Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Croix de bureau † ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kbernat11

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:55 (2009)    Post subject: Croix de bureau † Reply with quote

Bon voilà j'ai entendu parler d'un tuto pour fabriquer une mini croix de bureau éclairée , du genre 50 cm de haut , un machin comme ça , ça pourrait pas mal le faire , avec des branches de métal et du plastique opaque laissant traverser la lumière , un espèce de miniature de leur croix de tournée .

Si quelqu'un a une piste ?
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FaTras
Porteur De Croix

PostPosted: Mon 17 Aug - 01:59 (2009)    Post subject: Croix de bureau † Reply with quote

Eu... bah ça doit pas être très dur, si t'as les matériaux, Genre du plastique un peu opaque, une douille de lampe et du fils de fer... Tu fais un patron de la croix et tu la monte... Ouais pas très dur je pense.

Le plus difficile, c'est le patron, et encore que.

Bon courage.
Back to top
kbernat11

PostPosted: Mon 17 Aug - 08:30 (2009)    Post subject: Croix de bureau † Reply with quote

J'vais try , ça me tente bien , ça peut bien le faire sur le bureau ou sur la table de nuit à coté du radio réveil .

J'senderais un petit screen , le travail fait ( d'ici 4 mois )
Back to top
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 10:57 (2009)    Post subject: Croix de bureau † Reply with quote

Oui ça doit être faisable, je dirai que le plus dur sera peut être de maintenir la douille en place et suffisamment haut dans la croix pour bien éclairer de manière uniforme les branches horizontales...
Bon courage
Back to top
Visit poster’s website MSN
kbernat11

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:39 (2009)    Post subject: Croix de bureau † Reply with quote

Wép =) , merci .
Quelqu'un aurait des images de la vrais croix histoire que je me fasse une idée .. ( peut - être une autre image que un plan éloignée de la scène live ) , un truc pas mal proche .
Back to top
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:19 (2009)    Post subject: Croix de bureau † Reply with quote

Google Images m'a sorti ça vite fait, ça donne une bonne idée du rapport largeur/hauteur (d'ailleurs elle est beaucoup plus allongée que ce que je pensais) :

Back to top
Visit poster’s website MSN
kbernat11

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:25 (2009)    Post subject: Croix de bureau † Reply with quote

Sympa merci , donc des bord noir trés léger , en fait y'a juste la face qui est éclairé , les bords sont en métals noir
Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation