Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hardstyle ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jydé
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb - 13:23 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

Je ne sais pas si la question a deja été posée..mais que pensez vous globalement du hardstyle ou meme du hardcore? Bien que l'image de cette branche de la musique electronique ai été haché menu selon moi par le phenomène tecktounik je pense qu'il y a réellement de tres bon dj et compositeur dans ce style. Par contre je pourrais pas en ecouter des heures et des heures mais pour avoir vu Noisecontrollers , Headhunterz ,Deepack ,Korsakoff ,etc c'est vrai qu'en soirée ca defoule et vous qu'en pensez vous?

PS: Mon ptit favoris c'est Headhunterz si vous connaissez pas ecoutez perso j'adore son album avec wildstylez est vraiment enorme... Fantasy or reality ,life beoynd earth ou numbers sont de veritable petite perle selon moi c'est evidemment subjectif

PostPosted: Fri 20 Feb - 13:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 04:32 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

tu t'es perdu pire que moi toi alors
mdr
Back to top
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 14:02 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

dommage.
Back to top
Dieu69
Fantôme

PostPosted: Sat 21 Feb - 15:02 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

No thanks.
Back to top
Dieu69
Fantôme

PostPosted: Sat 21 Feb - 15:03 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

DO NOT WANT.

Definitely.
Back to top
Janus24
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 15:21 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

Ma soeur écoute sa, et beh je suporte pas vraiment (mes parents non plus d'ailleurs), après chacun écoute ce qu'il veut et si sa te plait tant mieux.
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 02:31 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

Merde j'ai cru que sur ce forum on parlait musique.
jydé
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:12 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

Ah oué a ce point .... bon tant pis j'aurais essayé apparemment sa plais pas trop enfin apres quoi qu'on dise ce n'est qu'une question de gout et c'est de la musique Ma mere m'a deja demandé a propos de Waters Of Nazareth "c'est de la musique sa c'est juste du bruit..." et c'est certainement pas un cas isolé ... Mais qu'est ce qu'il ne vous plait pas ou apparemment vous rebute dans le Hardstyle?

Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:36 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

ben... tout
Back to top
Janus24
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:43 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

jydé wrote:
Mais qu'est ce qu'il ne vous plait pas ou apparemment vous rebute dans le Hardstyle?

C'est souvent la même chose, puis c'est surtout des Basses ac' quelque truc en plus. Puis sa fait mal au oreilles je trouve.
7wrds
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:50 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

Essaie même pas. Dépasser un BPM de 135 est une hérésie. Surtout quand on voit les pingouins qui dansent dessus.
Back to top
Allure
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 17:18 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

jsuis à 100 % avec toi. A part de RARES exceptions, + de 135 bpm ça sonne pas, c'est juste de mauvais goût.
Back to top
jydé
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 17:29 (2009)    Post subject: Hardstyle Reply with quote

C'est vrai que c'est tres tres tres repetitif mais y a tout de meme certains morceaux j'dois en avoir une dizaine dans mon ipod que je trouve très melodieux et sympa a écouter ...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation