Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
7wrds
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:48 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

Salut les pioupious,

Vu que notre merveilleux mouvement fluo est mort, adieu les rotors, les moteurs, les turbines, bonjour la musique de fête foraine, dirigeons nous vers les prochaine tendance

A1 Bassline au Supermarket club, Lille, Samedi 6 mars
http://www.myspace.com/a1bassline

Sinon je vous conseille Daft Punk - Technologic (DJ Godfather's Ghetto-Tech Remix)

Ca va devenir le quotidien de vos clubs préférés.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:31 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

la bassline ( croisement fidgit/ukgarage ) c'est un peu la tektonik des Anglais
alors pourvu que ça nous contamine pas...
Back to top
7wrds
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:30 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

Hehe je sais bien, mais j'ai bien peur que ça soit en train d'arriver directement en France!
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:10 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

Arrête, on a du goût en France... Un peu...
Back to top
TaRKo
Fantôme

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:36 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

une bonne dâte bassline/ghettotech/electro/fidget house à London ce Vendredi

7wrds
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 24 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

A1 Bassline je serais quand même curieux de le voir en dj set après avoir écouté son remix d'ESSER-WORK IT OUT
Back to top
jydé
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:23 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

J'trouves pas sa tip top perso je sais pas vous ... C'est quoi exactement sa une "nouvelel vague electro" au royaume uni?
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 23:46 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

Les prod de ce genre sont d'habitude assez basiques, voire répétitives, mais ça reste efficace. De temps en temps ça fait du bien pour se défouler.
Fake Blood à la prochaine Booty Call au Social, ça vaudra bien le coup d'y aller, mais je ne sais s'il adaptera son set (plutôt électro en général) pour coller à l'ambiance ?
Back to top
Visit poster’s website MSN
TaRKo
Fantôme

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:34 (2009)    Post subject: Bassline/Ghetto-Tech/UK Garage Reply with quote

jgm wrote:
Les prod de ce genre sont d'habitude assez basiques, voire répétitives, mais ça reste efficace. De temps en temps ça fait du bien pour se défouler.
Fake Blood à la prochaine Booty Call au Social, ça vaudra bien le coup d'y aller, mais je ne sais s'il adaptera son set (plutôt électro en général) pour coller à l'ambiance ?

BOOTY CALL #10 en video >> http://www.dailymotion.com/video/x8a95h_booty-call-10-paris-social-club_music
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation