Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The Proxy ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 24 Dec - 00:46 (2009)    Post subject: The Proxy Reply with quote

Moi je vous le dit, c'est super bien ! Mieux que The Mould cité plus tôt, plus... .
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 24 Dec - 00:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 20:06 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

Des nouvelles de son premier album, qui devrait arriver prochainement... Un petit teaser est disponible sur le net depuis quelques jours, avec une quinzaine de titres en moins de 2 minutes. Assez peu de morceaux déjà sortis, pas mal d'inédits déjà entendus lors de ses lives et quelques titres complètement inconnus :
Cooper
Cypher
Abyss
Kamuyi
Indian Film
Nanomed
Predator
Quad Damage
Status
Who Are You
Think First
8000
Vibrate
Parasite
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 20:08 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

Bonne nouvelle
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 22:37 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

putin j'aime les noms qui veulent rien dire!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 01:14 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

Est-ce qu'il y a une date ?
Back to top
MSN
Fanatic
Porteur De Croix

PostPosted: Fri 26 Feb - 19:57 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

J'ai lu sur un blog que ça serait pour Mars, et que l'album s'appelerait probablement "Proxy". Mais je n'en suis vraiment pas convaincu, surtout pour la date.
Sinon, d'après la mauvaise qualité du preview (haha), j'ai eu un coup de coeur pour Cypher.

Dans son live à ILT, on retrouve pas mal de tracks du teaser :
01. Proxy - Cooper
02. Autodidakt - Shit Your Rack (Proxy Remix)
03. Proxy - Indian Film
04. Proxy - Ready to Watching
05. Proxy - Сypher
06. Moby - I Love to Move in Here (Proxy Remix)
07. Zombie Nation - Shottieville (Proxy Remix)
08. Tiga - What You Need (Proxy Remix)
09. Digitalism - Home Zone (Proxy Remix)
10. Proxy - Raven (Live Edit)
11. Proxy - Vibrate
12. Proxy - Status
13. Proxy - Who Are You?
14. Proxy - Who Are You? (The Bloody Beetroots Remix)
15. Proxy - Abyss
16. Proxy - Decoy
17. Proxy - Dance in Dark (Live Edit)

Justice Pour Tous
Back to top
Visit poster’s website
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 May - 15:17 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

Album repoussé, peut être pour cet hiver d'après Thomas Von Party (qui gère le label Turbo) :
Le retard s'explique très simplement. Une fois que tu t'es fixé comme objectif de faire un album, avoir produit assez de morceaux ne signifie pas forcément que tu veux les sortir regroupés dans un album. Tu ne peux sortir qu'un nombre limité de choses, donc il faut que ce soit préparé comme il faut afin que ça ait un véritable impact. Concernant Proxy, pour de nombreuses raisons ça n'est toujours pas complètement finalisé. Il travaille dessus et il y a beaucoup de bonnes choses qui vont sortir, Vibrate va sortir en single en juin (et ne sera pas sur l'album). Il y aura de très bons remixes par Noob (qui a fait deux super versions), The Bloody Beetroots [déjà écoutable ici](qui sont de gros fans et supporters de Proxy) et Sound of Stereo. Proxy a de nombreux fans, et pour le moment nous voulons continuer à maintenir leur intérêt en sortant des petites choses.

Le reste de l'interview de Von Party (en anglais) ici (avec des infos sur la tournée Planet Turbo et les autres artistes du label).

En bonus une petite vidéo d'Abyss, tournée à Coachella :
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 15 May - 19:35 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

La déprime...
Back to top
MSN
Replicant

PostPosted: Tue 13 Jul - 00:13 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

A l'instar de l'album le dernier EP Vibrate vient de sortir avec un super bon remix des Sound Of Stereo et un bel Artwork
Depuis Decoy, Raven, Dance In The Dark j'apprécie plus trop Proxy mais sa fera plaisir à certain Moi j'achèterai pas
j'attends le LP ^^
A1 Proxy – Vibrate (Original)
A2 Proxy – Vibrate (The Bloody Beetroots Remix)
B1 Proxy – Vibrate (Noob Remix)
B2 Proxy – Vibrate (Sound of Stereo Remix)

http://soundcloud.com/leo-g-replicant

SAVE THE VINYL !!!

THE PARACHUTE ENDING
Back to top
Torpen
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 16 Sep - 14:40 (2010)    Post subject: The Proxy Reply with quote

À en voir la playlist de l'album, ça me donne vraiment envie, dommage que j'en ai déjà 7, ça gâche la surprise...

SOUNDCLOUD : http://soundcloud.com/torpen
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation