Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Remake Ableton? ::
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 21:15 (2013)    Post subject: Remake Ableton? Reply with quote

J'ai modifier le vocal c'est plus comme ça : http://www.mediafire.com/?ig4e9gw0ie12t7o

Je comprend pas ton truc avec Virtual dj ?
Publicité

PostPosted: Thu 9 May - 21:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frconspi

PostPosted: Tue 21 May - 12:13 (2013)    Post subject: Remake Ableton? Reply with quote

bonjour je déterre ce topic, car en effet je débute sur Ableton live 8 et je suis a la recherche des fameux beats de Justice que l'on peut retrouver chez certains autres membre de Ed Banger: le kick et snare assez écrasé qui leur est cher! si quelqu'un a un projet a télécharger, ou une explication pour s'approcher de leur résultat final je suis preneur!
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 21 May - 15:22 (2013)    Post subject: Remake Ableton? Reply with quote

Sergents Ikaros wrote:
J'ai modifier le vocal c'est plus comme ça : http://www.mediafire.com/?ig4e9gw0ie12t7o

Je comprend pas ton truc avec Virtual dj ?

gG
Back to top
Visit poster’s website
frconspi

PostPosted: Tue 21 May - 15:26 (2013)    Post subject: Remake Ableton? Reply with quote

je te remercie mais je ne pense pas que tu ai compris, je ne cherche pas l'interlude mais seulement un kit de kick et snare ou quelque explications, je pense pas que quelqu'un ai déjà répondu précédemment; j'ai pris soin de lire depuis le début pour ne pas reposer bêtement la même question!
Back to top
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 21 May - 19:08 (2013)    Post subject: Remake Ableton? Reply with quote

En fait il ne te parlais pas à toi, il félicitait Ikaros.
Et j'ai seulement la Launchpad version donc je pense pas avoir les kits qui te conviennent, je peux pas te répondre désolé.
Back to top
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 21 May - 19:46 (2013)    Post subject: Remake Ableton? Reply with quote

Pour tes kicks et snares style Justice, essaye de sampler l'intro de Let there be light. C'est assez rapide mais tu peut t'en faire un drum rack. Sinon y a des centaines de sons sur Ableton ou dans des packs de samples qui sont très bien et utilisés par de nombreux artistes.
Smokey
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 15:54 (2016)    Post subject: Remake Ableton? Reply with quote

Je me permets de déterrer ce topic, en réécoutant A Cross The Universe je me suis dis pourquoi pas essayer de recréer les morceaux lives ?

Pour l'instant j'en suis qu'au touuuut début, mais j'ai essayé de recréer le break de Genesis : https://soundcloud.com/bizo_fr/genesis-live-break-remake/s-e554r
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation