Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Question Par rapport au signe † !? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittlePoney
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:31 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Oui, moi aussi j'avais vu une interview où ils disaient que ce n'est pas une raison religieuse, c'est juste que c'est un symbole très connu qui attire les petits curieux
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sat 21 Feb - 11:10 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Ils nous donne gracieusement le droit de lire leur mag'... Il peuvent aussi très bien nous gracieusement le droit de garder les pages, nan ?

Bon quant à la croix... Difficile à dire : va-t-elle me manquer ? Hmmm oui ! C'est une part de l'esthétique de Justice tout de même ! Honnêtement, lorsque l'on me dit "Justice", dans ma tête, trois images apparaissent : la tête de Xavier, la tête de Garspard et bien entendu So-Me levant au dessus de sa tête une énorme croix blanche durant un concert des deux premiers ! LA CROIX QUOI !

Mais d'un autre côté, le principe de changer ce "logo" n'est pas trop mal. Imaginons que Justice nous sorte une belle flopée d'albums, et qu'ils changent de logo à chacun d'eux, une question subsistera et provoquera une impatience pas possible : "Quel sera le prochain "logo" ?". Un peu comme les Stones qui changeaient leurs "bouche" à chaque album...
C'était une bonne idée. Justice qui reprend légèrement ce model rock'n'roll, ça colle avec cette idée de "bouche".

Bref, du moment que le nouveau symbole, est joli, cool, génial, monstrueux, enorme, MEGASYMPATHIQUE, je ne suis pas contre, mais je verserai tout de même une petite larme en repensant à la croix, qui, elle, était MEGASYMPATHIQUE, il faut bien l'dire !
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:06 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Le changement de logo et juste pour nous faire racheter des produits dériver...(tees et compagnie) Allez on re-sort le porte monnaie!
noize59
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 11:11 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Si iles gardent la croix en logo, comment ils vont faire pour la changer parce qu'une croix c'est vite fait ! Ils vont changer d'inclinaison ? On devrait tous faire une croix différente pour voir toutes les possibilités et savoir ce qu'ils nous préparent

- http://www.myspace.com/trzlv -
Back to top
Visit poster’s website
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 23 Feb - 16:36 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

ben ils l'avaient déjà transformé en "vaisseau spatial", avec les réacteurs à l'arrière et tout... Avec l'imagination de So Me, il sauraient quoi en faire =) !
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 02:24 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Si ils ne gardent pas la croix en logo, les abrutis qui se l'ont faite tatouer vont avoir quelque peu la rage
(Y compris Xavier qui se la fait tatouer dans A Cross the Universe)

Je pense qu'ils ne voulaient pas la garder au départ, mais que ça va finir par rester q:
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 16 Mar - 07:45 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Ouais, pas con du tout... !
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:51 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

J'espere qu'elle va rester, la croix est beaucoup trop presente dans le duo pour qu'il changent ça d'un coup (tatouage sur le bras gauche de Xavier, pendentif de Gaspard, les gestes de Gaspard qui font penser a des prieres durant les concerts...).
Je pense que malgré tout, cette croix a un impact religieux sur le groupe meme si elle a des tonnes de significations (comme l'a dit Xavier). toutes les significations données jusqu'a present sur ce sujet (graphiques, religieuses, mysterieuses, esprit de rassemblement et de reunion, references envers le meilleur album MASTER OF PUPPETS de Metallica dont Xavier et Gaspard sont fans, le "T" de Justice, eveiller la curiositée des fans, etc...) font partie de ces "tonnes" de raisons pour laquelles le groupe a choisi la croix.
Sinon le groupe pourrait tres bien garder la croix comme symbole du groupe ET en meme temps choisir un nouveau et innovant symbole pour le 2eme album.
MSN
Dimichou
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 20:50 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Si ils ont l'idée de l'abandonner, pourquoi en auraient-ils mise une devant pendant leurs lives ...

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:49 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Et que deviendra le double kiss sur la croix si y'a plus de croix?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:45 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

bah à savoir que dans je sais plus quelle interview ils disaient que en fait ils avaient fait voyager la croix à travers le monde, et que ce voyage était terminé, donc ça sous-entend peut être la fin de l'utilisation de cette croix. Vu comment ils sont partie je pense qu'ils ont pas finit de nous surprendre.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:47 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

J'espère que pour leur prochain album, ils nous inventerons un signe aussi frappant !
Justicier Suprême

PostPosted: Sat 20 Jun - 08:16 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

On peut s'attendre à tout avec eux de toute manière... Ils aiment bien nous faire des surprises en tout genre.

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 16:22 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Je sais d'ou vient la croix "†"

Dans Justice il y a une énorme ressemblance avec Metallica

Deja Gaspard et ses moustaches tombantes + les cheveux font penser au guitariste de Metallica

"Justice" comme l'album de Metallica " And Justice For All "

"Final" de " A Cross The Universe " est une reprise de " Master Of Puppets " De Metallica

Et La Croix "†" vient de la pochette de l'album de Metallica " Master Of Puppets "

Voila vous savez tout !

A la prochaine

And Justice For All ...
Back to top
MSN
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 18:35 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Faites pas attention, c'est un fake

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 18:46 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

So_Haunted wrote:
Faites pas attention, c'est un fake

???
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 18:54 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

C'est pas un fake, ils sont vraiment fan de Metallica.
Bon après de la à comparer la moustache et les cheuveux peut-être pas, mais en tout cas ils y font fortement référence.
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 19:10 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

En fait tout ce qu'à dit Phantom Pt. IV (qui ne s'est pas encore présenté il me semble?) est tiré directement de Wikipédia

JordAn, Phantom Pt. IV peut avoir raison sur le fait que Gaspard essaye d'imiter la coiffure du guitariste de Metallica.
Vous, vous essayez bien de vous habiller comme Xavier...
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 2 Aug - 20:36 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Je sais pas s'il cherche réellement à lui ressembler.
Pour ma part (ce n'est que mon hypothèse), Gaspard est très proche d'un style plutôt années 80-90 que ce soit sur ses vêtements (bien souvent rétros), ou par sa pilosité si fantastique ah ah !

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:50 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Il ne cherche pa forecement a leur ressembler
mais enfin moi j'ai vu sur des blog et tout pour les trucs de metallica
Et comme j'ecoute un peu metallica aussi j'ai chercher la ressemblence
C'est plutot flagrant toute les coincidence entre Justice et Metallica mais bon
Mais j'ai pa v usur Wikipédia en tout cas
Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation