Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Birdy Nam Nam et Justice ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 10 Nov - 12:46 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Voilà ce que je viens de trouver sur le net :
http://www.paperblog.fr/2209593/nouveau-clip-de-birdy-nam-nam-par-justice/

Cet article est daté d'aout 2009 et pourtant j'en ai pas entendu parlé. Vous auriez plus d'infos ? Est-ce que cet article est confirmé par le groupe ?
Merci =).

PostPosted: Tue 10 Nov - 12:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:10 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Oui Xavier a participé à la production, sa s'entend dans l'air, c'est un peu comme Valentine. On a pas beaucoup parlé de ce clip que je trouve magnifique pour ma part, par contre les arangements de Parachute Ending dessus c'est bof par rapport à la version de l'album.
Back to top
MSN
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:01 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Ouais c'est clair qu'on reconnait Justice dans le track.
Mais je voulais juste savoir si je pouvais trouver de plus amples infos quant à la production vidéo du clip.
Pour ma part il est terrible ! J'adore l'univers et l'ambiance qui s'en dégage !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:22 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Le clip ressemble pas mal a ceux des tracks de daft punk tel que Aerodynamics et One More Time, en évidemment, plus réaliste car plus récent
MSN
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov - 20:35 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Ouais j'adore le clip aussi!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 13 Nov - 00:14 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Si tu cherches un peu, tu va trouver le nom du dessinateur ;-). Mais je me souviens qu'on avait déjà abordé ce sujet dans le forum, tout y est.
Back to top
MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 09:43 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

lenain55 wrote:
Mais je voulais juste savoir si je pouvais trouver de plus amples infos quant à la production vidéo du clip.
Pour ma part il est terrible ! J'adore l'univers et l'ambiance qui s'en dégage !

Le clip est réalisé par Willy Sweeney.
Justicier Suprême

PostPosted: Sat 14 Nov - 18:30 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Ok je vais mener ma petite enquête... Je pense trouver plus d'infos en cherchant du côté de Birdy Nam Nam plutôt que de Justice...
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:18 (2009)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

Willy Sweeney... Todd si je peux me permettre

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Cedrix

Masculin

PostPosted: Tue 31 Aug - 12:22 (2010)    Post subject: Birdy Nam Nam et Justice Reply with quote

en tout cas rien a dire c'est du beau travail !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation