Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Breakbot - Biographie ::
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jinx38
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:51 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Nouveau remix de notre ami Breakbot : Séverin - The Edge of a Sunday (Breakbot remix) [mise à jour de la discographie]
toujours aussi bon, en plein dans son style, toujours ac de nouvelles choses au programme : enjoy !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 20:02 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

J'allais poster la nouvelle aussi, mais j'ai été devancé ^^"

En effet un bon petit remix, il reste dans son style qui est vraiment super. Du bon boulot encore je trouve.
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 22:59 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

J'ai complété la discographie, je vais essayer de faire une bonne petite bio pendant que j'y suis.
Par contre son dernier remix a été mis en ligne légalement ou bien... ? Dans le doute je retire le lien de téléchargement et je mets une vidéo :
Back to top
Visit poster’s website MSN
Jinx38
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 13:33 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

jgm ou alex savé vous ou on peut trouvé stereo provolone en entier paske sur le net on trouve ke 1 version ki dure 2min30. merci davance
Back to top
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:32 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Jinx38 wrote:
jgm ou alex savé vous ou on peut trouvé stereo provolone en entier paske sur le net on trouve ke 1 version ki dure 2min30. merci davance

Je pense que ça doit être une erreur de Discogs les temps, même sur l'EP Happy Rabbit elle ne fait que 2:44... enfin pense à regarder tes MP
Et merci d'éviter le language SMS autant que possible
Back to top
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 19:32 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Mon premier post sur ce topic ^^ j'ai commencé a ecouté breakbot et j'apprecie bien : p mais il y a quelque chose qui m'etonne ,dans son remix de 'let there be light' je ne reconnais pas l'originale dedans pour moi son remix etait un nouveau morceaux a part entiere donc voila suis je le seul a trouver ce remix étonnant?
Back to top
NIPERZ
Geek Of Nazareth

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:23 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Tu es sur d'avoir la bonne tracks parce qu'on reconnait trés bien que c'est un remix de let there be light .
Back to top
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:08 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

oui c'est bien celle ci mais perso je ne reconnais pas la sonorité de l'originale
p-e parce qu'il a tellement bien remixé?^^'
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:55 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Si, ne serait-ce que les 2 premiers samples sont tirés je pense de LTBL. Mais après il a tout démonter comme un malade le Breakbot ^^. Mais c'est justement ce qui fait un bon remix, que tu n'arrive pas à reconnaître l'original, c'est un nouveau morceau, et pas un recyclage de l'ancien !
Back to top
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:52 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Le remix de Severin est vraiment génial. Super propre, super pop.
Back to top
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 13:08 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

ah ba chapeau l'artiste pour ce remix alors ^^ et pour celui de severin je suis completement daccord avec marvellous ,dés que je l'ai ecouté je me le suis repassé 10 de suite x).
c'est un son qui correspond bien aux vacances; léger ,pop,tranquille,..
bref je suis content d'avoir découvert breakbot !
Back to top
supernova
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:25 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

c'est dingue, sont tous graphiste ou quoi ???

dans un sens je voudrais et j aimerai avoir le même parcours !
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov - 22:31 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Pareil

Masculin

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:34 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Je l'ai vu hier en DJ Set, vraiment très bon, les transitions étaient vraiment excellents. Il a passé pas mal de Ed banger à savoir Mr Oizo (gay dentists, cut dick & lambs anger (enfin la chanson "vous êtes des animaux"), SebastiAn (je sais plus quoi :/), Justice (Stress) et d'autres que j'ai du oublié...

Enfin très très bien, je regrette pas.

PS: C'est le premier Ed Banger que je vois!
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:59 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Un album est annoncé courant 2010 !
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 15 Dec - 21:08 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Super ! Tu tiens cette info d'où ??
Back to top
MSN
Lambi
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 15 Dec - 21:30 (2009)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Interview du Monsieur juste ici : http://www.maximalminimal.com/blog-fr/?p=3176
C'est lui même qui le dit lors de la tout dernière question !
Back to top
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:20 (2010)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Nouveau remix de Jan Turkenburg - In My Spaceship, en écoute dans l'onglet 'audio' ci-dessous :

Back to top
Mythique
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 21:02 (2010)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Le remix de The Rakes - That's The Reason est introuvable, il est en écoute quelque part ?
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 22:51 (2010)    Post subject: Breakbot - Biographie Reply with quote

Mythique wrote:
Le remix de The Rakes - That's The Reason est introuvable, il est en écoute quelque part ?

Hum effectivement, depuis la newsletter (de mai 2009...) pas de nouvelles : rien sur le MySpace de Breakbot, ni sur celui des Rakes, c'était sensé sortir chez XL Recordings mais rien chez eux non plus. J'imagine que la sortie du single (et donc du remix) a du être annulée suite à la séparation du groupe en octobre dernier ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation