Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NIPERZ
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 3 Oct - 00:32 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Était-ce bien nécessaire ?
http://www.youtube.com/watch?v=TDDxBSvOYB8
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Oct - 00:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:19 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 14:44 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Bah le clip est pas révolutionnaire mais comme on entend pas parler d'eux pour le moment ca leur permet de rappeler qu'ils sont toujours présent dans le paysage.
Back to top
VAL*
Fantôme

PostPosted: Mon 5 Oct - 16:26 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

J'aime bien l'idée du clip mais le remix est sans intérêt pour moi.
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:06 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Xemka (commentaires de la vidéo sur Youtube) wrote:
ouais l'idée du clip est sympa. Le remix n'a rien d'intéressant à mon goût

Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:25 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

C'est comme Pop The Glock de Uffie, vaut mieux tard que jamais

Je viens de le voir et je trouve l'idée sympatoche (comme dans la musique, un petit geste sympatoooooche, un petit geste sympatooooche)
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:06 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

VAL* wrote:

Pareil , j'aime le clip je trouve ça assez sympa mais alors le mix est vraiment pas terrible
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:49 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

VAL* wrote:

Kirky wrote:
Pareil , j'aime le clip je trouve ça assez sympa mais alors le mix est vraiment pas terrible.

Ben moi je suis vraiment pas d'accord avec vous. Un solo de trompette (ou de saxo j'en sais rien), je trouve ça osé et le résultat est franchement sympa, y'a pas beaucoup de groupe de musique électronique qui se permettraient ça.
Back to top
cjam

PostPosted: Tue 6 Oct - 06:56 (2009)    Post subject: Justice vs Lenny Kravitz Video Reply with quote

So me cool!

http://pedestrian.tv/news/view/3318/justice-team-up-with-lenny-kravitz-.htm
Back to top
NIPERZ
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:44 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

JordAn wrote:
VAL* wrote:

Kirky wrote:
Pareil , j'aime le clip je trouve ça assez sympa mais alors le mix est vraiment pas terrible.

Ben moi je suis vraiment pas d'accord avec vous. Un solo de trompette (ou de saxo j'en sais rien), je trouve ça osé et le résultat est franchement sympa, y'a pas beaucoup de groupe de musique électronique qui se permettraient ça.

C'est du saxophone mais le solo est déjà dans l'original .
Back to top
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 18:12 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Okay dans ce cas je retire ce que j'ai dit, et j'adhère à ce que vous dites (sachant que c'est ce qui fesait l'originalité du morceau pour moi).
Back to top
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 19:44 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Ahh ben oui , là où un remix doit être bon , c'est qu'il nous fasse oublier l'original

Etant un bon fan de Lenny Kravitz (vu aux Arènes de Nîmes l'année dernière) , en live cette song prend tout son potentiel

Et le solo de saxo est vraiment coloré et si riche que Justice n'a rien (et ne peux rien faire dessus)
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 16:05 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Pour revenir au clip, je trouve qu'il manque un peu d'ambition. On a tous rêvé (moi oui ) de faire un clip qui jouerait sur la bande de fin (j'ai plus le nom exact shame on me) et venant de Justice je me serais attendu à quelque chose de peut-être un peu plus exploité, même si l'idée reste cool.
Back to top
NIPERZ
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 7 Oct - 19:41 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

marvellous wrote:
Pour revenir au clip, je trouve qu'il manque un peu d'ambition. On a tous rêvé (moi oui ) de faire un clip qui jouerait sur la bande de fin (j'ai plus le nom exact shame on me) et venant de Justice je me serais attendu à quelque chose de peut-être un peu plus exploité, même si l'idée reste cool.

Totalement d'accord tu tripes les 30 premières secondes puis après ça devient lassant il se passe rien de bien folichon,enfin bon c'est sur comparé à ce qu'on peut voir parfois en allumant la télé sur M6 ou Virgin 17 ... Par contre je suis pas sur que Justice ait grand chose à voir dans le clip au mieux ils ont participé à l'idée.
Back to top
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct - 00:07 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Salut les copains. Il se trouve que j'ai écris à Gaspard Augé sur facebook par rapport au clip et que par un merveilleux hasard il m'a répondu ceci. Je cite: "c'est pas notre nouveau clip, c'est le clip de let love rule 2009, ce n'est pas nous qui avons commandité sa réalisation". Voilà
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct - 15:26 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Justice rendu.
Back to top
R.I.P.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 8 Oct - 20:53 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Ils l'ont peut-être pas commandité, mais c'est quand même le clip de LEUR remix, donc on leur a demandé leur accord je suppose au moins, et là apparemment ils ont dit oui, et donc ils cautionnent. Et pour moi cautionner ça a la même valeur que commanditer. En plus y a une croix dans le clip, et aussi le mec dans le clip pour moi c'est flagrant qu'il est looké comme Marty Mcfly dans "Retour vers le futur" et sachant que les JUSTICE ben y sont fans (y me semble qu'ils ont dit que s'ils devaient faire la musique d'un film ça aurait celle de celui là ... ), et aussi les chinois ils mangent beaucoup de riz alors du coup ils ont les intestins plus long que le reste de la populations mondiale ... . C.Q.F.D.

http://urbantakeout.files.wordpress.com/2008/11/marty-mcfly.jpg
Back to top
R.I.P.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Fri 9 Oct - 16:20 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=lv17--MJs38
Back to top
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct - 17:29 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Et moi par contre je mangerais bien plus de frites à la cantine quand même.
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 10 Nov - 12:56 (2009)    Post subject: Clip Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice remix) Reply with quote

Ben moi j'attends de plus amples informations quant à l'implication de Justice dans ce clip...
L'idée de jouer sur les crédits en fin de films est plutôt sympa en effet. Mais je trouve qu'il y a un cruel manque au niveau de la réalisation. Je trouve ce clip très brouillon. De plus, il est un peu... long. Y s'passe pas grand chose à mon goût. Où est passé l'originalité de D.A.N.C.E, DVNO et Stress ?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation