Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Look de XAVIER & Gaspard ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyprien

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:26 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Salut!

Je trouve qu'on en parle pas assez, et c'est bien dommage, comment s'habillent les membres de justice.

Le plus facile c'est Xav:

-Pas de chapeau
-Veste en cuir
-chemise, tee-shirt ouvert sur la poitrine (comment ça s'appelle?)
(Je poste une question, peut etre impossible a repondre: comment s'appelle les espece de tee-shirt "ouvert" sur la poitrine que porte Xavier? Connaissez- vous la marque des polos qu'il met? Celle des chemises? merci)
- Il porte une montre, je crois de la marque "Casio"
-Pantalon "slim" blanc ou slim noir ou pantalon de costard.
-Chaussures: ?

Pour Gaspard:

??????????

Complétes si vous voulez et répondez a ma questions parce que je suis tres intéressé par le look de Xavier

Merci

Cyprien

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:32 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Ahah. Des cols V.
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul - 23:08 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Cyprien le Nerd, non mais négro c'est quoi c'est topic qui pu la crise des subprimes ?
Back to top
cyprien

PostPosted: Sun 5 Jul - 00:33 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Ppf les mecs vous énervez pas je voulais pas faire un truc "con" mais un truc constructif,. Attendez y'a un type qui a demandé la taille de xavier et gaspard, c'est pas idiot ça peut-etre? Je voulais juste lancé un truc nouveau, puisque (à premiere vue) personne n'en parle sur le oueb. Moi, le truc qui m'intéressait la dedans, c'est de parlé de truc ou apprendre des truc de justice un peu originaux et qu'on parle jamais. Je croyais, en postant ce topic, faire un truc intéressant, et trouver des truc originaux (c'est le cas de le dire) et tout ce qui m'arrive c'est que je me fait insulter. je croyais que les forums c'était pour partager des trucs et bien je me suis trompé. Je n'avais pas vu qu'en on parlait autre part,... Et si c'est pour ce foutre des termes que j'utilise, c'est pas la peine non plus! Je suis un peu déçu... Mais sans rancune les mecs.

PS/ J'ai 14 piges je vous signale alors un peu de compréhension
Fantôme

PostPosted: Sun 5 Jul - 01:44 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

cyprien wrote:
PS/ J'ai 14 piges je vous signale alors un peu de comprehension

AIME Dé AIR
Back to top
cyprien

PostPosted: Sun 5 Jul - 01:53 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

^^ lol oui je sais en me relisant c'est con lol
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul - 04:21 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Pour les vêtements on a déjà 30 pages par ici avec même la boutique où Xavier se fournit, pour les chaussures idem, chacun a même son topic ! mais si tu as besoin de renseignements plus particuliers on fera notre possible pour t'aider.
Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:36 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Pour gaspard c'est un peu le même look en légèrement différent. Ils aiment bien avoir les vêtement inversé des fois (genre un qui a un Tshirt rouge et pantalon noir et l'autre l'inverse...). Sinon beaucoup de Tshirt représentant les groupes qu'ils adorent (reprenant la cover du CD) c'est très certainement fait par eux même en sérigraphie à l'unité ça je pense. Gaspard a souvent des chaussures typé "Repetto" de ce que j'avais entendu. C'est tout pour le moment je crois XD. Enfin bon c'est très typé rock and roll ces truc dans le fond. Ou plutôt un bon mix des fringue des années 70 et 80 quoi.
La grande question serait plus "Mais comment il fait pour avoir ces cheveux en apesanteur comme ça Gaspard O.o" XD
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:04 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Vous comptez vous habiller pareil ?
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:06 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Absolument pas ahah! Nan parce que de une le slim me va pas, de deux j'ai pas attendu Gaspard pour trouver les chaussures typé Repetto pour aimer cette forme. Le blouson en cuir ça fait longtemps que j'aimerais en avoir un un de ces 4. Juste à la limite reprendre l'idée de reproduire les pochettes de CD que j'aime sur un Tshirt mais je vais pas reprendre les artistes que Justice à refait en Cover parce que je les connais pas forcément ou les aime pas forcément, je reprendrais les groupes que j'aime....voilà...
EDIT: et durant une interview un journaliste parlait "mais la façon dont vous vous habillez, c'est un peu comme des costumes de scène d'un concert pop au final" et Xavier avait répondu "mais TOTALEMENT" donc c'est pas forcément un look à prendre au premier degré. Ils se trippent, portent des trucs qui doivent leur plaire aussi, mais ça leur va donc ça passe, d'autres ça ira pas donc faut laisser tomber XD, c'est leur délire trouvons nous le notre.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 23 Jul - 03:14 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Ok donc ce topic est bien inutile, on peut le fermer maintenant
Back to top
moustak

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:07 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

si vous voulez le blouson dior de xavier, il est en vente sur yoox a juste 1080€ au lien de 2950€
http://www.yoox.com/item.asp?tskay=2FA4E164&cod10=59113193UB&sts=or…
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 2 Aug - 12:00 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Ce topic est mortel.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 19:33 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

lenain55 wrote:
Ce topic est mortel.

Rassures moi, c'est ironique ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 20:32 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Je pense que oui JordAn
Enfin, j'espère...
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 2 Aug - 20:33 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

Ah ah ah, je dis ça parce qu'il me fait franchement marrer !

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:11 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

C'est quoi ce fan club d'adolescents en crise ?
C'est vraiment ridicule ces topics !!!!
Back to top
VAL*
Fantôme

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:58 (2009)    Post subject: Look de XAVIER & Gaspard Reply with quote

HAHA
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation