Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LOVECC
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:09 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Hervé Polichinelle, j'ai 37 ans, j'habite en Moselle, je suis manchot, je mix sur platines vinyls depuis 43 ans, je vis chez maman... Je sais, ceci est navrant...

Treve de plansanteries, LOVECC c'est moi, je ne suis pas manchot mais... Je vis toujours chez mes parents !!!
en meme temps j'ai 14 ans !!

J'ai un probleme d'odeur, j'ai tt essayer, TALC, AXE , tout ... J'ai besoins de conseils aidez moi !!! pleaze !!!!HELP !!

Nan, j'ai juste besoin conseil, car je me suis lancé dans l'electro il ya 2 mois de cela !!!

Sur ce, salut !!!
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:17 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Bienvenue

Et vive les jeunes de 14 ans!!!!!
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:19 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Yeah Merci !!!!!!! Salut a toi ami unijambiste !!!!!
Back to top
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:25 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:47 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Mais t'es un marrant a ce que je vois!

Bienvenu a toi!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:51 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Bienvenue !
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 10:01 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Et euh... donc tu mixe avec ton nez ?

Nan laisse je suis resté sur la signature, bienvenue a toi .
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 11:33 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Il y a un Dj manchot assez connu, il mixe avec les pieds, applaudis avec les pieds etc...
MSN
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:53 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Peut etre euh...DJ Crash?
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 17:58 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

j'ai oublié son nom
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:33 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Pascal Kleiman, très impressionnant, il ne fait pas que mixer, il produit aussi, gros respect

(le plus impressionnant c'est peut être à partir de 1:30 quand il allume sa clope tranquille )

et en passant, bienvenue LOVECC !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 19:09 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

C'étais bien lui
MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 02:10 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Welcome

( c'est étouffé avec son cookies en lisant ta présentation )
MSN
LOVECC
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 15:12 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

En voyant cette video, je me suis pris une claque !!! C'est impressionant, j'avais deja vu un batteur manchot mais là !!!
Back to top
MSN
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:11 (2009)    Post subject: MOI, HERVé !!! Ma vie, mon histoire. Reply with quote

Bienvenue à toi jeune hobbit
Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation