Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Question Par rapport au signe † !? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:55 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

head_banger wrote:
En fait tout ce qu'à dit Phantom Pt. IV est tiré directement de Wikipédia

Phantom Pt.IV wrote:

Mais j'ai pa v usur Wikipédia en tout cas

D'accord, j'avais vu un texte similaire au tien sur Wikipédia c'est pour ça que j'ai fait une telle affirmation

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom Pt.IV

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:58 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Okok

Bon bref tout ce que j'ai dit c'est ce que je pensais apres je sais pas ce qu'il se passe en vrai
Back to top
MSN
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 3 Aug - 07:51 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Ils ne font que des références à Metallica, mais en aucun cas ils cherchent à leur ressembler... Sinon ils auraient fait du metal, non ?

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug - 17:32 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Oui c'est vrai j'ai parler un peu trop vite

Mais il faut pas qu'ils changent ils sont tres bien comme sa !!
Back to top
MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 13:56 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Il y a pas que des références à Mettalica, c'est des références à toute la pop culture des année 70/80.
Et en farfouillant dans des vieux vinyles je suis tombé sur un truc qui m'a mis sur le cul.
Déjà la moustache de Xavier on pourrait très bien aussi dire que c'est celle de Jean Michel Jarre à la période Oxygène (cf;dos de la pochette).

Puis aussi une autre compilation qui a attiré mon regard. C'était par rapport au film Heavy Metal.

Tu lance le premier vinyl les première parole que tu entends c'est "Head Bangers!", là dans ça tête ça fait "ed bangers".
Tu vois marqué Blue Oyster Cult, ça te fait penser au Tshirt de Gaspard fait par rapport à une pochette de ce groupe qu'il doit beaucoup aimer je suppose. Tu regarde au dos et tu vois un titre qui s'appel "Radar Rider". Par contre le titre à aucun rapport avec celui de la compilation Ed B. vol 1. Ceci dis, l'intro en monté de plus en plus fort sur Radar Rider par Mr Flash est un sample d'un des morceau de la compilation Heavy Metal justement. (qui s'appel quand même Takin" a Ride donc assez proche du titre Radar Rider (pour écouter le titre c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=NlHNUESEEP4 )
Quand on regarde plus bas "ah tient Nazareth".

Bref je soupsonne Ed Bander de reprendre pas mal de truc de cette compilation lol. Et pour en revenir à Justice, je vois plus _a comme l'influence pop culture des année 70/80 comme je l'ai dis au début du message.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 14:04 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Pas mal tes recherches
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 16:25 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

lol merci, faut dire à la base je cherchais rien, j'ai plus trouvé que cherché lol .
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 17:31 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

En fait j'hésitais entre "recherches" et "trouvailles", mais j'ai préférés prendre le mot le plus court... (mes excuses sont de plus en plus merdeuses...)
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 4 Aug - 18:45 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Bien joué en effet !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:23 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Je précise en fait parceque j'avais posté une vidéo d'explication de ça sur youtube et j'avais eu pas mal de commentaire du genre "perte de temps" alors que bon pour le coup je suis tombé dessus au pif sans chercher à trouver les sources d'inspiration et tout XD. Pour ça que j'ai précisé c'est tout t'en fais pas je t'en veux pas le moins du monde
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Aug - 19:45 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Si vous preniez le temps de lire les premières pages de ce topic, vous verrez que tout a été déjà dit là-dessus.
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug - 18:23 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Je voulais simplement montrer que il devait y avoir d'autre influence et puis là on parlait pas de l'utilisation de la croix mais d'autres truc a coté en rapport notamment à Ed Banger! Donc sauf erreur de ma part ça avait pas spécialement été évoqué (même si c'est un peu HS pour le coup). C'est moi ou vous faites énormément les rageux en ce moment sur le forum, pas la première fois que je vois des gens dire "ça sert à rien" ou "on a déjà parlé de ça avant" etc...C'est bon peace
Justicier Suprême

PostPosted: Sat 8 Aug - 11:38 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Carrément...
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 8 Aug - 14:31 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Moi aussi,personnelement,je trouve que certaine personne sont assez "agressives",alors qu'on fait juste une petite erreur etc.....mais j'adore ce forum! DO THE P.E.A.C.E!!!
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Aug - 21:53 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Relis ce que j'ai écrit, tu verras qu'il y a rien d'agressif.
Ce forum existe depuis deux ans, et depuis deux ans les membres disent la même chose, et parfois, vous allez trop loin dans vos explications, ça en devient ridicule. Vous prenez pas la tête, ils y ont pas réfléchi autant que ça à cet univers.
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 9 Aug - 22:29 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Je pense qu'il soulignait surtout les coïncidences...

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 03:52 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Je pense avoir trouver encore un petit truc concernant le film Heavy Metal
Je me suis rappeler l'écriture du film Heavy Metal ==>

Et un petit passage du clip DVNO ==>

Voila, je suis pas tres sur de mon coup mais au moins j'aurai essayé !
Back to top
MSN
Thibault-
Fantôme

PostPosted: Mon 10 Aug - 10:04 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

ça a l'air d'etre ça. ce ne serais pas une croix qu'on voit dans le reflet du A ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:44 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Thibault- wrote:
ce ne serais pas une croix qu'on voit dans le reflet du A ?

Et oui, tu ne rêve pas...
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 11 Aug - 19:03 (2009)    Post subject: Question Par rapport au signe † !? Reply with quote

Oui c'est bien une croix.
Mais pour ce qui est de son inspiration, je ne pense vraiment pas qu'elle provient du film là.
Selon ce site : http://fontfeed.com/archives/back-to-the-eighties-with-justices-dvno/ , l'inspiration viendrait des animations typiques des années 80 : la 3D volantes, l'explosion, le paysage qui se reflète dans le texte,... Un peu kitsch de nos jours, mais sensationnel à l'époque =D !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation