Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mr. Oizo @ Pantiero 2009 ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
irish_steph

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:15 (2009)    Post subject: Mr. Oizo @ Pantiero 2009 Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un aurait la set list du DJ set de Oizo au Pantiero ? Il a passé plusieurs morceau qui m'ont assez choqué (nouveau SebastiAn ?) et d'autre que je connaissais pas. La seule video que j'ai, c'est celle la :

http://www.youtube.com/watch?v=3w5yddWksyE

D'ailleurs quelqu'un la connais ? Je sais pas de qui sait ni qu'est-ce que le titre...

Tchus

musicalement
Irish_steph
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Symon
Fantôme

PostPosted: Fri 14 Aug - 16:50 (2009)    Post subject: Mr. Oizo @ Pantiero 2009 Reply with quote

Siriusmo- High Together
Almost

PostPosted: Sun 23 Aug - 03:09 (2009)    Post subject: Mr. Oizo @ Pantiero 2009 Reply with quote

Hey, j'y étais aussi haha.
Alors,

Tracklist Mr Oizo Live @ Pantiero

Intro
Positif LFO Remix
Positif
Buy Now - Body Crash
Major Lazer - Pon De Floor
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger
Altern8 - Frequency (Probablement Hostage Remix) <- Je l'éspérais tout le long, j'ai gueulé comme jamais quand il l'a droppé.
Outlander - Vamp
Stunt
Flat Beat
Cut Dick
Pourriture 7
Siriusmo - High Together

Il doit m'en manquer une ou deux, mais ca te donne déjà du bon son.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation