Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Existe t-il une video complete du Live de Justice??? ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Justice'S Noize
Fantôme

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:03 (2009)    Post subject: Existe t-il une video complete du Live de Justice??? Reply with quote

J'ai vu qu'il y avez une video de mexico mais apparement un post disait que ce n'etait pas un live mais just un dj set...
Sur dailymotion il y a un video de 15 minutes du BBC LiVE ou la qualité est pas mal. Alors cela existe t il ou il faut que j'arrete de rever...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doggystar
Fantôme

PostPosted: Wed 2 Sep - 00:13 (2009)    Post subject: Existe t-il une video complete du Live de Justice??? Reply with quote

Beaucoup de live ont étaient filmés en HD ( qualité professionnel ), mais elles sont rares à trainés sur la toiles...

MALHEUREUSEMENT
Back to top
MSN
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 19:30 (2009)    Post subject: Existe t-il une video complete du Live de Justice??? Reply with quote

Ahh ptain ça m'interesserait egalement

Pourquoi ne pas totu regrouper et faire un dvd de Fan, un peu comme pour le DAft Punk de Berçy (qui est une tuerie , surtout la derniere version au passage)

Si quelqu'un est pour le partage de fichier je veux bien fabriquer ce dvd
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation