quest de la Ps2...
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 09:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:20 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Tiens, moi ça serait plus...FINAL FANTASY 7 !!!! et puis le 9, et le 10, au-delà, rien ne m'a branché.
Et d'ailleurs je pense pas que je m'achèterais le 13 qui sort, s'il me semble bien, au mois de Mars.
Je suis plus emballé par le 13 Versus...
Back to top
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:27 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Je n'ai jamais été aussi peu intéressé par un Final Fantasy... Sinon je trouve que le 7 est vraiment overrated, et le 12 underrated. Vraiment!
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:47 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Je suis assez d'accord avec toi, le 7 est surestimé, mais ça doit surement venir du fait que lorsqu'il est sorti, il s'est inscrit dans un parc vidéo-ludique dans lequel il ne rencontrait pas trop de concurrents, et que du coup ça a séduit beaucoup de monde, et que donc le jeux fut massivement joué. D'où sa popularité. Après je peux vraiment pas te dire concernant le douzième épisode, je l'ai un peu boycotté je l'avoue.
Mais pour moi, FF7 restera vraiment un de mes meilleurs souvenirs d'enfance (c'est triste de dire ça parce que bon un jeu vidéo...).
Back to top
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 14:21 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Bah le 12 se rapproche d'un MMO au niveau du système de jeu, c'est un peu bizarre à expliquer mais ça change agréablement. Sinon au niveau de l'univers graphique et sonore, c'est du full Star Wars, et j'aime ça!
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:11 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

A ça m'intéresse ça...à voir. D'ailleurs je note que Star Wars revient à la mode au vue de la collaboration Adidas/Star Wars pour la collection printemps/été 2010.
Enfin, c'était juste une parenthèse.
En tout cas, fan de comics oblige, je me suis laissé tenté par le Batman: Arkham Asylum , surtout à £17.95.
J'attends de le recevoir et je dirais mon verdict !
Mais je crois que c'est du tout bon !
Back to top
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:14 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

J'entends beaucoup de choses à propos de ce jeu, ça me donne vraiment envie de le tester! ^^
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:08 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

T'as quoi comme machines (vielles comme actuelles) ?
Back to top
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:18 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Ps2, Dreamcast, Game Boy Color, une PS3 que je squatte. Après j'ai 2-3 jeux de Super Nes/Megadrive mais j'ai plus les consoles... Je devrais me faire une brocante/vide-grenier
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:36 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Les brocantes et les vides-greniers c'est vraiment le meilleur truc pour choper des consoles et des jeux pas chers.
De mon côté, j'ai deux master system, une megadrive, une saturn, une playstation 1, une vieille game boy (enfin je devrais dire un vieux game boy mais c'est trop moche...), une game boy pocket, une game boy color, une n64, une game cube, une wii et puis la petite dernière, une playstation 3. Mais là je suis à la recherche des Game & Watch !
Back to top
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:44 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Whaou tu vas en chier mon ami! ^^
Perso je cherche en priorité une Megadrive jap, une Super Nes et une Saturn. Après j'aimerais bien investir dans une Neo Geo... J'attends d'avoir un salaire pour ça!
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 17:08 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

La Saturn, moi j'en suis tombé amoureux, juste pour Radient Silvergun et surtout Saturn Bomberman !
Oui, je crois que je vais en chier, surtout au vue des prix assez monstrueux !
Back to top
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 17:11 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

A l'epoque j'ai passé des nuits blanches sur Street Fighter Alpha 2, on m'avait preté UMK3, Marvel Super Heroes, un RPG (je crois que c'etait Shining The Holy Ark ou un truc cmme ça) et un jeu d'hélico. Ma Saturn m'a quitté un après-midi, y'a un truc qui a cramé dedans... La j'ai un paquet de copies chez moi mais je ne sais pas trop quoi en faire
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 19:08 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

En ce qui me concerne : GB pocket, Saturn (de temps en temps chez un cousin, surtout pour Virtua Fighter, Enemy Zero, Panzer Dragoon), N64 et Wii (la 64 sert presque aussi souvent que la Wii, surtout pour Perfect Dark, Conker & co).
Et clairement pour ça les vide-greniers c'est formidable !
Back to top
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 19:12 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

,,,,,,,,,, wrote:
je me suis laissé tenté par le Batman: Arkham Asylum , surtout à £17.95.
J'attends de le recevoir et je dirais mon verdict !
Mais je crois que c'est du tout bon !

Je l'ai sur PC (il tourne à fond) et il est vraiment très très beau et ce jeu dépote sévère. C'est un très bon achat que tu ne regretteras pas.

Sinon pour ce quis 'agit des consoles, je possède : une GBA, une Nintendo DS (première édition FAT ), une Game Cube, Une Wii, une PS3 et mon PC me sert accessoirement de console aussi.
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 19:19 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

jgm wrote:
En ce qui me concerne : GB pocket, Saturn (de temps en temps chez un cousin, surtout pour Virtua Fighter, Enemy Zero, Panzer Dragoon), N64 et Wii (la 64 sert presque aussi souvent que la Wii, surtout pour Perfect Dark, Conker & co).
Et clairement pour ça les vide-greniers c'est formidable !

Je pense que je pourrais acheter une N64 juste pour F-Zero X! Sinon j'ai Virtua Fighter 4 Evolution, on peut jouer avec les modèles de persos tout carrés c'est assez fun
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 00:42 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Hey j'ai reçu mon Batman sur Ps3, j'ai pas eu le temps d'y toucher, trop de boulots, mais dès que j'ai un tout petit instant je sais quoi faire...
Back to top
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jun - 13:14 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Batman, ça fait un bail que je l'ai fini, mais franchement il claque !
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jun - 15:49 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Il n'y a que deux choses de vrai dans les jeux video : Halo 3, COD 6.
Back to top
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jun - 18:15 (2010)    Post subject: Jeux Vidéos Reply with quote

Nintendogs et J'apprend le poney. Des classiques.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation