Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ou t'achete ton style ...? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:53 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

THE KOOPLES
SANDRO
URBANOUTFITTERS
ASOS
ZARA
TOPMAN ( une sorte d'H&M Anglais, la boutique a Londres est pas trop mal le site également )

Par ordre de budget.
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec - 18:12 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Salut,
Je recherche des tshirt dans le style D.A.N.C.E, dessin vectoriel simple et coloré.
Je connais déjà La Fraise.
Merci
Back to top
Visit poster’s website
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec - 14:02 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

haydeN wrote:
THE KOOPLES
SANDRO
URBANOUTFITTERS
ASOS
ZARA
TOPMAN ( une sorte d'H&M Anglais, la boutique a Londres est pas trop mal le site également )

Par ordre de budget.

Putain j'te deteste vestimentairement parlant
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:19 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Ca m’intéresse pas..Cool story bro.. va faire ton intéressant ailleurs, on balance juste des marques ou des sites et ce que sa intéresse peuvent aller y faire un tour, je travail pas pour eux. Le topic sert pas a juger ou a donner sont avis sur les gouts des autres, même si tu t'habilles chez Gémo,Babou,Tati, ca te regarde.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:03 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Back to top
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec - 22:34 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

[quote="Fluo Warrior"]image bidon/quote]

Du calme mon p'tit Hayden, j'suis pour la famille et contre la drogue.
Il existe une image de Mouris. Bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la vôtre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables. Mais je ne suis tout simplement pas là.

The Kooples la qualité est affresue, Sandro pareil, t'es l'archetype de la fraicheur parisienne qui ecoute du Ed Banger pour se canailliser. J't'en veux aps.
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec - 23:34 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Drôle et "supercool" rédige un blog et conte y ta vie. Je viendrais peux être y faire un tour. T propos sont inutile stp. Je suis pas ton pote donc n'essaye pas de me cerner ou autre occupe toi de ton cul. Et même si je suis tel est ta description..tu veux une médaille?
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec - 23:48 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Le pire dans tous ça c'est que j'voulais vraiment pas te froisser. J'ai oublié l’émoticône à la fin de ma première intervention. J'veux juste m’intégrer.

J'ai cité 2 fois Patrick Bateman aujourd'hui, j'suis fier de moi.
Back to top
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 00:12 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

A partir de toutes les informations laissées par Mouris dans ses différents posts, j'ai réussi a établir un portrait robot a peu près ressemblant :
Back to top
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 00:20 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Je veux juste m’intégrer moi.

et j'suis plus comme ca:

Back to top
Scorr
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 00:25 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Mouris c'est juste un mec qui a un peu plus d'expérience que vous sur ce qu'on appelle vulgairement "internet", et qui vous pull très (trop ?) facilement ahah.

T'as juste faux sur un point : TK et Sandro c'est pas de la qualité de merde, c'est juste overpriced.
Back to top
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 00:55 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Scorr wrote:
Mouris c'est juste un mec qui a un peu plus d'expérience que vous sur ce qu'on appelle vulgairement "internet", et qui vous pull très (trop ?) facilement ahah.

T'as juste faux sur un point : TK et Sandro c'est pas de la qualité de merde, c'est juste overpriced.

J'me repete: je veux juste m'integrer.

Nope, TK c'est vraiment de la merde. Rien ne tient sur la durée, excepté les vestes de costumes, et encore. Si le rapport qualité/prix ne suit pas n'achete pas.
Et puis l'imagerie TK quoi. Ca me fait gerber.
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 01:06 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:16 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Où Mouris achète-t-il son style ?
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 11:15 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Mélange de rue Vieille du Temple et rue du Faubourg Saint-Honoré.
Mais bon, j'repete j'voulais pas te vexer Haydn, j'veux juste m’intégrer.
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 13:12 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Mouris wrote:
j'veux juste m’intégrer.

C'est un troll ou ta résolution pour 2013?
Back to top
Visit poster’s website
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 13:58 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

On va arrêter le hors-sujet plz
Par contre je laisse la conversation, c'est marrant de voir Mouris se confier
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 20:54 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Mouris wrote:
Mélange de rue Vieille du Temple et rue du Faubourg Saint-Honoré.
Mais bon, j'repete j'voulais pas te vexer Haydn, j'veux juste m’intégrer.

OK
Nacross
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 00:00 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

Mourris,quand on s'habille rue vieille du temps et faubourg saint honoré c'est qu'on est une ENORME fraicheur parisienne,tu es donc très mal placé pour parler.
de plus,sandro et tk ont des piéces mieux que d'autres,comme toutes les marques.
j'en suis a ma 3 éme veste en cuir de ces deux marques,a chaque fois achete en soldes donc dans les 300 max,et pour cela tu as une très bonne qualité(notamment sandro) une super coupe et un nom sur l'étiquette ce qui permet de la refiler sur internet quasiment le prix payé en boutique a une fraicheur parisienne dans ton genre justement...

Pour coller au sujet,ce weekend braderie surface to air,30 euros le jean 10 euros le tee shirt et 100 la paire de pompes,ca vaut vraiment le coup!
Back to top
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 00:49 (2012)    Post subject: Ou t'achete ton style ...? Reply with quote

LOL tu connais mal tes rues mec, Rue Vieille du temple c'est APC Surface To Air IRO Frenchtrotters Royalcheese La Panoplie COS American Apparel Tsumori Chisato L'eclaireur blabla..
Et St-Honoré flemme de les citer.

Nacross wrote:
une super coupe et un nom sur l'étiquette ce qui permet de la refiler sur internet quasiment le prix payé en boutique a une fraicheur parisienne dans ton genre justement...
la paire de pompes,ca vaut vraiment le coup!

Wut? Si tu savais. Hipster j'aurais pas relevé vu que j'suis dans une matrice inconnu. Mais fraicheur..
JE VAIS TE TRONCONNER A MORT ET JOUER AVEC TON SANG BITCH. JE TE RETROUVERAIS.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation