Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: CoolCats - le Store ::
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 00:15 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Grave pas d'inquietude elle se porte tres bien; elle fais original pas veste de jogging un satin quoi lol vous allez pas etre decue ^^
Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov - 00:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 00:20 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Je fais 1m84 j'ai pris une M, mais je déteste quand c'est large donc bon moi ça me va pile poil! Cela dit du L t'ira sûrement, t'en fais pas Au pire tu la retournes et t'échanges!
Fantôme

PostPosted: Fri 16 Nov - 00:22 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Ahaha tu me met le doute !
De tt façon il va bien falloir que je me decide vite ! Plus dispo sur le site de S2A, et sa risque pas de le rester longtemps sur cool cats !!
Back to top
Mickey
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 09:22 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

J'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles mais... c'est sold out chez S2A ainsi que chez Cool Cats ...
En même temps 300 exemplaires ...
Back to top
Visit poster’s website
clem02
Fantôme

PostPosted: Fri 16 Nov - 11:58 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Je passerais cet aprem a la boutique S2A on verra bien si il en reste !
Au pire c'est pas plus mal, sa calmera mes pulsions depensieres !
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 16 Nov - 19:19 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

T'inquiète pour tes pulsions... le modèle rouge devrait pas tarder à sortir aussi non ?
Fantôme

PostPosted: Fri 16 Nov - 19:36 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Serieux ils sortent la rouge aussi ?
Je pensais aller a la boutique demain j'ai demandé a ce qu'on m'en mette une de coté...mais je trouve la rouge 3x plus canon !
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 16 Nov - 19:41 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Ben j'en sais rien, j'imagine que la rouge devrait sortir un jour ou l'autre, non ?
Peut-être que d'autres membres du forum en savent plus.
Fantôme

PostPosted: Fri 16 Nov - 19:54 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Si qq a des infos je veux bien !
Si c'est sur je me prend pas la noire, mais si c'est pas sur, je craque demain !
Back to top
Corentin Marlière
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:21 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

A mon avis la rouge est uniquement pour eux..
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:47 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Ouai la rouge c'est mort de toute facon elle est moche. rouge avec du justice en jaune stp et le rouge satin qui doit etre bien flashi. OMG quoi. j'adore ma Black <33
CedCactus

PostPosted: Wed 21 Nov - 01:03 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Sinon quelqu'un saurait où trouver une veste en satin dans le meme genre ? Avec la meme coupe
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 08:36 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Apparemment Pedro voudrait refaire le vieux pull Ed Rec de 2003 !
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 09:10 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Il y aurait moyen que tu retrouves une photo d'archive, je me rappel plus à quoi il ressemble.
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 12:26 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 13:49 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Celle-ci date d'hier : "@amandinedotfr rocking the first ever #edrec sweat shirt (circa 2003) Should we reproduce those old fashioned ones ? http://instagr.am/p/SQqcESvzWY/"
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 23:58 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

pour en revenir à la veste il y a une bleue electrique qui claque enconre plus que la rouge et la noire
Back to top
clem02
Fantôme

PostPosted: Sat 24 Nov - 09:42 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

C'est rigolo, la vete du world tour de nouveau dispo... A croire qu'il n'ont pas epuisé la poule aux oeufs d'or.
Comme je suis un gros fan et un gros pigeon je rate pas 2 fois l'occase, je me la prend.
Juste la question de la taille, sa joue des tours a pas mal de monde dinc si je pouvais eviter...
Je mesure 1m83, corpulence normale

Merci !
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:54 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

T M
NoDead

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:43 (2012)    Post subject: CoolCats - le Store Reply with quote

Yop all! J'arrive après la guerre pour les patch Breakbot? Un moi que je suis pas venu ici car sa devenait mort et la je reveins j'ai raté la sorti de la veste et les patchs :/

Impossible d'en avoir un patch?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >
Page 38 of 40

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation